Hello, les Tiwistes !
Ben, voilà, ça y est ! J'ai pu essayer le Tiwi 1 gris foncé de mes rêves hier soir ! Ah la la... Attention, voici le verdict.
Ppfff... Déception, les gars ! :-(
Pour un Tiwi 1 qui semblait nickel d'après l'annonce, quel surprise !
Déjà, ça commence mal. Le concessionnaire me propose d'essayer un Tiwi 2 qui est exposé à côté de mon Tiwi 1 gris foncé... Hum, ça sent la faille. Deusio, le pot est rongé par la rouille sur la face extérieure droite. Alors, comme je rechigne un peu, il me propose de le changer gratos. Mouais, allez, on lance la bête ! Là, bizarre, 3 essais sont nécessaires pour lancer le moteur... Et un bruit suspect style frottement se laisse entendre ! Bof, j'suis un peu rétissante à continuer l'inspection...
Bon, continuons quand même. J'enfourche le Tiwi :hum Mais c'est quoi ce frein avant ??!!! Il est grippé à fond et super dur ! :-o Pas possible ce doit être un cauchemar ! Le mec qui me dit : " bah, avec un coup de graissage, tout revient nickel !" Tu parles ! :-x
Et j'en passes et des meilleures... Le disque avant rayé + la plaquette de frein bouffée aux 3/4 + le tambour arrière à moitié usé... Une bande de 8 cm de rouille sur le bras oscillant + la visserie moteur rongéé de vert de gris ! Le stop arrière fêlé ! C'en est trop !!! :mad:
Il est hors de question de banquer 2290 Euros pour un Tiwi mascagné de la sorte ! Ca renifle l'arnaque plein pot. Impossible que ce Tiwi n'ait que 6600 bornes dans les roues ou bien il a été sacrémént malmené et entreposé dans une cave humide ou pire dehors...
Alors, le type me fait ne ristourne sur les équipements + un rabais de 190 Euros + un porte-U et lo pot neufs gratis... C'est de plus en plus louche tout ça ! :evil:
Ca sent trop le coup fourré ! Tant pis, j'suis très déçue :-( de na pas avoir pu repartir avec le Tiwi 1 gris foncé de mes rêves mais bon... Patience, j'en dégoterai plus tard en meilleur état !
Que dites vous de cette p'tite aventure ? Coup fourré ou non d'après vous ? Quel dégoût !
Au fait, si vous connaissez quelqu'un qui vend un Tiwi 1 gris foncé en bon état sur Bordeaux, et bien je suis preneuse tout de suite !!!
Allez à plus tard les Tiwistes ! Vais me morfondre dans mon coin...:cry:
Borowitz a écrit :
Fogia a écrit :
Sinon si le prix n'est pas négociable tu peux toujours tenter d'avoir quelques accessoires ou vetements en cadeau ! ;-)
+1 c'estr vrai que chez un cons c'est dur de négocier le prix alors qq accessoires seraient bienvenus.[/quote]