Anonyme
Invité
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« le: Mer. 20 Oct. 2004, 16:43:10 » |
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Big Problemes!!! Le moteur de ma tw tourne au point mort malgré la passage des vitesses!! quelqu'un pourrais t'il m'aiguiller sur le probleme qu'elle peut avoir; embrayage naze?alors quelle n'a que que 6800km enfin je sais pas trop help!!merci d'avance
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Journalisée
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LEM
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« Répondre #1 le: Mer. 20 Oct. 2004, 16:45:38 » |
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quel est l'état du : . cable d'embrayage et gaine ? . acccroche du cable d'embrayage dans sa cloche coté moteur (m'est déjà arrivé qu'il se barre ce con !)
Quand tu passes une vitesse, entends-tu un bruit côté moteur ou "nada" ?
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Journalisée
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Olivier aka LEM "Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
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Anonyme
Invité
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« Répondre #2 le: Mer. 20 Oct. 2004, 16:49:27 » |
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Niveau cable gaine et accroche niquel,coté moteur tu entends bien le petit tac qui t'indique que les vitesse s'enclanche!!donc voila ou j'en suis;j'crois que c'est l'embrayge qui a lacher!!en fait j'en sais trop rien
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Journalisée
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boso
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« Répondre #3 le: Mer. 20 Oct. 2004, 16:51:48 » |
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cherche plus se sont tes disques dembrayes qui sont usés a mort se qui fait que la cloche dembrayage tourne sans accrocher la noix dembrayage je vois que sa :-P
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Journalisée
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Anonyme
Invité
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« Répondre #4 le: Mer. 20 Oct. 2004, 16:55:00 » |
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l'operation pour le changement es t'elle facile?As tu une idée du prix?
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Journalisée
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boso
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« Répondre #5 le: Mer. 20 Oct. 2004, 16:58:03 » |
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ba si t un peut bricoleur tu pe le faire toi meme koi kil faut une clé dynamometrique pour regler les ressort moi je te conseille daller chez ton concesionnaire pour regler le probleme moi je suis mecano moto et tu en a pour 90 euros a peut pres
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Journalisée
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Anonyme
Invité
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« Répondre #6 le: Mer. 20 Oct. 2004, 17:00:36 » |
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merci a toi
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Journalisée
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T2vv
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« Répondre #7 le: Mer. 20 Oct. 2004, 17:09:53 » |
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Peut être voir a regarder la garde d'embrayge avant de tout démonter non? :-D
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Journalisée
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boso
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« Répondre #8 le: Mer. 20 Oct. 2004, 17:33:22 » |
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ouai ta raison mais si c sa se que je pense meme en desserant la garde sa ratrapera pas lusure ;-)
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Journalisée
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TWin
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« Répondre #9 le: Mer. 20 Oct. 2004, 18:09:54 » |
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Je dirais : - combien de kilomêtres as tu au compteur ? - quelle est ta conduite (sportive, cool) ? - donnes tu souvent des appels d'embrayages ou bien le fait tu patiner ?
Si je demande tout ça c'est que les disques garnis ou lamelles ne s'usent pas aussi vite qu'on voudrait le croire. Il faut vraiment y aller et les faire chauffer à force de patiner.
J'ai vérifié l'épaisseur de mes disques à 19.000 km, ils étaient encore nickel.
J'opterais plutôt pour un souci de garde à l'embrayage !!
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Journalisée
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Anonyme
Invité
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« Répondre #10 le: Mer. 20 Oct. 2004, 18:40:07 » |
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Mon kilometrage au compteur est de 6800km,m'a conduite en regle generale est cool mais il m'arrive quelque foit de faire de l'enduro;le probleme m'est arrivé en foret en faisant justement painer l'embraye pour passer une racine!Qu'es que la garde d'embraye au juste,comment verifier ca bonne conformité?merci d'avance
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Journalisée
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Anonyme
Invité
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« Répondre #11 le: Mer. 20 Oct. 2004, 18:49:27 » |
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merci pour les infos,par contre j'aurais aimé savoir ce qu'es la garde d'embraye avant de tout demonter!!si eventuellement cela pourrais etre la cause de mes soucis
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JF26
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« Répondre #12 le: Mer. 20 Oct. 2004, 20:17:51 » |
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La garde a l'embrayage est le débattement a vide qui doit étre de 3 a 4 mm mesurer entre le bec du levier au guidon ce qui correspond a environ 10 à 15 mm mesurés au bout du guidon avant toute chose s assurer que la biellete de débrayage sur le moteur est correctement positionné aligné avec le repere sur le moteur
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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pelo007
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« Répondre #13 le: Ven. 22 Oct. 2004, 13:16:14 » |
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j'ai verifier la garde,pas de probleme;je procede alors au grand demontage!Cote boite a prioris pas de soucis,cote embrayage,idem auncun pignon n'a l'air defecteux? A quoi reconnait'on un embraye en mauvaise etat?merci d'avance
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Hog
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« Répondre #14 le: Ven. 22 Oct. 2004, 13:32:53 » |
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a écrit : merci pour les infos,par contre j'aurais aimé savoir ce qu'es la garde d'embraye avant de tout demonter!!si eventuellement cela pourrais etre la cause de mes soucis
La garde d'embrayage c'est la tolérance maximum de jeu du levier (mesurée en millimètres). Elle est mesurée entre le début de la pression sur le levier et le début de la réaction sur l’embrayage ...
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Black Sheep
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