sinophilia a écrit :
il'ya une seule TW type 2 en Italie et c'est la mienne :-D
;-)
maintenant , elle a une petite soeur outre alpine !! ;-)
j'ai bricolé dur cette après midi : démontage complet de la fourche , nettoyage des potences, poncage et peinture black satin.
j'en ai profité pour refaire le guidon et virer la barre de renfort pour aerer un peu, certain me diront que ca l'a fragilise, je sais bien mais bon, je fais pas de trial aussi :-P
ca m'a pris env 4 heures pour ces modif, somme toutes assez faciles, j'appréhendais un peu le demontage de l'axe de la fourche mais sans soucis , bien faire attention au roulement à billes et garder l'ordre dans les cables lors du remontage.
pour maintenir la moto avec la tête en l'air , j'ai pris le cric de la caisse et je l'ai calé sous le sabot moteur, ca tient tranquille à condition de faire tout les gros desserages de vis avant de lever la moto et bien sur mettre une vitesse.
voila , c'etait juste pour faire profiter de ces quelques conseils à ceux qui veulent s'attaquer à la fourche ;-)
allez, zou, les photos :
patouch
PS, le compteur est pas assez incliné, je vois mal les kil , mais je reverrai tout ca à la prochaine modif :-D :-D (quand on commence, on s'arrête plus), je vais lui refaire son nez facon frankeunchtaïne :-o je vais lui greffer une coupelle de lampe halogène :-P , bon Tanaykwam, chutt , c'est du jacky soft, pi t'facon, le jour où je te choppe sans ta bavette anti-weeling, je te colle l'etiquette dans le dos "Yamaha Sport" :-D