Sans réel concurrent (à part éventuellement le TW 125 qui n'en a ni l'allure ni les performances)
C'est celà oui.... Pour l'allure comme c'est subjectif chacun jugera... :-D Quand au perf, no coment! juste le petit sourire du mec qui sait.... :-D
c'est définitivement un engin dans le vent.
Il y a eu une erreur de saisie de texte, il fallait lire
c'est définitivement un engin largué dans le vent. Son manque de côté pratique le désavantage un peu par rapport à un scooter et explique des ventes limitées en France.
Bon là soyons sérieux deux minute, si si c'est possible! Là le redacteur se rendant compte que celà va se voir qu'il a touché un chèque de Suz décide de malmener le VanVan en regrettant que ce ne soit pas un scoot, ce qui expliquerai sa diffusion confidentielle limité au nord de la France...:wink:
Mais aussi à l'aise en ville que dans les champs ou sur la plage,
On ne demande qu'a en voir pour le croire... Peut ête qu'en le carenant comme un scoot....
c'est l'engin idéal pour s'amuser et se déplacer facilement.
Raaaahhh Je savais bien que nous tomberions d'accord, Vouuuuiiii... Je l'avoue la Tongue est l'engin qui me fais le plus rire, et je ne suis pas le seul, ça c'est sur! :-D
Ps: tout celà n'est que de l'humour, le Van Van convient je n'en doute pas, parfaitement an VanVaniste, mon coeur est pour la Tiwie désolé.... :-)