Freeman
|
|
« le: Jeu. 23 Sept. 2004, 19:14:48 » |
|
Terriiiiiiible !!!
Voilà, on est allé à Motocass avec Patouch et c'était assez marrant :) Première surprise : c'est pas un truc tout déglingue mais le sous sol d'un garage auto, ou d'une entreprise à bagnole, je sais pas exactement quoi. Bref, c'est petit mais très propre et tout est parfaitement aligné et nickel ! On remarque tout de suite de beaux et petits réservoirs, puis une cachette sur une étagère remplie de petit phares de Harley !! Patouch m'appelle et je tire la cajette pour inspecter son contenu. "Tu touche pas aux pièce !". Ça commence bien, le gérant à l'air charmant... coupe en brosse, pire nuque longue renardière-staïle. Il termine son coup de fil et nous adresse à peine la parole.
- qu'est ce que vous cherchez ? - des phares ronds.
- pour quelle moto ? - TW
- j'en ai pas. - et ceux là ? - c'est des pièces Harley, je les garde...
OK... un gars vraiment antipathique et pas gracieux pour un kopek... Je fais quand même le tour de la boutique et remarque de fort belles choses. Une VanVan des années 70, moultes brêles alignées, des splendides fourches maousses, inversées, quelques pneus...
Un peu découragé, je me dis que c'est dommage, l'endroit est parfait mais le taulier imbuvable. Patouche m'avoue la même chose et qu'il n'a pas envie de traiter avec ce genre d'individu. Il engage quand même la conversation dans le bureau de l'ours qui parle finalement. Visiblement il est intrigué par nos (à ses yeux) pitoyables ersatz de moto et commence à se dérider.
- mais pourquoi vous voulez mettre des phares ronds sur des TW : elles n'éclairent pas ? - si si, c'est pour le look...
Il nos regarde bizarrement...
Patouche repaire de beaux phares sur le catalogue du gars. J'en profite pour lancer un anodin : - t'as quoi en gros boudin arrière de 18" ? - Aaaah... j'ai ptêt quêqu'chose... c'est pour mettre sur quoi ? - euh... ben... (je me lance) à l'avant de ma TW ...
Le gars ne trouve rien à ajouter mais on voit que le coup a porté...
J'ajoute : - on est à fond, nous - j'vois ça
A partir de là, le gars commence à nous regarder autrement, comme s'il venait de comprendre qu'on était de la même famille :)
Bref, il s'est montré trés sympa ensuite et s'est intéressé à nos histoire. Patouch lui a explique la Tiwimania, le mec avait eu vent de mon histoire avec ma 200 et mes soucis d'importation, on a parlé moto et ce harleyiste convaincu nous a traité comme ses frères ! On a pris les mesures du pneus, de ma fourche, et il me le monte demain aprèm'.
Il a dit "ça va être bizarre", j'ai dit "ça va être fat" et il m'a fait répéter ça.
On a parlé du moteur que j'ambitionne de construire, des pièces que je commande aux US, lui c'est au Canada, du Japon, des 225...
Il a dit "si vous passez de bonheur je vous paye le café, sinon ce sera une bière". Puis il est sorti de son garage pour venir nous voir partir, voir de ses propres yeux comment ces insignifiants brêlons pouvaient susciter une telle passion à deux êtres à priori équilibrés.
En fait ce mec est cool, c'est juste un gars entier et pas un commerçant qui fait des courbettes à tout va, il faut prendre le temps de le connaître. A mon avis ce soir il vend sa Harley et cette nuit il se retape la veille Vanvan
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
tracas
|
|
« Répondre #1 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 19:21:45 » |
|
evidement tu ne peux aimer la tw que si tu sais de quoi elle est capable et que si elle t'as fait l'honneur de te choisir comme partenaire
|
|
|
Journalisée
|
[size=medium][color=0000FF]mastofan[/color][/size]
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #2 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 19:21:58 » |
|
freeman ... fais gaffe que l'influence ne se fasse pas dans le mauvais sens ... C'est peut-être lui qui t'a contaminé ... Et la queue de Renard c'est ptet pour toi bientôt ... PS : La coupe de douilles dont tu parles se nomme "Mullet" en américain pur sucre ...
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #3 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 19:23:55 » |
|
freeman a écrit : A partir de là, le gars commence à nous regarder autrement, comme s'il venait de comprendre qu'on était de la même famille :)
Ben ouai comme d'hab' de la méconnaissance naît l'incompréhension.... Plus sérieusement si au BWD#2, tu te pointes fringué comme un Harleyïste.... Je sort la tapette a 2t et le Baygond! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #4 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 19:27:36 » |
|
PUTAIN VOUS FAITES CHIEER BANDE DE FOX-TERRIERS !!!!!!!!!
:-D
Je connais ce site Hog, il est mytique :))
Ayez plutôt une pensée pour moi qui dés demain aurai un brêlon quasi inroulable, peut-être :-?
Le pneu est un ptin de 160 de route : ça va changer :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rick
|
|
« Répondre #5 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 20:04:53 » |
|
J ai une boucle de ceinture a vendre freeman T2vv a flashé dessus enchere a 5 € :-D :-D :-)
|
|
|
Journalisée
|
l'essayer c est l'adopter........
[img align=left]http://img56.exs.cx/img56/5513/514.gif[/img]
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #6 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 20:35:15 » |
|
non par contre je cherche un crane de bœuf avec cornes en ordre de marche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hannibal54000
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 20:48:27 » |
|
tu a changé la jante devant ou c est sur celle d origine
|
|
|
Journalisée
|
salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 21:29:03 » |
|
nan, jante d'origine : vous allez comprendre ce qu'est un Bigweels :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 21:43:22 » |
|
Il n'y a qu'à demander pour être exhaucé ... [color=CC3300]shazaaaam ...[/color][/b] 8-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #10 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 22:40:01 » |
|
Raaaaaaaaaahhh j'veux le même en casque : tu as pas ça en stock Hog :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #11 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 23:07:54 » |
|
freeman a écrit : Raaaaaaaaaahhh j'veux le même en casque : tu as pas ça en stock Hog :-?
Non ... désolé ... Mais je profite du fait que j'ai la, parole pour te féliciter pour tes 1000 posts ... J'étais sur que tu bouclerait tout ça ce soir ... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #12 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 23:21:26 » |
|
freeman ... J'ai un cadeau pour toi ... heureux ?
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #13 le: Ven. 24 Sept. 2004, 07:28:47 » |
|
Tiens pour tes 1000 post! :-D Prochain sur la liste Fogia et Yannick....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Fzs Fazer 600