tongue
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« le: Lun. 30 Août 2004, 22:35:30 » |
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Bonjour,
Le manuel Suzuki annonce une pression de 1,25 bar à l'avant et à l'arriére et ce, dans tous les cas de figures (Dunlop).
Les pocesseurs de cette bête, (si si, il faut le dire....) ont-ils une expérience à ce sujet ?
[img align=left]http://img17.exs.cx/img17/6773/vanvan.gif[/img]
La Tongue.
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Freeman
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« Répondre #1 le: Lun. 30 Août 2004, 23:12:23 » |
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Ouais moi : j'ai les mêmes roues que toi ;-)
Ben ça dépend pourquoi faire mais si tu roules que sur la route tu peux envoyer du 2kg facile.
Pour le BWD j'ai roulé à 2,5 av et ar. c'est moins confort mais c'est super précis et incisif : t'as l'impresiion que la brêle entière est plus rigide. Après si tu cherches le confort ou la motricité en tout terrin tu peux suivre leur conseil.
Trop beau le logo VanVan !
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
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tongue
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« Répondre #2 le: Lun. 30 Août 2004, 23:22:24 » |
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En effet, j'ai fais un peu de bouillasse ce weekend. Et le cul gonflé à 1,5 bar, ça chasse pas mal. As-tu remarqué que la courbure de ce pneu (arriére) est trés pronnonçé, ce qui me donne à penser que gonfler fort, le contact avec le sol est très faible.
Voici peut-etre l'explication des recomandations de Suzuki et de la RMT.
[img align=left]http://img17.exs.cx/img17/6773/vanvan.gif[/img]
La tongue.
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T2vv
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« Répondre #3 le: Mar. 31 Août 2004, 00:21:11 » |
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En TT il ne faut pas hésiter a descendre la pression des, les recommandations de Suz, sont identique à celle de Yam. Sur route tout dépend de ce que le dos du pilote accepte... :-D
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Fogia
Membre BWA
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Messages: 2393
Fzs Fazer 600
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« Répondre #4 le: Mar. 31 Août 2004, 07:50:00 » |
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Faut garder en tête aussi que les pneus de VanVan ne tiennent pas trop la route (dixit Lem) donc pourquoi pas envisager de monter des vrais pneus de motos genre TW31&34 ou de type 2... :-D
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Freeman
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« Répondre #5 le: Mar. 31 Août 2004, 08:26:57 » |
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Je vends justement une paire de Bridgestone juste rodés pour 100€ port à la charge de l'acheteur (14€) : le monde est bien fait !
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
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VVmick
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« Répondre #6 le: Mar. 31 Août 2004, 08:47:41 » |
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salut tongue ! , moi je met du 1.5 à l'avant et 1.75 à l'arriére , voila c'est le compromis idéal à mes yeux ,par contre en cas de longue route style bwd je n'hésiterai pas à monter à 1.75 av et 2 ar. extra cool ton logo van van , est ce je peux l'utiliser pour ma signature comme toi ? :-D
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tongue
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« Répondre #7 le: Mar. 31 Août 2004, 08:49:39 » |
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Bonjour,
Je suis pas trop d'accord avec le fait que les Dunlop n'ont pas une bonne tenue de route. Je n'ai que 1500 bornes d'expérience avec mais je ne me suis "encore" jamais fais de frayeurs, même sous la flotte ou je roule cool quand même. Non la seule chose, c'est de ne pas trop gonflé car le pneu arriere devient vite un tape-cul.
[img align=left]http://img17.exs.cx/img17/6773/vanvan.gif[/img]
La tongue.
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tongue
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« Répondre #8 le: Mar. 31 Août 2004, 08:55:26 » |
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Salut VVmick, Merci pour tes préconisations, je vais essayer cela. Pour le logo, c'est un plaisir. Voici l'url sur laquelle je l'ai mise : http://img17.exs.cx/img17/6773/vanvan.gif[img align=left]http://img17.exs.cx/img17/6773/vanvan.gif[/img] La tongue
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VVmick
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« Répondre #9 le: Mar. 31 Août 2004, 09:15:30 » |
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merci tongue ! c'est sympa de ta part :-P
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