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Auteur Fil de discussion: probleme!! mon tw tourne au point mort!!  (Lu 10654 fois)
Hog
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« Répondre #15 le: Ven. 22 Oct. 2004, 13:38:44 »

A 6800 Km, et sauf problème de pièce défectueuse, l'usure d'un embrayage n'est appréciable à l'oeil que pour un expert (ou pour un christddel ) ... En tout cas moi je n'y arrive pas bien ...  Il me semble que c'est principalement l'usage de l'embrayage qui nous renseigne le mieux sur son état. L'usage nous renseigne sur l'usure quoi ...
Le phénomène de patinage intempestif (sans action sur le levier donc) a été observé récemment par Borowitz ... Mais sa TW a un kilométrage qui est environ le double de celui de ta TW Pelo007 ...

 ;-)

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« Répondre #16 le: Sam. 23 Oct. 2004, 20:00:55 »

Citation

Hog a écrit :
Le phénomène de patinage intempestif (sans action sur le levier donc) a été observé récemment par Borowitz ...  ;-)



pour ma part ce n'est pas un problème d'usure, juste une huile avec additif anti friction (et un embrayage 'faut qu'ça frictionne un minimum ! :-D )
une vidange et le problème est réglé...

 ;-)
 ps j'ai récupéré mon pc !! me revoilà ! mais bientôt je vais le lourder alors je serai re-plus là...bref elle est passionnante ma vie non ? embrayage, vidanges, ordinateur.... ;-)  v+
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« Répondre #17 le: Sam. 23 Oct. 2004, 22:21:54 »

Et le voyant de point mort rest t il allumé en 1ou2-3-4-5
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Hog
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« Répondre #18 le: Lun. 25 Oct. 2004, 06:48:53 »

Citation

christddel a écrit :
Salut, suivant la revue RMT de la TW 125...
L'épaisseur des disques garnis:Neufs 3,1mm et 2,7mm mininum...en dessous à changer.
L'épaisseurs disque lisses 1,6mm (théoriquement invariable)
Longueur libre des ressorts (ressort démonter au repos...) neuve 34,9mm et 33,9mm au mininum...en dessous changer.
Tu as l'éclaté de l'embrayage ici... c'est celui de la  TW 200, la seule différence elle a une paire de disques en plus (1lisse, 1 garni)
http://216.37.204.206/wps/Yamaha_OEM/YamahaDB.asp?Type=13&A=222&B=17
Si vous n'arrivez pas au schéma, double clic sur lien!
Pour le réglage d'embrayage...comme l'a dit JF26...et d'autre...
A+
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as usual ...
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« Répondre #19 le: Lun. 25 Oct. 2004, 13:23:29 »

je dirais même plus, AS SHARP AS USUAL !!

thanks  ;-)
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Boro
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« Répondre #20 le: Mar. 02 Nov. 2004, 23:36:12 »

autre soulution il peut avoir que les resort hs
donc il fout faire une cale a chaque resort ! avec une rodelle
la meullé pour quelle sois au diametre inter du resort et l'extre pareil cars les disque sas use pas comme ça. je l'ai fais sur un 125 sportive a 10Mll km
g vendu a 28Mll ct tjour bon
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« Répondre #21 le: Mer. 03 Nov. 2004, 13:31:07 »

encore une solution, il a touché au levier ou au cable et il n'est plus assez long, tu peut éssayer de regler la longueur avec une clé de 10 juste avant l'embrayage au niveau du moteur, détend au maximum et regarde si ca patine encore.
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