c'est pourquoi en cherchant sur le net j'ai decouvert le site sur la TW avec les préparateurs de Kit ( IP moteur, Bihr racing et Unlimited Power ) je posais donc la question à des possesseurs de TW qui recherchent sans doute un peu plus de puissance sur la TW125 .
Y a til parmis vous des possesseurs de ces kits et donc avoir un feedback constructif à ma question, si non, no problem, je passe mon chemin....
Merci d'avance pour vos réponses
Ben dis donc, il est étonnant que tu aies pu trouver le forum aussi peu constructif ...
Si personne n'a répondu clairement à ta question, c'est parce que personne sur le forum n'a testé le kit UP. Il n'est donc pas possible de te faire part d'éventuels essais ... En revanche, il y a ici des experts (coucou christddel) qui pourront te donner des points de vue avisés sur l'augmentation de la cylindrée.
D'autre part, la question de la TW et sa Vmax, la TW et ses poumons de moineau, la TW et sa puissance, etc ... est une question que tous les membres et possesseurs de TW ont abordée 1000 fois. Alors il est possible que certains chambrent un petit peu ... mais personne n'est méchant ici ... Les seules prépas dont nous ayons pu discuter, sont des prépas qui ne sont plus disponibles et sur lesquelles les avis sont toujours très ... contrastés. Elle ont été l'occasion de terribles polémiques sur ce forum et sur l'ancien, polémiques que personne ne souhaite réactiver ... :-)
Tu as pris possession de ta TW il ya une semaine et les questions que tu poses sont tout à fait légitimes. Il y a sur ce forum un nombre certain de connaisseurs qui ne ménagent jamais leur peine pour répondre à toutes ces questions, et ce forum a constitué des dossiers, collecté des infos que tu ne trouveras nulle part ailleurs ... Amateurs et passionnés y décortiquent jour après jour toutes les pièces de la TW (125 & 200), tentent des trucs et mettent en commun leurs expériences et leur savoir ... C'est ce que l'on peut souhaiter de mieux dans un forum, non ?
Tu peux faire des recherches dans les archives (forum tuning et mécanique) en tapant "prépa", "puissance", "patate supplémentaire", "Vmax", "échappement", "remède miracle", etc ... Tu peux également participer à toutes les discussions qui s'ouvrent, tu peux poser des questions ... Ceux qui ont les réponses et le temps te répondront, comme ils le font toujours ...
Sinon, la solution immédiate et radicale au manque de puissance de la TW 125, c'est la TW 200 ...
;-)
[ Edité par Hog le 8/10/2004 10:50 ]