Pour le système de protection de jante c'est vraiment pas con, dans mon cas le garage à pris 10 balles pour démonter/monter le pneu donc bon.... De tte façon j'avais qu' un démonte pneu et des tournevis donc c’était pas facile.
Je vais essayer de regarder pour mon bout de rayon dans la jante mais sinon ça attendra le changement de pneu arrière.
Pour le filtre à huile j'ai bien fait gaffe d'avoir les 4 trous (grâce aux conseils du forums), j'avais encore pas mal de dépôt dans mon vieux filtre (déjà constaté lors de la première vidange), mais c’était pas magnétisable donc probablement la protection caoutchouc de la chaine (niveau pignon sortie de boite), je pense que j'ai tendance à pas assez la tendre ( je vérifierai dans la RT parce que pour le coup maintenant la vis de réglages de l’étrier arrière est au max ( réglages 3.5 sur le tendeur de chaine de la roue arrière).
J'ai un problème qui trainait et que je pensais pouvoir régler mais que nenni....
Lors de ma dernière vidange j'avais démonter le carter gauche, changer le joins et.... pincer le faisceau en remontant ( surtout les deux petits rouge et blanc :
https://ibb.co/QNHJgtY)
Le faisceau avais déjà était rafistolé par l'ancien proprio ( tout fonctionnait bien) puis par moi depuis impossible d’éteindre le moteur sans caler, le démarreur ne se lance pas sans contact ou si le coupe circuit est activé mais elle démarre à la poussette sans contact et avec le coupe circuit.
J'ai refais le circuit avec des cosses à sertir mais c'est pareil...
D'autant plus que mon barillet de contact est forcé ( j'avais plus mes clés) c'est pas hyper sécurisant et un poil chiant.
Je voulais être sur que c'est bien ces deux petits fils annexes qui contrôle l'allumage ou pas du tout?
Merci d'avance