Suite de la modif...
Consommant beaucoup d'ampoule sur le feu arrière, j'ai mis ça longtemps sur le dos d'un défaut du régulateur de tension, mais après de sérieux tests il s'avère que le mien rempli bien son office... En outre mon régulateur de tension 'maison', faisait chuter la tension trop bas.
Donc il ne reste plus qu'une solution ce sont les vibrations qui avec la chaleur sont fautif... :-( Pour la chaleur, je ne peux rien faire de sérieux, c'est la conception même du feu qui est en cause... En revanche pour les vibrations, il y a moyen de moyenner!
Première étape on démonte tout...
Après on réfléchi...
Il va falloir réduire les equerres supports pour monter un Silent bloc...8-)
Premier proto, avec de vrai silent bloc, problême, le feu plus la plaque et le catadiopre sont lourds, et le tout tombe..et se tord dans tous les sens... bref pas bon...
Deuxième proto, là c'est nettement mieux mais la couleur du caoutchouc tampon, ne me plait pas des masses...
Troisième proto, là c'est mieux, au passage la catadiopre dégage car sa position contribuait a provoquer des vibration... Et puis certain possesseur de 200, jalou n'en douteont pas, on tendance a l'accrocher pour me faire tomber... Au passage j'ai quand même monté une diode juste sur le feu arrière, dès fois que...