Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ça y est ! J'ai ma nouvelle Tiwie !  (Lu 11151 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« le: Dim. 03 Oct. 2004, 19:29:53 »

Et bien voilà... J'ai récupéré ma nouvelle Tiwie cette après-midi.

Je viens de rentrer après 60 km, à majorité d'autoroute. Bon sang que ça fait du bien ! La petit monte facilement au 100 km/h... avec une pointe à 110...

Cela m'a fait bizarre car j'avais conservé les habitudes que j'avais prises avec le Karion... la béquille avec retour automatique ne me manque pas mais la première fois que je suis montée j'ai oublié, du coup, de la remonter.

Merci à Tw2003 pour son accueil et d'avoir bien bichonnée la bête... elle était étincellante.

Demain, je vais chez "Accessoirement" acheter un U et essayer de trouver un support en attendant de pouvoir racheter le porte paquet.
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Fzs Fazer 600

« Répondre #1 le: Dim. 03 Oct. 2004, 19:34:11 »

Chouette chouette !

Je propose juste comme ca, si tu veux un porte U comme le mien (par contre il est pas tres joli), y'a qu'a demander !  ;-)
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #2 le: Dim. 03 Oct. 2004, 19:39:59 »

Attend, j'va voire dans la galerie...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #3 le: Dim. 03 Oct. 2004, 19:47:55 »

C'est gentil Fogia. Je me fiche que cela fasse joli ou pas... c'est provisoire. Mais le temps que je trouve du tube etc etc etc... j'irai aussi vite d'aller en chercher un tout prêt. En tout cas, merci pour ta proposition.

Demain, j'achète aussi une alarme... faut pas que ça traîne... Les rapetous n'auront pas celle-là !

Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Dim. 03 Oct. 2004, 20:45:18 »

Bonne nouvelle! :-)!

Pour les mesure Anti-vol, chez Hein Gericke, bd lenoir, j'ai vu un point d'ancrage sérieux un peu cher 64 €, mais litéralement inattaquable!. Dès que je trouve le moyen de faire 4 trous de 16 avec ma perceuse sans fil je l'achète!

http://www.arista.es/franceantivol/frances/productos/moto_accesorios.php?familia=27&id=13

[ Edité par T2vv le 3/10/2004 20:47 ]
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #5 le: Dim. 03 Oct. 2004, 20:58:03 »

Je connaissais celui d'ABUS mais pas celui-ci... les prix sont équivalents...

Pour les 3 mois qui viennent, nous avons deux parkings... celui des voleurs où nous avons mis la voiture et l'autre, dans lequel nous allons mettre les 2 motos avec U et alarme (+pager)... Ensuite, on ne sait pas... y'a pas grand chose où les attacher dans la rue, à part des arbres mais là il faut trouver la chaîne...
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #6 le: Dim. 03 Oct. 2004, 22:11:12 »

Citation

Faustine123 a écrit :
Et bien voilà... J'ai récupéré ma nouvelle Tiwie cette après-midi.

Je viens de rentrer après 60 km, à majorité d'autoroute. Bon sang que ça fait du bien ! La petit monte facilement au 100 km/h... avec une pointe à 110...

Cela m'a fait bizarre car j'avais conservé les habitudes que j'avais prises avec le Karion... la béquille avec retour automatique ne me manque pas mais la première fois que je suis montée j'ai oublié, du coup, de la remonter.

Merci à Tw2003 pour son accueil et d'avoir bien bichonnée la bête... elle était étincellante.

Demain, je vais chez "Accessoirement" acheter un U et essayer de trouver un support en attendant de pouvoir racheter le porte paquet.

Bien joué Faustine et bon retour parmi nous  ;-)  ...

Journalisée

Black Sheep
patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 ph1

« Répondre #7 le: Lun. 04 Oct. 2004, 09:53:26 »

Citation

Faustine123 a écrit :

heureux pour toi Faustine,

pour info, je vends mon porte paquet et mon top case , je sais pas combien ca vaut, donne moi ta proposition, je suis tres mauvais en negociation, ton prix sera le mien, c'est histoire de faire la place sur mon etagère  ;-)

patouch
Journalisée
zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Lun. 04 Oct. 2004, 11:42:54 »

ouais, bon retour, et bonne route aussi  ;-)
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]

*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #9 le: Lun. 04 Oct. 2004, 20:19:27 »

Bon et bien, j'ai un maxi antivol U, qui prend bien les deux fourreaux de fourche et qui passe au-dessus des étriers de frein, normes SRA/FFMC... tout comme y faut quoi !

Par contre, toujours pas de support de U... J'ai l'air fin moi avec mon U... c'est pas très pratique l'araignée pour le maintenir. De plus, j'ai un doute qu'il passe dans les tubes du futur porte-paquet...
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Fzs Fazer 600

« Répondre #10 le: Lun. 04 Oct. 2004, 20:24:01 »

Si jamais y'a besoin...  ;-)
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #11 le: Lun. 04 Oct. 2004, 20:28:15 »

J'ai pris le périph pour le retour. Avec mon super sens de l'orientation... je me suis gourée et me suis tapée le tour presque complet...
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #12 le: Lun. 04 Oct. 2004, 20:29:22 »

Tu en as un en rab ou tu me propose de m'expliquer comment faire ?
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Fzs Fazer 600

« Répondre #13 le: Lun. 04 Oct. 2004, 20:38:02 »

Non si tu veux tu me fais un petit dessin avec la longueur du U, l'entraxe des 2 tubes sans la hanse et hop je te le fais fabriquer par mon popa, comme il en a déja fait un, ca lui prendre quelque chose comme 1/4 d'heure...  ;-)
Il faut aussi le diametre des tubes et le plus de mesures possibles...
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #14 le: Lun. 04 Oct. 2004, 20:44:51 »

Bah oui... ça m'intéresse.

Sur le carton d'emballage est écrit : anse 16 mm de diamètre... par contre, j'ai pas les mesures longueur et entraxe... mais la référence est DF 120/340... est ce que cela serait ça ?
Journalisée

Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;