Bonjour,
J'ai acheté ce genre de 'kit Up Stage 1" il y a klk temps...
il consistait en :
Un joint de culasse fin 0,51mm
Un gicleur principal de 126
Un pignon de 13 dents en sortie de boîte,
Le joint de culasse fin (0,51 mm contre 1 mm) augmentera un peu la compression,
Le gicleur,... Seul le pompiste sera heureux, ...
Le pignon de 13 dents est a déconseiller,
en montage d'origine ses 2 vis de fixations casseront et le guide chaîne sur le BO, s'usera rapidement,
Question puissance en plus
Rien, pas plus qu'en roulant réservoir "presque vide sur réserve" gain de 4,5 kg
Pour ma part,
mieux vaut d'agrandir le passage des gaz en sortie de culasse (l'échappement),
(image de Macbig)
Retravailler la soudure intérieure du collecteur d'échappement cela va améliore la sortie des gaz,
(photo d'un membre du forum)
On aura ainsi un quart de
+ un 2° quart
Pour avoir un peu plus de couple au détriment de la Vmax,
placer un kit chaîne en 14/54
Pour rappel;
je sors...!Avec de petits où gros travaux
le kit 140 cc existe encore chez:
https://www.3as-racing.com/kit-tecnium-140-cc-yamaha-125-xt-tw-sr-p-442443le kit 165 cc aussi;
https://www.3as-racing.com/kit-tecnium-165-cc-yamaha-125-xt-tw-sr-p-442442