christddel
Invité
|
|
« le: Jeu. 23 Sept. 2004, 23:49:57 » |
|
|
|
« Dernière édition: Lun. 26 Nov. 2012, 10:44:40 par christddel »
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #1 le: Jeu. 23 Sept. 2004, 23:58:36 » |
|
Ben dis donc... j'appellerai pas ça une réussite esthétique.. Tant qu'à faire ils auraient dû faire le raccord et le silencieux encore plus long comme ça on serait en catégorie "convois exceptionnel". :-o
Non franchement c'est moche, pas adapté à une petite moto comme la VanVan. :-x
Je me demande si je préfère pas le gourdin d'origine : très franchement je crois que si !
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #2 le: Ven. 24 Sept. 2004, 00:02:50 » |
|
Ben c'est l'angle du silencieux (ainsi que sa longueur) qui me semblent ... bizarres et esthétiquement discutables ... il doit y avoir moyen de faire mieux :-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
palmito22
|
|
« Répondre #3 le: Ven. 24 Sept. 2004, 10:48:12 » |
|
Garde l'échappement, et change tout ce qu'il y a autour.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #4 le: Sam. 25 Sept. 2004, 09:08:11 » |
|
même si tu le coupe en deux ça fera mini gourdin , faudrait qu'il soit moins gros en fait , on y arrivera pas avec la van-van a faire quelque chose de cohérent , euh ...,et si on laissait l'échappement libre ...nan , plus de de gourdin pas bo , pas de pot de 1100 zzr inadapté , euh ...ils sont libres quand les ingénieurs de chez suz parce que là on s'en sort pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #5 le: Sam. 25 Sept. 2004, 15:14:48 » |
|
J'avais vu aussi chrisddell sur le net , mais les proportions sont éxagérés ,trop gros ,trop long ,trop trop quoi donc comme il y a que ninja qui fait pour VV pour l'instant :wait and see. le pot de freeman est le best à mes yeux (y a plus qu'à le produire en série :-D )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #6 le: Sam. 25 Sept. 2004, 19:52:49 » |
|
le pot de freeman est le best à mes yeux (y a plus qu'à le produire en série ) hehe ya un cout marketing à faire , mais c'est vrai t'as pas tord wait and see pour le moment , ne désespère pas ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #7 le: Dim. 26 Sept. 2004, 00:40:44 » |
|
C'est clair que mon pot est trop beau... Mais en fait c'est pas tant qu'il est trop beau : c'est juste qu'il est à la taille de la moto !
Je comprend pas que les équipementiers s'acharnent à faire des pots géant pour nos TW et nos VanVan... Qui dit petit moto dit petit pot !
M'enfin c'est pas pour foutre la merde mais regarde un peu les tromblons qu'ils vendent... le record est pour cette malheureuse VanVan affublé" de ce silo : une honte !! :-o
Un pot de remplacement doit être léger et joli sinon à quoi bon remplacer le pot d'origine par un truc énorme et cher en plus !!! :-?
Le mien m'a coûté 85€ et maintenant il fait pas plus de bruit que le Rafal de Patouch.
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #8 le: Dim. 26 Sept. 2004, 08:55:11 » |
|
Un pot de remplacement doit être léger et joli sinon à quoi bon remplacer le pot d'origine par un truc énorme et cher en plus !!! à tout hazard tu voudrais pas le commercialiser Le mien m'a coûté 85€ et maintenant il fait pas plus de bruit que le Rafal de Patouch. vu le prix tu veux vraiment pas le commercialiser :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #9 le: Dim. 26 Sept. 2004, 13:18:36 » |
|
à tout hazard tu voudrais pas le commercialiser Citation : Le mien m'a coûté 85€ et maintenant il fait pas plus de bruit que le Rafal de Patouch.
vu le prix tu veux vraiment pas le commercialiser ? En fait il s'est commercialisé tout seul vu que je l'ai acheté dans un gros magasin d'accessoires (Maxxess, ça existe ?) à Clermont Fd. :-P C'est un Rafal 125 2t en carbone.
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #10 le: Dim. 26 Sept. 2004, 13:58:01 » |
|
C'est un Rafal 125 2t en carbone. OK merci pour l'info , en fait t'en a baver pour l'adapter par rapport à la ligne d'échappement pour les coudes et la peinture ;-) , c'est vrai que pour le prix ça vaut quand même le cout,rapport prix look et équipement 85 zeuros bah ça le fait bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #11 le: Dim. 26 Sept. 2004, 14:38:23 » |
|
Au fait, certains m'ont dit de le dire plus tôt mais j'ai oublié mais mon papa est chaudronnier donc si y'en a qui veulent des tuyaux d'exhappements, y'a qu'a donner un plan et hop. Dispo en cuivre, acier, inox ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
|
|
« Répondre #12 le: Dim. 26 Sept. 2004, 16:24:57 » |
|
Fogia... A combien cela reviendrait de faire un collecteur en inox par ton papa ? Quelle précision pour le plan ?
Fogia a écrit : Au fait, certains m'ont dit de le dire plus tôt mais j'ai oublié mais mon papa est chaudronnier donc si y'en a qui veulent des tuyaux d'exhappements, y'a qu'a donner un plan et hop.
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #13 le: Dim. 26 Sept. 2004, 17:17:13 » |
|
Fogia, ce serait excellent si tu pouvais faire une petite interview de ton père pour qu'il explique un peu comment s'y prendre !!
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #14 le: Dim. 26 Sept. 2004, 20:24:34 » |
|
Ok interview prévue pour le week end prochain ! Sinon pour les cotes, il faudrait, si le modèle est différent d'une TW me donner toutes les cotes en longueur, largeur, angles des courbes du pot etc... Sinon le plus simple est de fournir le pot d'origine... Pour la TW, je vais lui filer mon pot d'origine pour qu'il relève toutes les dimensions et il va m'en faire un en inox d'ici 2 semaines, une sorte de prototype ! ;-)
Attention toutefois, l'inox, c'est pas du chrome :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|