2 points :
. disposes-tu d'un kit Up sur ta machine pour en parler de ses résultats ? Si oui, peux-tu stp nous en faire une petite présentation ?
. vouloir remplacer son échappement ne veut pas dire désirer par cette modification changer les perfs de l'appareil mais souvent simplement changer le look et la sonorité de nos brèles uniques et préférées.
So, pour reprendre ton message que je troupe personnellement un poil provocateur :
pourquoi s'acharner sur des pots ou des modifs couteuses sans effet
car chacun fait ce qui lui plait après tout... non ?
Tiens, comble de la connerie : nombre de motards changent leurs clignotants, souvent pour des modèles encore moins perfomants (visibles) que ceux d'origine... Le comble de l'acharnement d'après tes critères...
Allez, pire encore, tu sais qu'il y a pas mal d'acharnés qui enfourchent leurs deux roues, qu'il pleuve vente ou ... neige (si! si! j'en croise qquns de temps en temps...), alors qu'il est évident qu'il y a souvent un transport "plus efficace avec un gain bien réel" (transport en commun, la caisseux, parfois même les pieds quand il neige...).
Donc, pour répondre à ta question : car chacun fait ce qui lui plait et que nombreux sont ceux qui sont effectivement des acharnés dans l'âme, et que la raison n'est certainement pas le principal moteur d'une passion (quelque soit son degré : simple engouement ou hobby dévorant...).
avec le kit up ca marche bien et le cout est assez raisonable en tout cas c'est un gain bien reel?????
je n'ai personnellement jamais croisé un Tiwiste équippé qui m'en ai fait un compte-rendu. En revanche, j'ai souvent assister à de longues flame-war sur le sujet (nombre d'entres-nous se rappellent des flames de rezoweb UPvsGibson...) menant à des épanchements stériles d'électrons débridés (eux étaient bien les seuls...).
Si tu disposes d'un TW équipé d'un kit UP, fait nous un compte-rendu en tentant d'être objectif : là, je pense que tu vas en interresser plus d'un sur ce forum.
Btw, un pb pour s'identifier sur ce forum ? un coup de main ?
Cdlt,