T2vv a écrit :
[Tu risque de te retrouver avec une facture totale, bécane plus modif, de près de 4000€... Avec une bécane qui ne sera pas homologué....
je vais renchérir sur la remarque de T2vv et mettre l'accent sur le fait que le bras sur la TW est relié au bloc moteur, donc si ton MZ est foutu autrement, il va faloir te faire faire un bras sur mesure, ce qui est à 99% sur et ca va couter bonbon si c'est fait par une boite de chaudronnerie, à moins d'avoir tout ce qu'il faut à la maison et de la place pour bricoler, je t'encourage pas à faire cette modif, perso, avec tout les outils et l'experience mécanique que j'ai, je m'engagerai pas dans cette voie là, je suis à peine tiède pour rallonger mon bras sur la TW mais j'ai déja les chocottes quant à la solidité de la soudure sur le bras, meme si c'est fait par un pro :-o
et pi en assurance, si je tue quelqu'un sur la route, je suis total responsable vu que j'aurai touché une partie cycle profonde facile à voir par l'expert .
du coup je laisserai tomber pour le bras
patouch