Freeman
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« Répondre #15 le: Lun. 20 Sept. 2004, 22:45:24 » |
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ben chépô : ça sert à quoi ce truc ??
J'ai vu sur les brêles Djapss qu'ils ont aussi un machin qui fait office du tuc en question. :-?
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Journalisée
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
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T2vv
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« Répondre #16 le: Lun. 20 Sept. 2004, 22:49:09 » |
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C'est pour les vapeurs d'huile, condensation, ect...c'est également un artifice qui contribue au réchauffage carbu en hiver... En théorie on doit pouvoir se contenter d'un mise a l'air libre...
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Journalisée
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Olox
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« Répondre #17 le: Mar. 21 Sept. 2004, 09:22:53 » |
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Pr info, je n'ai fais que répéter ce que j'ai lu et entendu ici & là.
Pr le KN, le plus dur est d'avoir une position par rapport au vent qui ne crée pas de tubulence ce qui ne serait pas facile ss supprimer le plastoque.
Pr le Mécacyl, moi aussi je continue à en mettre (forcément il me reste 3 doses dc 3 vidanges à utiliser ou jeter) mais je n'ai pas vu de chgt sensible sachant qu'à la base je n'avais pas de vibrations intempestives. En tt cas aucun chgt sur la conso !
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Freeman
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« Répondre #18 le: Mar. 21 Sept. 2004, 14:46:35 » |
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Pour K&N j'ai commandé chez Norauto 'qui n'avait pas de fil de bougie NGK) mais c'est pas sûr que ça marche le mec doit me rappeler dans l'aprèm'.
Pour le Mecacyl, mon père et mon frère m'en ont dit du bien depuis que j'ai gavé leur brêle avec (600XR et 600CBR).
Mon frère dit que le gros mono tourne plus rond et arrache plus fort dés les bas régime en vibrant moins. Pour la CBR, mon père dit que ça vibre moins et que le bruit est plus feutré.
Du coup il a mis du HY dans les transmissions de sa Niva et pareil il dit que ça vibre moins et moins de bruit.
Moi j'ai toujours roulé au Mécacyl CR dans ma TW donc je peux pas comparer avant/après.
J'ai fait 297 km avec un plein en montagne (en montant au col des arravis...) et je pense passer les 300 sans soucis en roulant un peu moins en montagne pendant cette tentative.
En plus c'est certainement un gros surplus de fiabilitié pour le moteur ce qui ne gache rien :)
(Legion en met suite au conseils de son garagiste et après avoir grillé une soupape)
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vibrax
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« Répondre #19 le: Mar. 21 Sept. 2004, 15:01:29 » |
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apres recherche sur le net ca a l air de tenir la route le Mecacyl par contre pour trouver les dealers la croix et la ... tu t en procure ou...sur le net ou en shop. Merci
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Freeman
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« Répondre #20 le: Mar. 21 Sept. 2004, 17:37:37 » |
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là : http://www.ibusinessshop.com/mecacyl/J'aurai le filtre K&N en fin de semaine délesté de 60€ : AÏE !! Pourquoi j'ai mal au cul comme ça :-? :-x
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hannibal54000
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« Répondre #21 le: Mar. 21 Sept. 2004, 17:58:59 » |
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c est quoi au conique que taille l entré du filtre
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salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
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hannibal54000
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« Répondre #22 le: Mar. 21 Sept. 2004, 18:22:51 » |
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[img align=right]http://img84.exs.cx/my.php?loc=img84&image=kit_moto1b.jpg[/img] ca serai encore mieux avec ca pour moto 4 temp 1 cylindre
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salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
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GeNoVa
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« Répondre #23 le: Mar. 21 Sept. 2004, 18:24:14 » |
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J'ai des filtres K&N sur mes Austin Minis !!! (ou imitation ... on ne sait jamais ce que l'on achete au british)
Ce sont des Cones qui remplace la rondele carton dans la boite à Air ... L'interet d'un filtre apparent par rapport à un filtre en remplacement standard est minimal, car a part le bruit d'aspiration (typique des admissions directe) les perfs sont inferieures à un K&N echange standard dans la boite à air ! Moralité les turbulences d'air autours du filtre donne des perfs irregulieres alors que l'on est dans le compartiment moteur, alors j'imagine sur la TW.
Donc je me demande si il est possible de trouver des filtres coton qui se placerait en remplacement du filtre mousse !
J'habite beauvais et le fabricant Green a une usine ! un collegue m'a dit que si on leur demande un filtre à air qu'il n'ont pas en ref. il te le fabrique gratos ... a condition de leur laisser la becane (ou voiture ou camion ...) en essai pour conception / reglage / mesure, d'ailleurs il existe le filtre compatible pour la TW chez Green ? :-P
Par contre j'aurai un peu peur qu'il tire dedans comme des cochons :-x
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Journalisée
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.... TW 2004 Red + Silencieux Yam INOX + Boite à Air libéré : ENCORE EN RODAGE :-(
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hannibal54000
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« Répondre #24 le: Mar. 21 Sept. 2004, 18:24:36 » |
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[img align=right]Here is a direct link to your image.[/img] et comme ca c est mieux
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Journalisée
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salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
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Freeman
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« Répondre #25 le: Mar. 21 Sept. 2004, 18:24:55 » |
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tu peux répéter : je vois pas d'image :-P
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Journalisée
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hannibal54000
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« Répondre #26 le: Mar. 21 Sept. 2004, 18:25:38 » |
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[img align=right]http://img71.exs.cx/img71/6859/kit_moto1b.jpg[/img] ji arriverai bordel
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Journalisée
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salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
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Freeman
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« Répondre #27 le: Mar. 21 Sept. 2004, 18:33:37 » |
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c'est quoi cette usine à gaz :-? :-?
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hannibal54000
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« Répondre #28 le: Mar. 21 Sept. 2004, 18:37:52 » |
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c est un kit NOS pour moto 125 cm3 et 250 cm3 le prix 990 euro
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Journalisée
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salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
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Freeman
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« Répondre #29 le: Mar. 21 Sept. 2004, 18:43:23 » |
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pas assez cher mon fils...
Puis je suis pas très puzzle 10 000 pièces. :-o
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Journalisée
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
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