Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RT Big Wheel... est-ce possible ?  (Lu 17983 fois)
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 653


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #45 le: Mer. 22 Sept. 2004, 14:45:13 »

Citation

T2vv a écrit :
[Tu risque de te retrouver avec une facture totale, bécane plus modif, de près de 4000€... Avec une bécane qui ne sera pas homologué....


je vais renchérir sur la remarque de T2vv et mettre l'accent sur le fait que le bras sur la TW est relié au bloc moteur, donc si ton MZ est foutu autrement, il va faloir te faire faire un bras sur mesure, ce qui est à 99% sur et ca va couter bonbon si c'est fait par une boite de chaudronnerie, à moins d'avoir tout ce qu'il faut à la maison et de la place pour bricoler, je t'encourage pas à faire cette modif, perso, avec tout les outils et l'experience mécanique que j'ai, je m'engagerai pas dans cette voie là, je suis à peine tiède pour rallonger mon bras sur la TW mais j'ai déja les chocottes quant à la solidité de la soudure sur le bras, meme si c'est fait par un pro  :-o

et pi en assurance, si je tue quelqu'un sur la route, je suis total responsable vu que j'aurai touché une partie cycle profonde facile à voir par l'expert .

du coup je laisserai tomber pour le bras

patouch
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #46 le: Mer. 22 Sept. 2004, 17:56:10 »

Euh... ça fait un peu trop là....

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #47 le: Mer. 22 Sept. 2004, 21:30:48 »

Citation
Comme tu voyages beaucoup, il y a même un crochet pour une remorque...
ECORIDER "HIPPO"
CARACTERISTIQUES
* Faible coût de propriété
* Faible prix d’achat
* Utilisation rentable; l’Hippo Petrol consomme 0,9 litre
d’essence par heure et l’Hippo Diesel 0,6 litre de diesel
rouge par heure seulement
* Ingénierie robuste et simple, d’où de faibles coûts d’entretien
* Faibles coûts d’assurance
* Faible impact sur l’environnement grâce à une pression
au sol, une consommation de carburant et des émissions
réduites
* La faible largeur permet d’accéder à des zones impraticables pour d’autres véhicules (sentiers à moutons,
voies de passage dans un champ, régions boisées)
* Manœuvrable grâce à un petit rayon de braquage
* Bonnes performances hors piste

Made in Scotland

Sérieux , juste pour info tu aurais les dimensions du mini-razorback  :-D
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #48 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 00:44:43 »

Citation
Oui, bon, j'ai oublié de parler des performances...40 Km/h... Mais moins d'un litre à l'heure...cela fait du 2,5 litres au 100 Km

merci pour le lien et le fichier pdf , j'ai quand même halluciné , pour le 230 cc diesel , mais bon trop marrante c'te brêle
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #49 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 10:40:52 »

Puisque l'on est dans les Quad... Avez-vous vu le concept Peugeot Quark ?


Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #50 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 10:43:02 »

Encore une...

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;