Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: help  (Lu 5287 fois)
philou
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Voir le profil
« le: Jeu. 09 Sept. 2004, 11:50:35 »

salut a tous petite question comment voir si une soupapes est morte voila quand je fais un trajet de quelque kilometres moto bien chaude 1 rond point ou 1 feu la moto cale probleme pour redemarrer :-?  :joker merci pour vos reponses
Journalisée

:copain
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 09 Sept. 2004, 12:00:51 »

Tu aurais un bruit vraiment inhabituel si une soupape était niquée... Enfin faut voir ce qu'en dit Legion à qui c'est arrivé : il sera là ce week end.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 09 Sept. 2004, 12:34:31 »

Le bruit est vraiment particulier et ne trompe pas, c'est plutôt un problême de ralenti, nettoye ton filtre a air et rêgle le pour voir.  :-)
Journalisée

philou
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 09 Sept. 2004, 13:32:13 »

merci les amies tiwiste je vais regarder le filtre a air mais pour le ralenti j aurai peut etre le meme probleme sans faire beaucoup de route :-?  :maisencore
Journalisée

:copain
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 09 Sept. 2004, 14:38:29 »

t'as une type 1 ou 2 ?
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 09 Sept. 2004, 18:44:34 »

Citation

philou a écrit :
merci les amies tiwiste je vais regarder le filtre a air mais pour le ralenti j aurai peut etre le meme probleme sans faire beaucoup de route :-?  :maisencore


Pas sûr, moteur chaud les chose sont bien différentes.
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #6 le: Ven. 10 Sept. 2004, 10:50:57 »

type 1 pourquoi :maisencore
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Ven. 10 Sept. 2004, 12:48:31 »

Le Type 1 est connu pour son carburateur, qui est comment dire.... Très capricieux. En fait pas tant que celà, mais celà fait partie de a légende. :-)
Journalisée

philou
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Voir le profil
« Répondre #8 le: Ven. 10 Sept. 2004, 14:16:07 »

merci pour vos reponse alors je pense qu il faut prendre sont mal en patience dommage   :-?
Journalisée

:copain
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;