Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petites video auto/moto... Les dieux de la route...  (Lu 6968 fois)
NcHm
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« le: Sam. 09 Oct. 2004, 19:30:37 »

C'est par ici !....  ;-)

Certains d'entres vous les connaissent peut être deja... en tous cas moi je viens de remettre la main dessus aprés un format de mon HDD......

:-D
Journalisée

-------------------------------------------------
PoWeReD bY St Tiwie !...  :-D

http://blog.nchm.fr/index.php?Yamaha-tw-125

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Sam. 09 Oct. 2004, 20:22:36 »

Je vais reprendre celle du prince noir elle me laisse toujour réveur... :-D
Journalisée

NcHm
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Sam. 09 Oct. 2004, 21:27:50 »

Bon choix...  ;-)

J'adore.. en plus je la connaissais en version doublée en allemand et là elle est intégralement en francais.... et puis ..... 260Km/h sur le périph parisien c pas rien... :-D
Journalisée

PoWeReD bY St Tiwie !...  :-D

http://blog.nchm.fr/index.php?Yamaha-tw-125

ANONYME
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Dim. 10 Oct. 2004, 21:45:26 »

Slt
terrible la video du prince noir mais ca reste pas mal suicidaire, par la meme occasion j'ai pris la video de la course de pike peaks c de la bagnole mais ca reste vraimment furieux. le gars (ari vatanen) risque ca vie a chaque virage .
sinon quelqu'un a entendu parler d'un autre flambé se nommant Ghost Rider?

L'ANONYME :bat:
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #4 le: Lun. 11 Oct. 2004, 06:18:29 »

quelqu'un aurait-il un autre lien vers d'autre format que m-peg, genre .avi wmv parce que ça veut pas et ça commence à m'e.... sévère
merci d'avance  :-)
Journalisée

zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Lun. 11 Oct. 2004, 13:46:06 »

wow, aussi impressionnant l'une que l'autre. N'empeche, passer ça (le prince noir) à la tv c'est du pousse au crime, même si la prouesse laisse sans voix, je désaprouve fortement, la vitesse c'est uniquement sur circuit, pourquoi jouer avec la vie des autres. En regardant la video je me disait que le paysage audiovisuel avait bien changé et qu'il ne serait plus possible de passer ce type de reportages aujourd'hui...enfin je croyais.

Ben je suis tombé sur le reportage de Zone Interdite sur les moto. Que dire sinon que c'est déplorable, ce n'est même pas du journalisme, à peine un brulot contre les chauffard mais bon ça me fait ch... quand on caricature une catégorie de la population en ne prennant que les mauvais exemples. 5 minutes à suivre des pauvres coursiers et esclaves du temps m'ont suffit, peut-etre que c'était mieux après mais j'en doute. D'ailleurs la FFMC l'a aussi en travers de la gorge, voir leur site http://www.ffmc.asso.fr/article.php3?id_article=377

Mais bon, même si je ne me considère pas comme un danger sur la route et que je ne me sens pas concerné par ses stupidité, ça fait mal quand même.

Vive les médias

et puis on peut toujours courrir pour voir un droit de réponse un jour.  :-(
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]

*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Lun. 11 Oct. 2004, 13:48:04 »

Citation

nico-dem a écrit :
quelqu'un aurait-il un autre lien vers d'autre format que m-peg, genre .avi wmv parce que ça veut pas et ça commence à m'e.... sévère
merci d'avance  :-)

comment ça "ça veut pas" tu peux pas le lire ou le télécharger ? Si tu peux pas le lire (étonnant pour du mpeg) je peux essayer de le convertir et de te filer un lien.
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #7 le: Lun. 11 Oct. 2004, 14:22:25 »

bah, meme si il assure en pilotage,ca fait peur quand meme cette vitesse entre les voitures!!! autant jouer à la roulette russe, au moins on risque pas de tuer des innocents  :-o

parmis les motards, y a des motards et les bourins !!

patouch
Journalisée
zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Lun. 11 Oct. 2004, 14:45:02 »

c'est clair, à plus de 200 km, les 150 kilos de sa bécane feraient pas mal de dégats et pas que sur lui.

