zaaman
|
|
« Répondre #135 le: Sam. 28 Août 2004, 13:59:44 » |
|
yannick a écrit : Le AVI n'est certainment pas complet. Par contre, aucun pb pour le MOV qui est maintenant sur mon disque dur. Bouton droit, puis enregistrer la cible...
avi fini de transférer c'est Twin qui va être content ;-)
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]
*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
|
|
|
vibrax
|
|
« Répondre #136 le: Sam. 28 Août 2004, 14:26:42 » |
|
le fichier avi doit peser combien quand il est complet? Actuellement il est a 161Mo. Merci pour tout ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #137 le: Sam. 28 Août 2004, 15:43:29 » |
|
Mouai.... Ben ça donne un gros coup de blues.....
Voilà le lien pour la version .mov sur le reseau edonkey:
ed2k://|file|BWD.mov|555165433|2B28C98343DCA1008F6101E9953FB93A|/
[ Edité par T2vv le 28/8/2004 15:44 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #138 le: Sam. 28 Août 2004, 15:47:11 » |
|
T2vv a écrit : Mouai.... Ben ça donne un gros coup de blues.....
[ Edité par T2vv le 28/8/2004 15:44 ]
Ne m'en parle pas je me passe la vidéo en boucle depuis tout à l'heure... Vivement le BWD 2, même si il vaut mieux prendre le temps de tout bien organiser. Et puis, il faut laisser le temps à nos charmantes épouses de s'en remettre ;-) C'était vraiment trop bon, quand même...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #139 le: Sam. 28 Août 2004, 17:20:14 » |
|
Magnifique ! Quel talent ! Encore bravo Freeman pour tout ca...
C'est vrai que là ca fout un coup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaR91
|
|
« Répondre #140 le: Sam. 28 Août 2004, 17:36:19 » |
|
BRAVO
Je viens de télécharger le .AVI et je l'ai converti pour que je puisse le regarder sur mon NGage (il fait plus que 10 mégas!) pour le montrer à tout le monde. Merci les gars, ca fait réver.
|
|
|
Journalisée
|
...kaRioniste...
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #141 le: Sam. 28 Août 2004, 18:32:11 » |
|
Donc demain gare de lyon 9h30 ? plus tot ? plus tard ? Qui qui vient ? T2vv ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #142 le: Sam. 28 Août 2004, 18:33:45 » |
|
Je ne pourrais pas malheureusement... Un peu d'électricité pour moi, et un peu de ciment à faire. Et puis, il faut passer un peu de temps à la maison aussi ;-)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #143 le: Sam. 28 Août 2004, 18:40:42 » |
|
voila c'est télécharger et mater (merci zaaman ;-) ) une bonne claque dans la tronche tout ces images , quel décor ,superbes routes ,sympa de voir vos quelques tétes , en bonus de la cascade (descente d'escaliers) super ton montage freeman comme d'hab rien à redire sur ce que tu fais en général ! :-P ça ferait presque acheté un tiwi (meunon :-D ) trop gegen tout çà !!!!!!!!!!!! :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #144 le: Sam. 28 Août 2004, 18:58:23 » |
|
Ouais moi j'aimerai tellement me trouver une vieille TW 200 ou 125 à retaper.
Je la dépouille complètement, je mets un phare rond le plus petit possible, un compteur de vélo (je dégage les compteurs et tous les voyants cligno; etc), je dégage tous les caches, tous les plastiques inutiles, un joli feu à l'arrière, des petits clignos ronds, un guidon court bien relevé, des rétros minimalistes, un pot qui va bien sous le moteur (home made ou import japon), un kick, pas de batteire, si possible... Bref une pure bécane délire...
Et non, pas de klaxon qui fait sauter tout l'élec de la bécane!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #145 le: Sam. 28 Août 2004, 19:17:22 » |
|
Fogia a écrit : Donc demain gare de lyon 9h30 ? plus tot ? plus tard ? Qui qui vient ? T2vv ?
Je vais essayer d'être là pour 9h30! :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #146 le: Sam. 28 Août 2004, 19:44:46 » |
|
j'ai juste vu la vidéo, merveilleux! bravo xfreeman et merci zaaman pour le partager!
si le freeman est d'accord, je voudrais le partager sur le réseau d'eMule ajoutant un "Yamaha TW" au titre, au cas où quelqu'un qui n'est pas un membre de ce forum voudrait le télécharger.
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #147 le: Sam. 28 Août 2004, 20:08:44 » |
|
P....n , .utai.! Si c pas de la folie ce bwd j'ai telecharge la video que du top , rien que la bande original m'a explosé les feuilles. et les paysages ca change de mon 94 surpeuple. Je crois qu'apres ca je suis fatalement obligé de me payer une tiwi pour faire parti de la bande des Big Wheel Addict et pour enfin ne plus jouer les invites sur le forum.
PS:un grand bravo a xfreeman pour ce film.( t'a grave assuré) sinophilia a écrit : j'ai juste vu la vidéo, merveilleux! bravo xfreeman et merci zaaman pour le partager!
si le freeman est d'accord, je voudrais le partager sur le réseau d'eMule ajoutant un "Yamaha TW" au titre, au cas où quelqu'un qui n'est pas un membre de ce forum voudrait le télécharger.
[/quote]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #148 le: Sam. 28 Août 2004, 20:20:47 » |
|
yoooooooooooooooo !!!!
J'avais peur d'avoir monté un truc que pour BiWiDistes alors heureux que ça vous plaise !
Pour la gare de Lyon ça marche pour demain matin, il me reste 2 CD ou si vous préférez du DVD suffit d'envoyer chez moi.
En même temps ça me ferais plaisir de revoir les faces de Fogia et T2vv ^____^
GSM power pour le rencar : j'ai le train 9h45.
Diana avec plaisir pour mettre la vidéo en télécharge;ent sur ton site : c'est un honneur !
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
rick
|
|
« Répondre #149 le: Sam. 28 Août 2004, 20:40:31 » |
|
Super genial le lien edonkey me tarde de voir sa !!!! j ai essayé a cette adresse http://www.nedjar.com/~tiwiste/mais sa coupe o bout de 1h15 et on pe pas reprendre le dl avec internet explorer........ si kelkun l a mi sur son ftp suis preneur :-) :-)
|
|
|
Journalisée
|
l'essayer c est l'adopter........
[img align=left]http://img56.exs.cx/img56/5513/514.gif[/img]
|
|
|
|