Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #90 le: Ven. 08 Oct. 2004, 15:06:27 » |
|
GREGOS a écrit : Eventuel rapatriement de mon tw perdu dans le 91 , dans 2 semaines, donc de passage à paname .
Avez vous bien lu amis de la RP ? Le King GREGOS va passer près de chez vous !!!
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #91 le: Ven. 08 Oct. 2004, 23:39:41 » |
|
Hog a écrit : GREGOS a écrit : Eventuel rapatriement de mon tw perdu dans le 91 , dans 2 semaines, donc de passage à paname .
Avez vous bien lu amis de la RP ? Le King GREGOS va passer près de chez vous !!! Ca va être chaud, en principe on sera dans la manche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #92 le: Sam. 09 Oct. 2004, 07:16:48 » |
|
T2vv a écrit : Ca va être chaud, en principe on sera dans la manche... Bon, et bien si vous ne faites aucun effort ... pffffffff ... c'est même pas la peine ... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #93 le: Sam. 09 Oct. 2004, 13:18:46 » |
|
Hog a écrit : Bon, et bien si vous ne faites aucun effort ... pffffffff ... c'est même pas la peine ... ;-)
;-) On va attendre d'en savoir plus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Borowitz
|
|
« Répondre #94 le: Sam. 09 Oct. 2004, 15:35:39 » |
|
Hey hey hey !!!
le rasso était sympatique ma foi... j'ai pas eu mon concours :-x :-( :-x :-( :-x bord** de m**** de *** de **** à la *** #*!:/
merci pour cette soirée d'insouciance les gars, le lendemain a été hard... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Boro
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #95 le: Sam. 09 Oct. 2004, 15:40:42 » |
|
Borowitz a écrit : Hey hey hey !!!
le rasso était sympatique ma foi... j'ai pas eu mon concours :-x :-( :-x :-( :-x bord** de m**** de *** de **** à la *** #*!:/
merci pour cette soirée d'insouciance les gars, le lendemain a été hard... ;-)
Désolé pour toi gars ... Tu peux le retenter ce concours ? L'année prochaine et pas avant j'imagine ... :-( Ben, le positif c'est qu'on pourra encore profiter de ta présence ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
hagardelest
|
|
« Répondre #96 le: Lun. 11 Oct. 2004, 11:45:58 » |
|
désolé les gars, je crois que j'ai complétement oublié...faut dire à ma décharge que je rentrais juste de Paname+ une réunion le soir, mais bon si j'avais su, j'aurai au moins prévenu. Vite quand est-ce qu'on se refait une réunion sur la macération du houblon!!
|
|
|
Journalisée
|
Hagardelest
La terre est ronde, :rot:
Et pourtant ça baise dans tous les coins... :massacre:
|
|
|
DelaRosa
|
|
« Répondre #97 le: Lun. 11 Oct. 2004, 20:17:27 » |
|
Bah tout ce petit monde réuni autour d'une table, CT bien sympa, as usual. Maintenant, va falloir s'atteler à franchir le cap fatidique des 4 TW alignées. Allons bon, si Hagardelest se paie un agenda en 2005, si Pat le Breton retrouve le chemin du pèlerinage sacré à deux (grosses) roues, si Borowitz ne se tire pas une balle dans la tête à cause de son concours, si le King Gregos arrive à voler son ex-TW à son père sans lui filer un rond, si les fidèles sont au RdV et tous les autres timides se dérident un peu, on doit pouvoir faire exploser ce chiffre. Et fêter ma fin de rodage au passage ;-) En plus, cette fois-ci je me suis souvenu de mon N° de CB, je n'ai pas "burné" mon feu arrière MAIS, oui parce qu'il y a un MAIS, je me suis pris L'orage (oui, il a duré 5' et GT pile poil dehors à ce moment là). En parlant d'averse de bubbles toutes mouillées, j'en profite pour faire un petit coucou à TWin et sa douce.
A la prochaine fois, j'espère très bientôt. :-P :-P
|
|
|
Journalisée
|
La valeur n'attend pas le nombre des Km
|
|
|
Juvenkani
|
|
« Répondre #98 le: Mer. 13 Oct. 2004, 21:37:06 » |
|
c'est quand le prochain bbc les filles j'essaierais d'etre là cette fois je peux seulement 1 semaine sur 2 cause emploi 2x8
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #99 le: Mer. 13 Oct. 2004, 21:45:05 » |
|
venkani a écrit : c'est quand le prochain bbc les filles j'essaierais d'etre là cette fois je peux seulement 1 semaine sur 2 cause emploi 2x8
Ben tu aurais du te manifester quand on a fixé la date ... C'est vraiment dommage ... Le prochain ne saurait tarder ... A mon avis dès que le Prince Pigeonblood est un peu plus tranquille côté prions et, surtout, dès que King GREGOS a repris possession de sa TW Or ... :-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
zaaman
|
|
« Répondre #100 le: Mer. 13 Oct. 2004, 22:46:43 » |
|
Bravos les girondins pour cette rasso bein sympatique même vue d'ici ;-)
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]
*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
|
|
|
Juvenkani
|
|
« Répondre #101 le: Lun. 18 Oct. 2004, 23:18:12 » |
|
on fait le prochain BBC :pint: :isvikata
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #102 le: Lun. 18 Oct. 2004, 23:32:09 » |
|
venkani a écrit : on fait le prochain BBC :pint: :isvikata
Ben oui pisqu'on est pas morts :-D
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
hagardelest
|
|
« Répondre #103 le: Mar. 19 Oct. 2004, 09:46:22 » |
|
ouf.... par contre, vu que c'est en train de bouger pour moi au niveau boulot, il va peut etre falloir ne pas trop attendre...du genre avant la mi-décembre si possible. Voila
|
|
|
Journalisée
|
Hagardelest
La terre est ronde, :rot:
Et pourtant ça baise dans tous les coins... :massacre:
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #104 le: Dim. 14 Nov. 2004, 04:13:46 » |
|
hagardelest a écrit : ouf.... par contre, vu que c'est en train de bouger pour moi au niveau boulot, il va peut etre falloir ne pas trop attendre...du genre avant la mi-décembre si possible. Voila
Entre le 5 et le 14 décembre ce serait donc OK ... On va lancer les invites ... Le jeudi c'est parfait pour moi (les week ends avec z'enfants c'est plus dur) ... DeLaRosa, GREGOS, Venkani, hagardelest, Pigeonblood, Borowitz, Hog ... ça fait 7 ... Faut faire mieux ...
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
|