Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réglage carbu gicleur  (Lu 5947 fois)
jessejames
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« le: Sam. 06 Avril 2019, 08:42:17 »

Salut les grosses roues.

J'aurais besoin de votre aide pour le réglage de mon carbu. (sujet surement déjà traité mais j'ai pas trouvé)

J'ai pratiquement terminé ma scramblerisation mais je bloque sur la partie carbu ou je connais pas grand chose.

J'ai changé sur la moto échappement + filtre cornet.

J'ai déjà remplacé le gicleur principale (plus gros diamètre j'ai plus le chiffre en tête).

Hors après avoir fait tourné le moteur, la bougie est bien mouillé donc ma question est la suivante :

Faut il changer le gicleur diamètre inférieur ?? ou garder celui la est toucher les réglages richesses??

Je vous présenterai ma tw prochainement

Merci d'avance

++
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 06 Avril 2019, 18:38:19 »

C est surtout la couleur de la bougie qu il faut regarder.
Après si ça tourne rond, touche a rien
Journalisée

...
crisdemars
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 286


TW 125 2000


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 06 Avril 2019, 21:55:33 »

questions :
c est quoi comme carbu : boisseau ou a dépression ?
tu as quoi comme bougie : classique ou iridium ?
apres mes modifications sur la mienne ( passage 140cc + changement filtre a air + bougie iridium + pot ninja ) j'ai rien touche aux carbu hormis la richesse .
et comme le dit pierre c est surtout la couleur de la bougie !
Journalisée

Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
jessejames
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 07 Avril 2019, 09:51:01 »

Merci les gars pour vos réponses

@crisdemars

-Carbu dépression (tw phase1)
-Bougie standard (origine)

Ya plus qu'à ouvrir une nouvelle fois le carbu..

J’espère trouver le bon RAL bougie rapidement  Clin d'oeil
Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 07 Avril 2019, 18:28:17 »

Si tu augmentes la taille de ton gicleur,descends l'aiguille du boisseau d'un cran. Parce que que si tu ne le fais pas, tu auras trop d'essence qui arrivera dans ton moteur à bas régime et ton moteur ne tournera bien qu'à haut régime
Journalisée
crisdemars
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 286


TW 125 2000


Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 07 Avril 2019, 23:40:43 »

-Carbu dépression (tw phase1)


si c est une phase 1 c est un carbu a boisseau !!
Journalisée

Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;