DelaRosa
|
|
« le: Ven. 03 Sept. 2004, 10:25:52 » |
|
mais je continue à regarder de plus en plus près la Kawa W650. J'ai 2 potes qui viennent d'en acheter (le 1er a vendu son Vanvan, le 2nd a remisé son vélo) ... Let the good times roll ! v+
|
|
|
Journalisée
|
La valeur n'attend pas le nombre des Km
|
|
|
|
DelaRosa
|
|
« Répondre #2 le: Ven. 03 Sept. 2004, 10:49:52 » |
|
faudra m'expliquer pour les photos, parce que là, je me décourage ;-) au prochain rasso ? mais alors, avant la 4ème pinte ;-)
|
|
|
Journalisée
|
La valeur n'attend pas le nombre des Km
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #3 le: Ven. 03 Sept. 2004, 11:09:43 » |
|
J'aime pas du tout la première, sans plus la 2ème, par contre la 500 CR me plait vraiment beaucoup !!
La classe cte brêle, je me renseigne...
Merci pour cette découverte : )`
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
tanaykwam
|
|
« Répondre #4 le: Ven. 03 Sept. 2004, 11:10:05 » |
|
Plûtot musclé le look. De mon temps, les bétas c'était des bécanes de trial maigres comme des chats affamés... Jonathan, c'est rapport au goëland ou à David et Jonathan? :-D Parce que la photo sur la plage, ça fait un peu "Est-ce que tu viens pour les vacances?":-D
|
|
|
Journalisée
|
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #5 le: Ven. 03 Sept. 2004, 11:34:41 » |
|
une 500 de 117 kg, ce serait mon rêve! malheureusement la Borile CR est un produit d'artisanat et elle coûte beaucoup (12.000 euro)! et ils produisent une supermotard aussi: http://www.enduro.de/modules.php?name=News&file=print&sid=35
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #6 le: Ven. 03 Sept. 2004, 11:39:25 » |
|
J'aurais pas dû me renseigner : elle me plait toujours autant et même plus que ça : cc'est la moto dont j'ai toujours rêvé : 500 cm3 donc péchue et coupleuse, mono 4T, ultra légère (117kg sans les pleins, 130kg avec), une gueule classico moderne minimaliste...
Tout pourrait être parfait si y'avait pas la blqgue finale ; le prix : 11500€
Y'a pas un peu foutage de gueule là ??? :-x
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
zaaman
|
|
« Répondre #7 le: Ven. 03 Sept. 2004, 12:04:03 » |
|
mouais je préfère celle là, mais ya pas de prix
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]
*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #8 le: Ven. 03 Sept. 2004, 12:08:52 » |
|
Diana, toi qu'est Italienne : tu peux pas nous négocier une dizaine de Borile à prix d'amis ? (disons 6000€)
Puisqu'on peut pas avoir de 225, faut bien se rabattre sur autre chose !
:-D
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
tanaykwam
|
|
« Répondre #9 le: Ven. 03 Sept. 2004, 12:11:17 » |
|
freeman a écrit : Puisqu'on peut pas avoir de 225, faut bien se rabattre sur autre chose !
:-D
Wâââhh... le défaitiste! :-D :-D
|
|
|
Journalisée
|
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
|
|
|
boso
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 03 Sept. 2004, 12:49:21 » |
|
magnifique la borille super mot je connaisait pas cet marque c vrement sacrement chouette !!! merci pour c foto!!! :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 03 Sept. 2004, 13:06:54 » |
|
freeman a écrit : Diana, toi qu'est Italienne : tu peux pas nous négocier une dizaine de Borile à prix d'amis ? (disons 6000€)
:-D ce serait cool! mais j'ai peur que nous puovons seulement attendre et achater une seconde main... [ Edité par sinophilia le 3/9/2004 13:07 ]
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
Fatpig
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: Italie
Messages: 84
|
|
« Répondre #12 le: Ven. 03 Sept. 2004, 15:51:28 » |
|
Pour ceux qui veulent savoir quelque chose en plus sur le motos Borile en article en anglais avec photos: http://www.thumperpage.com/articles/Borile.htmlEt pour les aimants de beta essayez de voire la beta alp 4.0 http://www.betamotor.com/media/enduro/alp401.html[:ciouss]
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://img86.exs.cx/img86/1627/fatpig.jpg[/img] TW 125 type 1 couleur or (Bombo = Bourdon)
|
|
|
patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Annecy
Messages: 653
TW125 ph1
|
|
« Répondre #13 le: Ven. 03 Sept. 2004, 17:09:48 » |
|
ouaouuu !!!! ca c''est de la moto !!! :-o du pure style italiano-anglosaxon avec un gros potentiel de bigweelisation (lookez un peu la gente arrière de la 500CR! :-D ) moi qui kiffai bien les bonnie triumph, la borille, c'est du rêve servi sur un plateau...
et vu la gueule du pot, il doit en sortir une sonorité de dieu ...
bon sur ce, si freeman passe la cap, je suis preneur pour sa 200TW :-D (c'est moi le plus près, j'ai priorité les gars :-P )
patouch
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #14 le: Ven. 03 Sept. 2004, 20:00:45 » |
|
c'est pas bien de nous montrer ce genre de moto, va y avoir foule à l'inscription pour le A !!!
à y regarder de plus pres , ca semble vraiment de la haute couture ces Borile, ca a l'air d'etre une entreprise familiale, chui sur qu'ils fabriquent les motos dans leur garage :-o c'est du custom shop !! par contre au niveau moteur, quelqu'un sait d'où ca vient ?
dommage qu'ils on arrêté la B54T , elle etait plus épurée , donc peut etre abordable pour le prix et ma foi, un bon louk puriste !!
grrrrrr pourquoi les belles motots sont toujours ailleurs ?????
patouch
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|