Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rando Alpine...  (Lu 12472 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« le: Dim. 05 Sept. 2004, 21:25:48 »

...(de ch'val)

Oyez, oyez les alpins !

Je vous propose une rando un de ces week ends !
A Annecy il y a Patouch et moi même (et des dizaines d'autres TW pas encore apprivoisées) et vers Grenoble il y a Vibrax et boso il me semble : ça vous branche "ou bien" ?

Vibrax peut à partir du 11 sept. et moi jusqu'au 26 après je me casse pour un bail...

On pourrait se filer rencart entre les 2 vers Aix ou Chambé.

Le 12 ?
Le 18 ou 19 ?
Le 25 ou 26 ?
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Lun. 06 Sept. 2004, 07:32:23 »

Peu pas..... j'ai piscine.... :-D
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #2 le: Lun. 06 Sept. 2004, 09:40:19 »

PREUMS  ;-)
Yep Freeman!

pour moi ca roule pour tout les WE de septembre à part le samedi 18 (vé à Saint Hilaire, coupe ICARE)

t'as une idée pour le parcours ?

PS: si ca mord pas coté 38, moi je suis toujours partant pour un freeride on the road dans le 74 et alentours  :-D , j'ai changé mes horaires, je fini tout les jour à 17h10 du lundi au vendredi.

pi faudra qu'on se voit toute facon, j'arrive pas à telecharger la video :-?

@ plus
patouch
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Lun. 06 Sept. 2004, 09:48:12 »

Yo Patouch !

Bonnes vacances ?
Ben écoute, on va se faire un tour un de ces soirs et je te grave un CD avec la vidéo.

Je peux jusqu'à mercredi soir car je monte ensuite bosser aux Gets pour les Championnat du Monde de VTT (à voir la descente et dual slalom !!).

J'irai ptêt aussi à la Coupe Icare : si t'y vas pas en famille on peut se faire le déplacement en brêles !
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Lun. 06 Sept. 2004, 10:28:20 »

bah bien les vacances, en famille sur la plage, manque de vent hélas pour mon sport favori , pas vu beaucoup de TW ni de vanvan, j'etait du coté de Fréjus et làbas, c'est le scoot le big boss  :-( , j'ai vu une TW (toute pourav, mal entretenue, pas soignée, ca ma fait mal au coeur :-o  je l'ai pas flyé car le proprio le méritait pas  :-x  )

t'as vraiment un metier en or !! tu bouges tout le temps, tu cotois que des gens cool, passionnés et pas de routine , grrrrr (jaloux le patouch), ca serai cool que tu shoot le snowkite winter tour avec Fabio et Romain un de ces 4, j'y participe de temps en temps (quand mes os me le permettent  :-D ), y a de bonnes étapes en Norvège et au Lautaret...

bon pour la Tong-TW-Ride, faut qu'on se mette d'accord une petite journée avant car il faut que je gere la récup de ma gamine à l'ecole, donc ca nous renvoi à demain soir si ca va pour toi....
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #5 le: Lun. 06 Sept. 2004, 10:30:10 »

c'etait patouch
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Lun. 06 Sept. 2004, 10:44:12 »

Ça marche pour moi demain soir !

on peut se faire le col de Leschaud dans les Bauges puis revenir par Mercury entre Seteney et Alberville : les routes sont magnifiques et tournicotantes à souhait !

Prend un board short et une serviette comme ça on peut piquer une tête vers le bout du lac au retour : l'eau est trop bonne !

pour le kite, je part à Madagascar en octobre avec Franz Olry & Christophe Gaudard, un suisse bien sympa avec qui j'ai souvent bossé.
Journalisée

patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 ph1

« Répondre #7 le: Lun. 06 Sept. 2004, 11:28:55 »

OK pour demain, on peut dire 18h au meme point de RDV devant la mairie si ca va pour toi, c'est bon pour moi, au niveau temps, j'ai vu chamonix meteo, ca va etre joueable en tongues , c'est tout bleu demain.

PS: tu es prié de ne pas me mettre les boules avec tes voyages professionnels  ;-)  , Franz, je connais que de nom et Gody je l'ai croisé sur le Winter Tour ,je connais sans plus mais tres sympa, toute facon dans ce milieu c'est que des gens cool, no stress  :-D  contrairement à  ceux de mon taff ...

bon fo pas que j'oubli le CD
@ plus Freeman

patouch
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Lun. 06 Sept. 2004, 12:08:50 »

Parfait pour demain à 18h : )

Ils sont speeds dans ton taff ?
Bah moi un peu aussi en fait, je suis le seul à pas m'en faire  :-D

Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #9 le: Lun. 06 Sept. 2004, 12:16:19 »

je crois que c'est général, tout le monde se speed pour rien dans 20%  de la population mondiale et comme par hazard, ca tombe sur nous !!! quand à toi, si tu reussis ton entretien pour le Japon (ce que je te souhaite) et ben ca va etre légèrement pire pour le stress , ca te fait pas peur cette foule qui galopent avec un nem à la main et un portable dans l'autre ?? toute facon si tu t'en vas, on sera toujours relié par le forum et tu^pourras nous envoyer des tof de ta new brelon .. veinard va  :-)  sans compter les japonnaises qui raffolent des francais , faudra que tu aménage un side-TW pour mettre toutes ces demoiselles  :-D

patouch
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Lun. 06 Sept. 2004, 12:25:42 »

L'image que l'on a ici bas du Japon est asez fausse et pour y être aller une dizaine de fois, je peux te dire que je me sens 100 fois mieux à Tokyo qu'à Paris et que les gens y sont bcp moins stressés et beaucoup plus respecteux et zen.

Pour résumer c'est une des rares grandes villes où je me sente bien mais je m'y sens vraiment très bien :)

J'y suis resté 2 fois 2 semaines en vacances sans en sortir et je suis pas mazo !

En fait c'est si je rate mon entretien que je risuqe de partir au Japon, ou plutôt si on refuse mes conditions  :-D
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #11 le: Lun. 06 Sept. 2004, 12:35:57 »

c'est clair qu'ils ont un autre etat d'esprit vis à vis du respect et de l'organisation, rien à voir avec Paris, c'est sur mais tu y etait pour des vacances et y souvent un fossé entre y vivre et travailler et les vacances.
pour ce qui est du boulot, j'ai l'image d'un pays tres méticuleux et perfectionniste, maintenant je sais pas si ils poussent la rentabilité comme les naz de chez nous .... j'espère pas pour toi , en tant que prof, ca devrai aller, t'es pas à la chaine quoi..

bon, ben voilà je fais ce que je peux pour retenir notre freeman cool et dévoué pour nos prochain BWD mais j'y arriverai pas  :-(  je crois que l'appel de la 225 est trop fort !!!! :-P

bonne route(boulot) à toi freeman

patouch
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;