C'est vrai !
Mais si, par le plus grand des hasards, les choses se passaient pour une fois comme je les prévois, il faudrait que la moto parte vendredi soir.
Avant ce serait nan car je ne pourrais plus aller bosser, apres non plus car il me faudrait la tune pour acheter l'autre samedi matin.
Toute cette prise de tete pour grapiller 100€.
Le concess me la reprend 2600. Pour qu'elle parte vite, faudrait que je massacre le prix - soit environ 2700€.
C'est vrai que 100€ c'est de la tune mais la prise de tete n'en vaut pas le coup. Il aura un TW qui sort de révision avec un top case et un pot...
La côte est à 2700 €, sans les options. Si je les rajoute, je serais donc au delà et à peu de chose près aussi cher qu'un TW neuf à 3K€.
Voilà mon raisonnement, mais je peux me tromper !
LEM a écrit :
Pourquoi tu n'en pousses pas les specs sur le forum, histoire de voir si personne n'est interressé ?
En effet, ta brèle est quasi neuve (moins d'un an, bien conduite) et dispose déjà d'un superbe échappement IXIL tout beau tout neuf... Ce serait c con de faire marger une concess pour rien ;-)