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Auteur Fil de discussion: comment on sait quand le pneu arriere est mort ?  (Lu 3710 fois)
m0nu
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« le: Mar. 28 Sept. 2004, 12:42:21 »

comment on sait quand le pneu arriere est mort s il vous plait ?

sur un pneu a crampon , il est mort quand il y a plus de crampon ? ou quand il reste quoi ? 0.5 cm ?


merci d éclaire ma lanterne  :-P
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T2vv
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« Répondre #1 le: Mar. 28 Sept. 2004, 13:42:08 »

J'aurais tendance à dire quand il ne reste plus que 3/4 mn, et que tu as de plus en plus de mal a obtenir ta Vmax habituelle.
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nico-dem
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« Répondre #2 le: Mer. 29 Sept. 2004, 00:43:33 »

Citation
comment on sait quand le pneu arriere est mort s il vous plait ?

si tu roules sur la jante , excuses moi monu ça a été plus fort que moins  :-D  ;-)
Citation
quand il ne reste plus que 3/4 mn

si tu as une pièce de 1 franc qui traine , il faut voir au dessus des pieds de la semeuse coté face "pour la référence"
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Anonyme
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« Répondre #3 le: Mer. 29 Sept. 2004, 09:50:52 »

ca marche avec 1 euro ?

lol j ai plus de franc
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Yesman
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« Répondre #4 le: Mer. 29 Sept. 2004, 10:58:13 »

ben y a des témoins d'usure :-) mais en fait quand la bande centrale est toute lisse ben il est temps de changer car sinon tu creves + facilement j'en suis là moi :-)

[ Edité par Yesman le 29/9/2004 10:58 ]
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Freeman
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« Répondre #5 le: Mer. 29 Sept. 2004, 11:45:24 »

En fait il esxiste un moyen infaillible : tu regardes dans les posts et si freeman vend une paire de pneu, c'est que c'est le moment pour toi de changer les tiens...

Tien ben justement, maintenant que tu me demandes... Je vend une paire de pneu type 1 et un pneu avant type 2.

Priorité à Patouch et Hog mais il restera des morceaux à vendre :)
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patouch
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« Répondre #6 le: Mer. 29 Sept. 2004, 11:57:37 »

bien reflechissant, je te reserve fermement le type 1 avant et voir l'AR si ca t'arrange en fait mais si quelqu'un te le demande , je cede ma place  ;-)

je vais rester patogas à 100%, pour rester fidel à l'esprit beach

je vais faire comme Diana, je vais me fixer une butée pour les modifs, donc apres le phare AV et le feux AR, le compteur plus bas, le lifting de la selle, le peinturage de la fourche, le garde boue AV , le filtre à air ..... heuuuu, après j'arrête  :-P

patouch
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Freeman
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« Répondre #7 le: Mer. 29 Sept. 2004, 12:04:34 »

Bah c'est bien comme ça : mon jeu de pneu type 1 pour Patouch et mon pneu avant type 2 pour Hog :)

Si quelqu'un veut réserver le Dunlop 160/60-18...
je le remplacerais par un Michelin Pilot 190/80-17 que j'ai vu sur une étagère Motocass quand j'aurai ma nouvelle jante  :-D
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« Répondre #8 le: Mer. 29 Sept. 2004, 17:53:40 »

Citation

 a écrit :
ca marche avec 1 euro ?

lol j ai plus de franc


Non ça marche pas. Avec les pièces de 1 € il te reste encore au moins 5000 km quand la gravure du pneu atteint la partie centrale argentée ...  :-)

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Black Sheep
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