Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comment on sait quand le pneu arriere est mort ?  (Lu 3799 fois)
m0nu
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Voir le profil
« le: Mar. 28 Sept. 2004, 12:42:21 »

comment on sait quand le pneu arriere est mort s il vous plait ?

sur un pneu a crampon , il est mort quand il y a plus de crampon ? ou quand il reste quoi ? 0.5 cm ?


merci d éclaire ma lanterne  :-P
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 28 Sept. 2004, 13:42:08 »

J'aurais tendance à dire quand il ne reste plus que 3/4 mn, et que tu as de plus en plus de mal a obtenir ta Vmax habituelle.
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 29 Sept. 2004, 00:43:33 »

Citation
comment on sait quand le pneu arriere est mort s il vous plait ?

si tu roules sur la jante , excuses moi monu ça a été plus fort que moins  :-D  ;-)
Citation
quand il ne reste plus que 3/4 mn

si tu as une pièce de 1 franc qui traine , il faut voir au dessus des pieds de la semeuse coté face "pour la référence"
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #3 le: Mer. 29 Sept. 2004, 09:50:52 »

ca marche avec 1 euro ?

lol j ai plus de franc
Journalisée
Yesman
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cabestany
Messages: 309



Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 29 Sept. 2004, 10:58:13 »

ben y a des témoins d'usure :-) mais en fait quand la bande centrale est toute lisse ben il est temps de changer car sinon tu creves + facilement j'en suis là moi :-)

[ Edité par Yesman le 29/9/2004 10:58 ]
Journalisée

Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mer. 29 Sept. 2004, 11:45:24 »

En fait il esxiste un moyen infaillible : tu regardes dans les posts et si freeman vend une paire de pneu, c'est que c'est le moment pour toi de changer les tiens...

Tien ben justement, maintenant que tu me demandes... Je vend une paire de pneu type 1 et un pneu avant type 2.

Priorité à Patouch et Hog mais il restera des morceaux à vendre :)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 653


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mer. 29 Sept. 2004, 11:57:37 »

bien reflechissant, je te reserve fermement le type 1 avant et voir l'AR si ca t'arrange en fait mais si quelqu'un te le demande , je cede ma place  ;-)

je vais rester patogas à 100%, pour rester fidel à l'esprit beach

je vais faire comme Diana, je vais me fixer une butée pour les modifs, donc apres le phare AV et le feux AR, le compteur plus bas, le lifting de la selle, le peinturage de la fourche, le garde boue AV , le filtre à air ..... heuuuu, après j'arrête  :-P

patouch
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mer. 29 Sept. 2004, 12:04:34 »

Bah c'est bien comme ça : mon jeu de pneu type 1 pour Patouch et mon pneu avant type 2 pour Hog :)

Si quelqu'un veut réserver le Dunlop 160/60-18...
je le remplacerais par un Michelin Pilot 190/80-17 que j'ai vu sur une étagère Motocass quand j'aurai ma nouvelle jante  :-D
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mer. 29 Sept. 2004, 17:53:40 »

Citation

 a écrit :
ca marche avec 1 euro ?

lol j ai plus de franc


Non ça marche pas. Avec les pièces de 1 € il te reste encore au moins 5000 km quand la gravure du pneu atteint la partie centrale argentée ...  :-)

Journalisée

Black Sheep
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;