Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tw bizarre  (Lu 8015 fois)
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« le: Sam. 02 Oct. 2004, 21:12:52 »

ma tw type 1 roule correctement sur la route mais si je rentre dans un chemin et que sa commence a secouer elle ne tire plus et s'étouffe presque ???
d'aprés vous jeux dans le carbu ou saleté au font de la cuve ou tw allergique au tt
bourjour a tous et merci pour votre présence et collaboration
amicalement JF26
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 02 Oct. 2004, 21:17:15 »

Alors là bizarre, il faudrait voir sur une route goudronnée mais tres cabossée ce que ca donne...
Sinon peut etre la poussiere ? Le filtre à air ?  :-?
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 02 Oct. 2004, 21:20:30 »

filtre a air ok il y a 2 jour
et maitenant que tu le dit c'est vrit aussi sur route défoncé
bon a+ j'ai une viadange et un réglage de culbuteur qui m'attende
jf26
 :-)

[ Edité par JF26 le 2/10/2004 21:37 ]
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 02 Oct. 2004, 21:38:14 »

Hum donc des secousses qui font tousser ta TW !?
Je dirais soit un rapport avec ta transmission qui, je crois, est bien rincée...
Ou alors peut etre un problème de carbu ou de cable de starter qui se coince ?
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 02 Oct. 2004, 21:44:11 »

demains si j'ai le temps je vais faire un bilan du carbu avec le rtm.
dans le cas ou je trouve untruc je vous le ferais savoir :-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Anonyme
Invité
« Répondre #5 le: Mar. 05 Oct. 2004, 23:29:41 »

 :-o  :-o  8-)  :-?  :-?  :-?
Citation

JF26 a écrit :
demains si j'ai le temps je vais faire un bilan du carbu avec le rtm.
dans le cas ou je trouve untruc je vous le ferais savoir :-)
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mer. 06 Oct. 2004, 21:18:45 »

j'ai fait la purge du carbut et des toutes petites salettées transparente s'y trouvée.
il reste plus qu'a vérifié que c'etait la cause.

[ Edité par JF26 le 6/10/2004 21:21 ]
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 07 Oct. 2004, 01:28:41 »

Il faudrait aussi nettoyer le réservoir et le robinet puis monter un filtre à essence...  ;-)
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #8 le: Lun. 11 Oct. 2004, 21:30:32 »

Purge faite la semaine derniere mais sans grand succé. je n'ai pas suivi le rtm avec les changement de joint de robinet etc...
J'ai jetté un coup d'oeil dedant  RAS..
IL FAUT QUE JE PRENNE LE TEMP DE FAIRE UN TOUR DANS LES BOIS.
Un tiwiste a écrit que le robinet n'etais pas de grande utilité ?  :-?
Un autre ma parlé d'un possible faut contact dans l'allumage....
a approfondir
jf
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mar. 12 Oct. 2004, 02:34:21 »

Citation

JF26 a écrit :
Un tiwiste a écrit que le robinet n'etais pas de grande utilité ?  :-?
jf


Le filtre a essence, pas le robinet...  :-D
Journalisée

philstefoy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #10 le: Mer. 13 Oct. 2004, 12:48:45 »

ou tous simplement un probleme electrique fil, avec micro coupure,
et quand ca bouge le contact ce fait par intermitance!!! va voir jusqu'au neiman on ne sais jamais avec c bete la! loll
a voir?
je suis septique sur la saleté dans le reservoir dans le filtre a essence mais ca n'eguage que moi :-)
dans tout les cas soit calme et methodique tu trouvera la solution comme un grand ;-)
Journalisée
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 653


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #11 le: Mer. 13 Oct. 2004, 14:11:08 »

Citation

JF26 a écrit :
ma tw type 1 roule correctement sur la route mais si je rentre dans un chemin et que sa commence a secouer elle ne tire plus et s'étouffe presque ???
d'aprés vous jeux dans le carbu ou saleté au font de la cuve ou tw allergique au tt
bourjour a tous et merci pour votre présence et collaboration
amicalement JF26


ouai bin, l'autre jour je suis monté en off road in the forest, et en redescendant (c'etait assez pentu et tres caillouteux), la TW avait un  ralenti extremement bas , je devais la tenir au gaz meme avec une vitesse enclenchée, le peu d'adhérence ne suffisait pas à faire tourner la big weel !!! (rahh la la ce couple!!! :-D ), le plus marrant c'est que une fois arrivé sur le bitume, j'ai du faire 300 m pour qu'elle reprenne son souffle !! etonnant non ?? je pense que c'est le meme cas que toi JF26...
peut etre les secousses perturbent le pointeau+flotteur dans le carbu ?? pb electric, je pense pas car le phare tenait bien ...
bon, c'est pas une moto qu'on peut secouer quoi..

patouch
Journalisée
philstefoy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #12 le: Mer. 13 Oct. 2004, 19:59:20 »

bizarre bizarre! j'ai eu des petrolettes dans ma vie et jamais de truc comme ca  :-o
comme quoi on en aprend tout les jours, imagine  un moto cross ce qu'elle doit prendre dans la gueule!!!! le flotteur et le pointo ne doivent plus savoir ou ils habitent lollll :-D  :-P
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #13 le: Mer. 13 Oct. 2004, 21:20:15 »

En descante je suis comme toi si je mais un peu de gaz elle pette et ratatouille.
la tienne a combien de borne patouch???
pour avoir une idéé de l'usure du carbu.
jf qui va bientot prendre son temps pour trouver la couille
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #14 le: Jeu. 18 Nov. 2004, 10:17:50 »

Salut
après la purge du carbut fait il y a quelque temps et fait un essai off-raod bien secouer.
Plus de prob
elle tourne
merveilleux :-P
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;