|
T2vv
|
|
« Répondre #1 le: Mer. 01 Sept. 2004, 23:13:31 » |
|
Demain sans faute, mais j'ai déjà jeté un oeil sur les résultats, des Tiwis avec 25 000 Km par an...Un mec qui passe de la Tiwi a un Fazer et qui trouve que la Tiwi est un veau... :-o Que du bon, il faut donc corriger celà en apportant le plus grand sérieux à nos réponses! 8-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #2 le: Jeu. 02 Sept. 2004, 09:30:01 » |
|
en passant car je n'ai le temps qu'une fois par jour de visionner le forum c'est pour ça que j'ai toujours un métro de retard , excellentes tes photos du BWD yannick ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #3 le: Jeu. 02 Sept. 2004, 09:32:22 » |
|
J'espere que tu te joindras a nous pour le prochain...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #4 le: Jeu. 02 Sept. 2004, 09:38:43 » |
|
yannick a écrit : J'espere que tu te joindras a nous pour le prochain...
puisque tu en parle , lorsque je vois la tournure que vous avez décidez de prendre pour le prochain je crois que c'est mal barré , car moi n'oublie pas que je suis isolé au plus nord du pays (frontiére belge exactement) , rien que paris j'ai 300 bornes déja alors l'auvergne , les alpes , ou les pyrénés je te dis pas , à moins que les ardennes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #5 le: Jeu. 02 Sept. 2004, 09:51:22 » |
|
300 bornes en une journee pour rallier Paris, un hebergement sur place, puis 450 bornes avec la troupe pour rallier l'Auvergne...
Plus que jouable ;-) Et puis ca nous ferait plaisir!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #6 le: Jeu. 02 Sept. 2004, 10:03:23 » |
|
oui je vais me pencher la dessus , dis comme ça c'est tentant ,si seulement je trouvai un nordiste pour la descente jusque paris :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaaman
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 02 Sept. 2004, 10:11:46 » |
|
ayé questionnaire remplis, et j'ai été des plus objectif (ma bécane c'est la meilleure, ouais !!) :-D
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]
*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 02 Sept. 2004, 10:20:21 » |
|
VVmick a écrit : puisque tu en parle , lorsque je vois la tournure que vous avez décidez de prendre pour le prochain je crois que c'est mal barré , car moi n'oublie pas que je suis isolé au plus nord du pays (frontiére belge exactement) , rien que paris j'ai 300 bornes déja alors l'auvergne , les alpes , ou les pyrénés je te dis pas , à moins que les ardennes.
Une occasion exceptionnelle de faire la route avec christddel ...
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 02 Sept. 2004, 10:49:10 » |
|
yannick a écrit : Je vous invite à remplir les tests de vos motos sur le maxi test moto-station:
J'y arrive pas !! :-( A la dernière page qd je clique sur envoyer, la même page se recharge et rien d'autre. :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #10 le: Jeu. 02 Sept. 2004, 10:55:03 » |
|
même pour moi!
et m'a pris longtemps pour écrire toutes les réponses en français!
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #11 le: Jeu. 02 Sept. 2004, 11:05:26 » |
|
J'ai commencé mais suite à une mauvaise manip... je dois tout recommencer... un peu plus tard... car... ma tiwie me manque..... bbbbooooooouuuuuhhh... Snif snif snif
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #12 le: Jeu. 02 Sept. 2004, 11:23:05 » |
|
Hog a écrit :
Une occasion exceptionnelle de faire la route avec christddel ...
ah ? il est de ou christddel ? j'en profite pour rajouter qu' en plus de la ballade en convoi exceptionnelle ,de rencontré tous nos petits membres particuliérement sympathiques c'est aussi ça qui motive ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #13 le: Jeu. 02 Sept. 2004, 12:32:00 » |
|
P.. :mad: ! Je n'arrête pas d'ssayer de valider cette P.. :mad: de dernière page et rien n'y fait !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fatpig
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #14 le: Jeu. 02 Sept. 2004, 13:03:06 » |
|
Questionnaire envoye' ce matin a 9h et quelque minutes.Pas de problemes cote' web. Peut etre que notre enthusiasme faisse fumer leur serveurs ? :-?
[:ciouss]
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://img86.exs.cx/img86/1627/fatpig.jpg[/img] TW 125 type 1 couleur or (Bombo = Bourdon)
|
|
|
|