Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Remboursement de la MZ d'Olivier  (Lu 14212 fois)
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Sam. 04 Sept. 2004, 20:46:26 »

Ils doivent clairement rembourser le pot, refuse le remboursement, et va les voir pour discuter. En fait l'idéal c'est d'engager une procédure contre eux, pour non respect de leur contrat d'assurance... Ca marche, le seul ennui c'est le temps qui passe et qui fini par lasser, et ça ils en sont parfaitement conscient!  :-(
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #16 le: Sam. 04 Sept. 2004, 21:00:11 »

Oui, d'autant plus qu'Olivier a déjà rempli les papiers... IL N'EN PEUT PLUS DE NE PLUS AVOIR DE MOTO !

Mais merde y'en à quand même pour 498 € mois le pourcentage de vétusté !

D'ailleurs, ils me font "rire" (jaune)... la moto est remboursée valeur neuve (et cela jusqu'au 6 mois de la moto) mais les accessoires, qui sont pour certains plus neufs que la moto... c'est - 5 %...

JE HAIS LES ASSUREURS !
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Sam. 04 Sept. 2004, 21:03:33 »

Je sais, c'est deg... :-( , accordez-vous une petite quinzaine pour faire pression sur eux, on ne sais jamais, dés fois que vous tombiez sur un être humain.
Journalisée

zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Sam. 04 Sept. 2004, 21:59:14 »

Citation

T2vv a écrit :
Je sais, c'est deg... :-( , accordez-vous une petite quinzaine pour faire pression sur eux, on ne sais jamais, dés fois que vous tombiez sur un être humain.

hum, dans le dernier rapport de l'OMC il a clairement été établi que tout humain avait disparu des procédures des assureurs depuis 1912  :-D

mais je suis d'accord avec T2vv, il faut au moins essayer de faire pression, près de 500 euro contre un peu de patience ça les vaut. Et d'un autre coté je comprend Olivier, des fois il est dur d'attendre, c'est justement sur ça que compte l'assureur

des escrocs, rien de moins
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]

*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #19 le: Sam. 04 Sept. 2004, 22:26:52 »

Cela ne va pas être facile de retenir Mister Olive...

Ayant pu constaté la malhonnêteté et la mauvaise foi des assureurs... Je ne sais pas pourquoi mais je sent une réponse dans le genre... l'avis de l'expert est décisif et non négociable... blablabla... et ils vont encore me trouver une phrase tordue et litigieuse présente au contrat qui va encore aller dans leur sens...

Je ne vous raconterai pas mes déboires avec les assureurs mais je ne sais pas quel est le secteur qui peut battre celui là...

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Sam. 04 Sept. 2004, 22:33:26 »

Citation

Faustine123 a écrit :

Je ne vous raconterai pas mes déboires avec les assureurs mais je ne sais pas quel est le secteur qui peut battre celui là...

La banque c'est pas mal non plus, mais bon dans le genre association de malfaiteur, maintenant ya les banquassurance, ya pas de hazard

:-D j'espère qu'aucun tiwiste n'est banquier ou assureur, désolé :-D
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]

*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #21 le: Sam. 04 Sept. 2004, 22:38:32 »

zaaman a écrit :
dans le genre association de malfaiteur, maintenant ya les banquassurance, ya pas de hazard

Très bonne remarque...
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Sam. 04 Sept. 2004, 22:40:44 »

Citation

Faustine123 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais je sent une réponse dans le genre... l'avis de l'expert est décisif et non négociable... blablabla... et ils vont encore me trouver une phrase tordue et litigieuse présente au contrat qui va encore aller dans leur sens...

Si le pot est homologué, il doivent le rembourser puisque celà cadre avec la définition qu'il donne d'un accéssoire. A mon avis c'est l'homologation qui cloche, de mémoire il était aussi bruyant qu'un Rafal... En outre je ne me rappel pas avoir vu dessus son n° d'homologation, j'avais pourtant regardé. Il faudrait que tu te renseignes directement auprès de Ninja pour l'avoir et ce afin de pouvoir leur couper l'herbe sous le pieds.
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #23 le: Sam. 04 Sept. 2004, 22:44:10 »

Les mib ont eu la même sensation que toi, vis à vis du bruit... ils se sont délectés avant de faire le test... ils se sont retrouvés comme des andouilles après le test...
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Sam. 04 Sept. 2004, 22:54:54 »

Tant mieux :-)!

Reste le problême du n° d'homologation, avec l'Ixil j'ai eut le droit a un papier me certifiant que le pot était conforme aux différente directive Française, vous devriez avoir le même style de document.

Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #25 le: Sam. 04 Sept. 2004, 22:55:00 »

Mail envoyé à Ninja... pour confirmation homologation du pot pour MZ.

Me reste à retenir Olivier...
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #26 le: Lun. 06 Sept. 2004, 10:12:13 »

Je viens de recevoir le document... le Ninja est homologué...

Mon doute venait plutôt de :

Exclusion : outres les exclusions figurant aux Conditions Générales sont exclus les éléments destinés à améliorer la performance du véhicule, les éléments installés dans un but professionnel...

Chez eux, peut être que l'échappement améliore la performance... pour moi c'est plutôt un agrément... esthétique voir accoustique...
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #27 le: Lun. 06 Sept. 2004, 10:18:26 »

Par contre, chez un préparateur MZ, l'échappement fait parti du kit proposé.

Mais est-ce que l'on peut dire qu'un échappement SEUL pourrait influer sur les perf ?

"Parce que nous avons développé un véritable kit sans modification de cylindrée (transformation souvent proposée pour l'amélioration des performances des moteurs 4 Temps de petite Cylindrée):

-Un pot d'échappement développé en collaboration avec NINJA (voir le pot).

-Une culasse retravaillée.

-Un carburateur de 28 (au lieu de 24).

-Un filtre K&N à la place de la boite à air.

-Et un jeu de gicleur de ralenti et principal soigneusement étudié par Jean-Michel avec le banc de puissance et la sonde lambda."
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #28 le: Lun. 06 Sept. 2004, 11:18:19 »

Autre question... importante pour la suite avec les assureurs...

AMV a tendance, à reprendre ses adhérents pour une nouvelle moto, après un premier vol, mais à résilier à échéance du contrat, ce qui leur permet de ne pas se justifier...

Olivier est résilié suite au sinistre... normal, y'a plus rien à assurer...

Vu que son passé assurance n'est pas formidable, s'ils nous font le même coup... cela va devenir catastrophique pour assurer quoi que ce soit (résiliation de l'assureur marquée sur l'historique)...

Quitte à payer plus cher ailleurs, je pense qu'il vaut mieux éviter de prendre le risque avec AMV ?

Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Lun. 06 Sept. 2004, 14:23:40 »

Citation

Faustine123 a écrit :
Je viens de recevoir le document... le Ninja est homologué...

Mon doute venait plutôt de :

Exclusion : outres les exclusions figurant aux Conditions Générales sont exclus les éléments destinés à améliorer la performance du véhicule, les éléments installés dans un but professionnel...

Chez eux, peut être que l'échappement améliore la performance... pour moi c'est plutôt un agrément... esthétique voir accoustique...

C'est bien ce que je disai, si le Ninja est homologué sur le MZ, c'est qu'il ne modifie pas les caractéristique du MZ. Donc maintenant tu les appels et tu le demande le pourquoi du comment... :-D
Journalisée

Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;