sinophilia
|
|
« le: Mar. 28 Sept. 2004, 13:32:06 » |
|
j'ai dit tout ;-)
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #1 le: Mar. 28 Sept. 2004, 13:34:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 28 Sept. 2004, 13:39:51 » |
|
P.... Mouai...Ca le fait comme y dise les D'jeun's.... :-)
L'asociation fraçaise des chambre a air de TW vous remercie d'avoir arrèter le massacre... :-D
Bon concrètement niveau conduite tes premières impréssions? Bonnes? :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 28 Sept. 2004, 13:42:15 » |
|
jolies photos !!!
et comment que ca se presente avec mister motocass ? il s'accroche toujours à ta jante ou il passe au rayonnage ?
patouch
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 28 Sept. 2004, 13:46:25 » |
|
Oui, il y a des différences ; ce pneu engage fort en fait, quand tu amorce un penchage il accompagne vraiment le mouvement, plus que le Bridge type 2.
Bref, c'est pas mal bonheur car tu as juste l'idée de pencher et lui il couche la moto :)
Je suis assez content mais ça fait moins fat que je pensais car la jante est tellement étroite pour lui qu'il ne prend pas ces aises et il sert un peu les fesses.
Je suis en train de voir si y'a moyen de faire rayonner une jante de 17 bien large (3,5" ou 4") pour mettre un pneu encore plus large et plus petit en hauteur.
Avec mon pote de Motocass, tout devient possible !!
A ce propos, son pote rentre des R1 de courses du Japon et il les homologue en France. Il va se renseigner pour des 225 ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 28 Sept. 2004, 13:50:50 » |
|
freeman a écrit : Je suis assez content mais ça fait moins fat que je pensais car la jante est tellement étroite pour lui qu'il ne prend pas ces aises et il sert un peu les fesses.
C'est un peu le sentiment que j'avais en regardant les photos. :yes: A ce propos, son pote rentre des R1 de courses du Japon et il les homologue en France. Il va se renseigner pour des 225 ;-) Là si il le fait je m'engage a ne plus me moquer des Harleyïste pendant.... Un temps certain! Je ferais même un effort sur ta nouvelle coiffure! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 28 Sept. 2004, 13:53:15 » |
|
Oh mais c'est une bonne nouvelle ça... que son pote se renseigne pour des 225... Nan, cette pensée ne m'obsède pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #7 le: Mar. 28 Sept. 2004, 13:56:59 » |
|
Joli !
Tu pourrais rappeller la dimension exacte de ton nouveau pneu avant ? ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #8 le: Mar. 28 Sept. 2004, 13:57:57 » |
|
Freeman -> Pas mal ton brêlon.... j'adore les jantes en noir. C'est quoi ta recette ? ;-)
En ce qui concerne the front big wheel, je trouve cela sympa même j'aurais pensé que cela fasse un peu plus "Fat" (c) :-)
A part ça, je ne trouve trace de franges, crâne de bovin à cornes ni chrome :-? ? ? ? lol mais où es donc passer the harley's stailllle ? :-P
NcHm idleness ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LEM
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 28 Sept. 2004, 14:01:00 » |
|
A ce propos, son pote rentre des R1 de courses du Japon et il les homologue en France. Il va se renseigner pour des 225 ;-)
Là si il le fait je m'engage a ne plus me moquer des Harleyïste pendant.... Un temps certain! Je ferais même un effort sur ta nouvelle coiffure! :-D Pareil !
|
|
|
Journalisée
|
Olivier aka LEM "Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
|
|
« Répondre #10 le: Mar. 28 Sept. 2004, 14:07:08 » |
|
ça me rassure... niveau obsession pour les 225...
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #11 le: Mar. 28 Sept. 2004, 14:33:24 » |
|
C'est pas mal ... Mais c'est moins "choc" que ce à quoi je m'attendais ... N'empêche c'est à fond dans l'esprit comme modif. 1) Quelle est la marque de ce pneu ? 2) T'aurais pas un pneu avant de type 2 assez récent à vendre ? 3) Envisages-tu de mettre à l'arrière un pneu avec le même dessin ? 4) Ultime question (sans rapport avec ce qui gonfle), c'est quoi tes clignos ?
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #12 le: Mar. 28 Sept. 2004, 14:34:40 » |
|
La queue de Renard Hog, la queue de renard....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 28 Sept. 2004, 14:45:21 » |
|
Mon pneu avant euh... je sais que c'est un 160/18 mais j'ai pas la hauteur en tête, je regarderai en repartant.
ça fait plus gros que le type 2 mais c'est pas énormément plus gros.
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #14 le: Mar. 28 Sept. 2004, 15:10:45 » |
|
Donc Hog mon pneu est un Dunlop. A l'arrière en 14 il n'y a rien de plus fat que ce que nous avons déjà je pense. Donc je pense garder mon pneu arrière.
Mon pneu avant est à vendre 50 Euros mais j'ai déjà proposé à Patouch. Si il le veut pas je te le garde.
Mes clignos viennent d'une TM d'enduro. L'importateur est un pote Auvergnat et il doit monter ces clignos dessus pour l'homologation mais pour les vendre ils les virent. T'imagine sur une spécilae d'enduro avec les clignos :-o
Remarque pour semer les autrs tu clignotes à gauche et tu tourne a droite :-D
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
|