nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #15 le: Dim. 10 Oct. 2004, 03:25:10 » |
|
bienvenu chez les gros pneus , pour l'assurance ça dépend où tu habites , fais un comparatif tu devras leur fournir tes antécédents si tu veux une réponse précise, bonne chance et V à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #16 le: Mar. 12 Oct. 2004, 16:48:04 » |
|
Merci à tous pour vos réponses, je n'attends plus que la bécane chez mon concessionnaire et à moi la liberté de circuler en dehors des souterrains Parisiens ... Je commence à m'impatienter ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #17 le: Ven. 10 Févr. 2006, 21:43:22 » |
|
Je viens de passer à la pompe...
Je viens de mettre 4,76 litres et venais de parcourir 200 Kms....
J'en reviens pas :-o
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
solferino
|
|
« Répondre #18 le: Lun. 13 Févr. 2006, 21:56:02 » |
|
Belgarath a écrit : Je viens de passer à la pompe...
Je viens de mettre 4,76 litres et venais de parcourir 200 Kms....
J'en reviens pas :-o
C'est normal le vanvan est considérablement supérieur aux tiwis. heu ... oui, là bas vous dites... sûr? ...d'accord j'y vais... :jesors Vous faites combien en 200 ? Solfé
|
|
|
Journalisée
|
Roulait en Vara 125, Cherche une tongue de 50 ch permis B... :idea:
|
|
|
golfy
|
|
« Répondre #19 le: Mer. 22 Févr. 2006, 20:26:18 » |
|
Une petite question : Peut-on se mettre en position réserve directement après avoir fait le plein? est-ce que la consommation est modifiée?
car j'ai du mal à passer en cours de route en réserve avec ces fichues grosses paluches !! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #20 le: Mer. 22 Févr. 2006, 20:39:19 » |
|
golfy a écrit : Une petite question : Peut-on se mettre en position réserve directement après avoir fait le plein? est-ce que la consommation est modifiée?
car j'ai du mal à passer en cours de route en réserve avec ces fichues grosses paluches !! :-D
En position réserve dès le plein ,la seul chose qui change, c'est la panne d'essence qui arrive sans prévenir. :-D
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #21 le: Mer. 22 Févr. 2006, 20:55:29 » |
|
golfy a écrit : Une petite question : Peut-on se mettre en position réserve directement après avoir fait le plein? est-ce que la consommation est modifiée?
Techniquement çà ne pose aucun problême.... Le truc c'est que le jour ou tu va oublier de faire le plein tu sera vraiment e rade.... :-D Entraine toi a passer la reserve a basse vitesse, après tu n'y fera même plus attention! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
golfy
|
|
« Répondre #22 le: Ven. 24 Févr. 2006, 00:15:28 » |
|
T2vv a écrit :
Entraine toi a passer la reserve a basse vitesse, après tu n'y fera même plus attention! ;-)
Et bien pour l'instant c'est pas top, le moteur s'est éteint , j'étais sur une grande avenue . Me suis plantée en plein milieu, heureusement pour moi pas de voiture qui me suivait. Le temps qu'effectivement je réagisse, à tourner la manette, le moteur s'est coupé! De quoi stressée! :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #23 le: Ven. 24 Févr. 2006, 12:28:34 » |
|
En principe avant de s'arréter totalement le moteur hocquette un peu avant, si tu le ressent passe en réserve a ce moment. Sinon ce que tu peux faire c'est mettre le robinet en position normale et de t'imposer de faire le plein tous les 120 Km...tu pourrais te mettre en réserve pour faire un peu plus 160 a170Km avant plein, mais alors tu n'aurais aucune sécurité ce qui peut être génant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #24 le: Ven. 24 Févr. 2006, 18:54:01 » |
|
... Entraîne toi à passer en réserve... c'est juste un coup à prendre et plus facile en été avec les gants fins... :-P
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #25 le: Dim. 26 Févr. 2006, 16:07:32 » |
|
yannick a écrit : Euh c'etait moi la conso de 5 a 8l...
ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul à faire une surconsommation! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #26 le: Dim. 26 Févr. 2006, 16:09:48 » |
|
Hog a écrit : Comme le faisait si justement remarquer LEM, ce budget reste bien en deçà de celui que le BBC consacre à sa consommation de bière ... :-)
D'ailleurs; il fait soif un peu... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #27 le: Dim. 26 Févr. 2006, 21:42:13 » |
|
Hog a écrit : bacchus a écrit : Hog a écrit : Comme le faisait si justement remarquer LEM, ce budget reste bien en deçà de celui que le BBC consacre à sa consommation de bière ... :-)
D'ailleurs; il fait soif un peu... :-D Judicieuse remarque. :-) Toujours pret pour une Paint au Connemara? :-) Les Kawasaki'SS sont plus qu'autorisées et souhaitées..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #28 le: Lun. 27 Févr. 2006, 00:20:40 » |
|
Alors moi je dis on peut feter ce joyeux retour très bientôt!! quand tu veux Hog... :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ivo
|
|
« Répondre #29 le: Mer. 22 Août 2007, 07:52:06 » |
|
Cette cousine (Yamaha Gladiator) qui semble avoir un moteur similaire à la TW est indiquée pour consommer 67 kmpl en ville (indienne).
[img align=left]http://yamtw125.free.fr/images/gladiator.jpg[/img]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|