Freeman
|
|
« Répondre #30 le: Mer. 15 Sept. 2004, 10:55:41 » |
|
Excellent !! Merci Patouch !
Mon père me saoule depuis des mois pour trouver des infos car il veut une Oural avec sidecar (je sais, il est ouf) et là il va être trop content ! :-P
La Enfield est une mytique anglaise de la grande époque et elle a survécu grace à l'inde ou elle est toujours fabriquée comme en 1960. Il y en a plein en Inde et c'est très sympa à conduitre car très coupleux.
Par contre tout est inversé gauche droite haut bas... le frein, le levie de vitesse, première en haut les autres en bas... une vrais misère mais un charme fou !
Le freinage est plus qu'à chier mais voilà, c'est un bonheur de sillonner l'inde sur une Royal Enfield :-D un bonheur dangereux mais un grand bonheur quand même !
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #31 le: Mer. 15 Sept. 2004, 14:06:16 » |
|
salut à toutes et à tous. J'ai eu l'adresse de votre chat par patouch qui m'a laissé un email sur http://www.royalenfieldmtp.com. Je suis Francis le webmaster du site. Je voulais vous remercier de toutes les gentillesses que vous dites dans vos commentaires au sujet du site . Bien sur, faire ce site fut un gros travail, mais quant on aime, on ne compte pas !!! Je me suis bien marré durant ces mois à mettre toutes ces pages en place, mais le succès est la avec 20 000 visiteurs depuis la date d'ouverture en janvier dernier. Alors, v oila, encore merci pour tous vos petits mots ! si vous voulez m'écrire, vous le pouvez , voici mon adresse : postmaster@royalenfieldmtp.com
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #32 le: Mer. 15 Sept. 2004, 15:24:47 » |
|
Cool françis ;-)
Merci d'être passé nous dire un petit bonjour ici c'est plein de maitres zen en eclosion et de masochistes du deux rouee dépouillé
un vrai paradis donc :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #33 le: Mer. 15 Sept. 2004, 15:33:32 » |
|
big up, merci à toi Francis pour ton passage sur le forum, ca fait plaisir d'avoir un amoureux des belles motos parmis nous ;-)
Tu vas surement avoir quelques mails de la part des membres du site, ici, il y a une grosse motivation pour importer une moto qu'on adore tous qui est distribuée uniquement au japon, c'est la TW225, mais c'est quazi peine perdue ou le parcours s'annonce rude et long. la plupart des membres (comme moi) n'avont pas le permis moto, ce qui nous limite pour l'achat de bécane gros cube mais la tendance est plutôt oldstyle authentique (Enfield,triumph bonnie,w650, vieille Béhème,.... que de la bonne feraille :-P )
encore merci pour ta reponse tres reactive !!
:-) patouch
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #34 le: Mer. 15 Sept. 2004, 15:49:35 » |
|
Ouais salut Françis, ici on a les mêmes goûts que vous : on aime les motos simples et on a pas besoin de grosse puissance entre les jambes : le moteur il est dans notre coeur !
"Une moto est un véhicule à 2 roues mû par un monocylindre 4T" (Genjis Kan)
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #35 le: Mer. 15 Sept. 2004, 15:52:28 » |
|
là je sais pas ce qu'on pourrait enlever de plus !!! y a meme pas de filtre à air :-o patouch
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #36 le: Mer. 15 Sept. 2004, 15:58:25 » |
|
TRÖÖÖÖP Beeeeeeeeeeeeeeeeeellle !!
Mais bon : tu roules comme ça 3 jours et ton moteur est mort... Un filtre à air c'est pas juste pour faire beau :-P
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
|
|
« Répondre #37 le: Mer. 15 Sept. 2004, 17:50:33 » |
|
Patouch ! Peux tu me dire où tu l'as trouvé celle-ci ?
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
tanaykwam
|
|
« Répondre #38 le: Mer. 15 Sept. 2004, 18:11:17 » |
|
Faustine123 a écrit : Patouch ! Peux tu me dire où tu l'as trouvé celle-ci ?
Tu avais demandé à Patouch, mais bon, tu ne m'en voudras pas ? :-) : http://www.cultus.demon.nl/99bullets/index.html
|
|
|
Journalisée
|
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
|
|
|
tanaykwam
|
|
« Répondre #39 le: Mer. 15 Sept. 2004, 19:52:11 » |
|
a écrit : là je sais pas ce qu'on pourrait enlever de plus !!! y a meme pas de filtre à air :-o patouch Trop classe!! :-o Elle semble tout droit sortie d'une bande dessinée belge! :-) Y'a quelque chose, ne trouvez-vous pas? :-)
|
|
|
Journalisée
|
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #40 le: Mer. 15 Sept. 2004, 23:53:45 » |
|
Si, si il y est le filtre a air, un bout de mousse huilé, dans le conduit d'admission!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #41 le: Jeu. 16 Sept. 2004, 08:50:07 » |
|
Un petit mot de francis ... re salut à tous et à toutes. Soyez assez prudent si vous souhaitez importer une moto des indes ! allez voir sur le site car tout y est expliqué... le problème est de l'homologuer pour pouvoir rouler en france et en europe... car les modèles indiens sont interdits de circulation dans nos pays. D'autre part, homologuer un véhicule importé revient pratiquement aussi cher qu'acheter un modèle chez un concessionnaire français... et les démarches sont particulièrement lentes... il faut en effet passer aux mines et tout et tout ....changer l'échappement, la totalité des systèmes d'éclairage, les pneus etc etc... Enfin, la qualité des chaînes de montage des motos vendues en inde n'atteint pas forcément la qualité de la chaîne de montage pour les motos exportées. ... donc soyez très prudents, renseignez-vous bien avant de faire un choix que, personnellement je ne ferais pas devant les ennuis qui vous attendent... pour tout renseignement voir sur http://www.royalenfieldmtp.com page : importer sa moto des indes et vous trouverez alors une lettre de l'importateur royal enfield France à ce sujet, son adresse email pour lui écrire . allez @ + francis webmaster http://www.royalenfieldmtp.com
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Annecy
Messages: 653
TW125 ph1
|
|
« Répondre #42 le: Jeu. 16 Sept. 2004, 10:02:08 » |
|
ah ben d'accord, comme ca on me grille la priorité ...bon j'espère que j'aurai l'occaz de rattraper cette malheureuse faute de galanterie ;-) j'avais jamais accroché le style des bullet serie mais avec la petite selle en cuir avec les ressors , ca le fait gravement bien !! :-) pour Francis, tu peux nous dire si les pieces de rechange (plaquettes,bougie,...) sont facilement trouvable et abordable en france ?? (pour la bullet) merci patouch
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaaman
|
|
« Répondre #43 le: Jeu. 16 Sept. 2004, 14:20:16 » |
|
ya des records, quand même
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]
*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #44 le: Jeu. 16 Sept. 2004, 14:28:21 » |
|
Ensuite l'histoire ne dit pas si ces motos ont été vendues à 10€ pièce...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|