Sans chercher la polémique je trouve l'anonymat pas très cool. Déja avec un adresse hotmail (ou yahoo ou caramail) et un pseudo on ne pert pas son anonymat, alors pourquoi chercher à se cacher encore plus.
Je met de coté
L'ANONYME :bat:
qui au moins signe ses post, même si c'est contradictoire :-D
Le but est de savoir qui parle et de suivre une discution avec des interlocuteurs définis ça aide simplement à la compréhension. A ma connaissance personne n'est de la police (ou du moins en service) sur le forum et il n'y a rien de reprehensible. C'est juste une question de respect des interlocuteurs.
De plus, l'agressivité n'a jamais été ici un crédo, je trouverai triste qu'elle gangrène ce forum.
Pour revenir donc à cette anonyme avec un kit UP, en oubliant que tu as engagé la discution sur un ton qui peut porter à confusion :
pourquoi s'acharner sur des pots ou des modifs couteuses sans effet avec le kit up ca marche bien et le cout est assez raisonable en tout cas c'est un gain bien reel?????
et pour confirmer les messages qui ont suivi, tu trouveras ici des gens intéressés par les resultats et les amélioration apportées par ce kit, et je serai le premier à te féliciter si tu est heureux de ton investissement. Je serais aussi très content que tu nous explique dans le détail les plus que tu lui trouve. Toute information est bonne à avoir ;-)
voilà, c'est pas pace qu'on a pris un mauvais départ que la route est obligatoirement pourrie
et comme disait Gandhi :
"La TW ? Plus zen tu meurs"
"C'est le meilleur véhicule à moteur à explosion depuis l'âne pétomane" :-D