Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Radar  (Lu 4973 fois)
Anonyme
Invité
« le: Ven. 03 Sept. 2004, 16:33:04 »

Attention au radar manuel qui se trouve à la sortie du tunnel au bout de l'avenue du Maine (sous la tour Montparnasse); les flics sont là deux ou trois fois par semaine, de préférence le matin; jack-pot assuré (pour eux).
Faites passer l'information.
Et merci d'avance à ceux qui me diront où sont les autres....

Cricri
Journalisée
zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Ven. 03 Sept. 2004, 16:39:49 »

Je roule pas assez dans Paris pour voir des Radar (et puis j'aime pas ça rouler dans Paris)

Par contre y'en a un que j'ai remarqué dernièrement près de chez mois, juste avant la sortie Moisselles sur la N1 en direction de Paris, et c'en est un qui flash de dos.

Bon d'accord, c'est de la nationale limitée à 110 donc peu de chance qu'une TW se fasse prendre  :-D  :-D
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]

*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
legion
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Ven. 03 Sept. 2004, 19:22:15 »

En allant a un bar lundi je me suis fait flashé a 100kmh au lieu de 90kmh mais vu qu'il été 22h30 et que je n'ai pas de plaques a l'avant je ne risque rien du tout  :-D  :-D  :-D
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Sam. 04 Sept. 2004, 01:25:47 »

spabien

:-D
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]

*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Sam. 04 Sept. 2004, 01:32:07 »

Citation

legion a écrit :
En allant a un bar lundi je me suis fait flashé a 100kmh au lieu de 90kmh mais vu qu'il été 22h30 et que je n'ai pas de plaques a l'avant je ne risque rien du tout  :-D  :-D  :-D

remarque vu la façon dont vibre ta plaque en roulant, de l'arrière non plus tu risques rien!! :-D
Journalisée

GeNoVa
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Sam. 04 Sept. 2004, 11:05:15 »

Bah justement les plaques d'immat parlons en !
ça fait la 2em fois que je perd la mienne et ma TW n'a pas 500 Km ... chez yam leur rivet ne sont pas etudié pour resister aux vibrations

Du coup je ve faire poser une petite plaque moto qui ne sera pas homologué mais qui tiendra peut etre un peu mieu !
Journalisée

.... TW 2004 Red + Silencieux Yam INOX + Boite à Air libéré : ENCORE EN RODAGE  :-(
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Sam. 04 Sept. 2004, 21:58:05 »

Citation

GeNoVa a écrit :
Bah justement les plaques d'immat parlons en !
ça fait la 2em fois que je perd la mienne et ma TW n'a pas 500 Km ... chez yam leur rivet ne sont pas etudié pour resister aux vibrations

Du coup je ve faire poser une petite plaque moto qui ne sera pas homologué mais qui tiendra peut etre un peu mieu !

Le mieux c'est de mettre toi même les rivets, avec au besoin une rondelle derrière. Si tu tombes sur des Sheriffs, j'en ai croisé... :-( , ils vont te bloqué la bécane sur place et t'assaisonner avec le PV...
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #7 le: Dim. 05 Sept. 2004, 08:45:57 »

Citation

euh à ce sujet j'en viens: controle et tt le bataclan , ils m'ont fixé un rdv le surlendemain avec la new plaque homologué "heureusement ils étaient cools ce soir là"du coup pas de prune , OUF....
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #8 le: Dim. 05 Sept. 2004, 22:58:04 »

SVP monsieur les tiwist votre avis sur les flics c quoi ?
car moi ils sonts toujours cool et plutot ouverts a la discusion a la vu de ma brele.Y'en a meme un qui m'a dit qu'il voulait s'acheter une TW pour se ballader et ce demarquer des flambeux de la 125 sportive.

PS: et moi qui pensais qu'ils etaient aigris de nature j'ai du tomber sur le seul hippie-flic du val de marne.
 :flic  :rasta:
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Lun. 06 Sept. 2004, 07:29:10 »

Bien sûr il y en a des sympas et compréhensif, ce sont les autres qui nous embêtes... :-D
Journalisée

maitika
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Lun. 06 Sept. 2004, 18:13:03 »

Le mieu tu fé comme moi tu met une vis avec deux boulons derriere, ca se voit pas et en plus ca bouge pas. Je sais que c 'est interdit mais au moins je perd pas la plaque!!
Journalisée

Je dors comme une moto .... avec la bequille sur le côté!!!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;