tanaykwam
|
|
« le: Dim. 19 Sept. 2004, 20:10:26 » |
|
Bon, ça y est, me voilà revenu comblé de mon premier rasso Tw, organisé à domicile : merci à Fogia, Rick et T2vv d'avoir fait le détour jusqu'à St Germain où le rendez-vous avait été fixé devant le château:-) . Rick était là le premier, et nous fûmes rapidement rejoint par Fogia et T2vv qui n'ont pas coupé de ligne blanche et, en conséquence, à qui il ne fût pas retiré 2 points du permis. C'est au son des cloches de la messe de 10 heures que nous nous attablâmes à la terrasse ensoleillée d'un café (offert par Rick, encore merci) où nous devisâmes, entre autre, de l'importation du 200 et du 225, et notamment de la filière d'importation anglaise qui semble viable, du mess du 526ème régiment du train, du Kick de Rick, du BWD I et II, etc...
Il fût bientôt temps de nous rendre vers notre but assigné : la moto brocante de Conflans, objectif sur lequel nos 4 motos fondirent comme une seule, sauf peut être la mienne, pas encore chaude, que je ne voulu pas brusquer;-) (comprenez moi : je ne l'ai que depuis 3 mois et demi, c'est un peu comme les jeunes mariés...). Arrivés à la brocante, nous pûmes assister au premier mouvement d'une sonate de 500 xt au démarrage, version pot d'échappement maison style cheminée de poêle à mazout. Après avoir baguenaudé le long de cette brocante bon enfant, nous décidâmes de déjeuner à la buvette où nous parvîmes difficilement à commander auprès d'un serveur des plus sympathique, mais quelque peu dur de la feuille. Sa femme qui faisait les crêpes fût soupçonnées d'avoir deux mains gauche vu la gueule des crêpes en question, mais remportait malgré tout un tel succès auprès des badauds que T2vv dû renoncer après deux tentatives, et Rick , plus téméraire, à moins que plus gourmand, au bout de trois.
Fogia nous fît part de son projet de réservoir supplémentaire "façon jouet-club" :-D . Nous étions particulièrement bien placés pour observer une tribut de harleyistes, officieusement chargée de l'animation, dont nous purent observer les coutumes à satiété : serrage de pogne façon Huggy les bons tuyaux, portefeuille vide au bout d'une chaînette, dégustation de 1664 chaudes, cheveux aussi gras que les blagues, etc... Un certain nombre de questions furent soulevées : les cheveux rouges avec mèches violette du SDC du harlyiste sont-ils naturels? La sirène de police américaine du harleyiste qui prend sa bécane pour faire 15 mètres et revenir se déclanche-t-elle automatiquement lorsqu'il passe la deuxième? La queue de chevale du harleyiste chauve est-elle amovible? Autant d'interrogations qui demeurent encore sans réponses... :-D Soudain, se fût le drame : en se levant pour partir, Rock ne parvint pas à dissimuler son ceinturon Harley :lol: . Heureusement, l’incident ne fût pas relevé par les mâles dominants tatoués et avinés. Il fallait déjà nous quitter. Rick partît directement vers le nord, chez lui, alors que je devais quitter Fogia et T2vv à la sortie de Saint Germain. Nous ne nous quittâmes pas sans qu’il fût convenu que la Seine et Oise TW Society organiserait prochainement une virée du côté de la Roche-Guyon via le Vexin français pour lequel nous émirs le souhait d’être plus nombreux encore. :-)
|