c'est vrai qu'il est difficile de ne pas avoir de respect pour le contrôle et l'habilleté dont il fait preuve, moi j'arrive à voir ça sans avoir envie de le faire. mais j'aimerais pas que mon petit frère prenne ce fou pour model, malheureusement c'est ce qui risque d'arriver à certains
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #9 le: Lun. 11 Oct. 2004, 15:14:39 »

c clair Zaaman,

le debat est meme plus profond je pense, encore hier soir sur M6, ils passaient un sujet sur la violence routière.
y a un gars qui a dit un truc de fou je cite:" quand je prend ma caisse de hais tout le monte !!! je benis la loi qui interdit le port d'arme ....."

je pense que du moment qu'il y aura des gens frustrés dans leur vie et qui s'octroient le droit de se défouler sur la route (en joueant avec la vie d'autrui), on continuera à enterrer les innocents victimes de ces abrutis malgrés eux, je mets les caisseux et les motards(plus rare quand meme) dans le meme sac.

alors repression, prevention ou on refait la société entière ???

patouch
Journalisée
patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 ph1

« Répondre #10 le: Lun. 11 Oct. 2004, 15:16:24 »

grr, faute de frappe

quand je prend ma caisse je hais tout le monde !!! je benit la loi qui interdit le port d'arme ....."

Journalisée
zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Lun. 11 Oct. 2004, 19:48:16 »

on refait la société, on a un peu de temps là  :-D

de toute façon qu'ils soient en voiture, en scoot, en roller, à pied à cheval, en trotinette, dans le metro ou en train de faire la queue devant moi ce sont les même. Ceux qui oublient/qui ne veulent pas voir qu'il y a d'autres personnes autour d'eux.

un égoïste, c'est quelqu'un qui pense pas à moi

Nous ne sommes que de pauvres animaux à peine évolué et nous n'avons pas tous une empathie suffisamment dévellopée. Pour moi ça se résume à ça. Alors ça me fait bien rire les journaleux qui nous sortent que telle ou telle catégorie de personne est plus dangeureuse qu'une autre, toujours les même raccourcis faciles.

J'arrive encore à accepter la bétise des gens, soyons réaliste, j'ai déja dû passer pour un c-- auprès de plusieurs personnes dans ma vie parce que j'ai du géner moi aussi, même si je fais des efforts. Par contre, j'ai de plus en plus de mal à supporter la désinformation puisqu'elle alimente cette bétise.

Mais bon, ya pas grand chose à attendre d'M6, je ragarde leur site et une phrase dans le résumé de l'émission me fait marrer Conducteurs sans permis, motards imprudents, automobilistes agressifs, ce sont les nouveaux hors-la-loi de la route  raccolage quand tu nous tiens.

Journalisée

zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Lun. 11 Oct. 2004, 19:50:10 »

Citation

sinon quelqu'un a entendu parler d'un autre flambé se nommant Ghost Rider?

L'ANONYME :bat:

ouais j'ai vu quelques vidéo, y'a plus de mise en scène, c'est plus marrant  :-D  mais ya de la flippe quand même

ya de ces oufs j'vous jure
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #13 le: Lun. 11 Oct. 2004, 20:02:54 »

essaye ghostridermovie.net .......

y a une dizaine de trailers ...

le mec c est un fou ,  a 280 entre les voitures , si y en a un qui déboite il est mort !   Puis c est vraiment halucinant comme il nargue les policiers ...(surtout avec son petit vélo tout petit )

le tour du perif en 11 min ca revient a du 270 km/h a  peut pres .... :-P  :-P pour monsieur l Ange , mais ghostider a battu le record en un peu plus de 7 min a voir dans son Dvd ghostrider en europe ...

bonne soirée
m0nu
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mar. 12 Oct. 2004, 02:32:41 »

Citation

zaaman a écrit :
Mais bon, ya pas grand chose à attendre d'M6, je ragarde leur site et une phrase dans le résumé de l'émission me fait marrer Conducteurs sans permis, motards imprudents, automobilistes agressifs, ce sont les nouveaux hors-la-loi de la route  raccolage quand tu nous tiens.

Le coursier avec sa Béhèm, c'est quand même un cas...  :-D
Journalisée

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;