ils sont pas cool de vous imposer une plaque d'immatriculation spécial miope ;-) y a pas moyen de faire plus petit ?
malheureusement le bricolage de la plaque n'est pas prévu ici... elle doit être comme ça! :-(
très belle TW, à part le pot, je sais pas ce que tu pourrai changer de plus, apres ca sera des modif plus profonde du style "brelonisation"
merci patouch... mais maintenant j'ai un nouveau problème ;-)
j'ai fait toutes les modifications que j'ai voulu faire, et maintenant je voudrais la déshabiller, aussi!
maintenant qu'elle est confortable et semble une "vraie" moto, je voudrais qu'elle soient plus petite, légère, agile et minimaliste... :yeah
PS, pour la rencontre franco-italienne, on te laisse le choix vu que tout depend de toi, pense à nous dire quand tu vas passer chez ton ami de turin. vite vite, le froid arrive !
j'ai peur qu'il serait difficile de le faire cette année... il neigera bientôt sur les montagnes.
surtout, je ne connais pas la région ainsi je devrais rassembler information sur des itinéraires, hôtels, routes...
je pense que la meilleure idée serait de l'organiser pour le printemps prochain :-?