Anonyme
Invité
|
|
« le: Jeu. 21 Oct. 2004, 12:09:09 » |
|
Lequel à le plus de patate !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #1 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 12:19:12 » |
|
Logiquement, le type 2 doit avoir quelques % (genre 2 ou 3%) de "patate" en plus vu qu'il a une couronne de 51 au lieu de 50 pour le type 1...
Rien de transcendant ! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LEM
|
|
« Répondre #2 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 12:32:16 » |
|
Suite à mon observation du forum depuis plusieurs mois : . la type-1 selon les possesseurs de Type-1, . la type-2 selon les possesseurs de Type-2....
J'ai bien répondu ou :jesors ?
|
|
|
Journalisée
|
Olivier aka LEM "Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #3 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 13:22:19 » |
|
je dirais que ca dépends de l embrayage ......
En effet si tu démarres en lachant l embrayage d un coup tu pars d un coup ...
si tu joues avec le point de patinage tu perds de l efficacité a l accélération ...
en fait tout dépends du point de patinage ...en motocross il est au tout début et donc les départs c est super rapide =) moi perso il est au milieu plus vers le haut ...
voila ca explique en tout cas les différences de patate au démarage ....
manu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #4 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 13:37:37 » |
|
J'ai rien compris...... :-( :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #5 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 14:03:41 » |
|
Euh... Il faudrait déjà définir ce que l'on entend par patate... :-D Dans l'absolu je dirais comme Lem... Mais force est de constater qu'a chaque confrontation T1 vs T2, les T2 étaient toujours derrière... :-D , maintenant il est possible que les pilote de T1 soit plus nerveux sur la poignées de gaz... Bref il ne peut y avoir de réponse valable. De toute façon le meilleur Tiwie est sans conteste le T1 tout le monde le sait... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #6 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 16:08:46 » |
|
Je pense qu'il n'y a pas de réelle différence ! Je serais d'accord pour dire que la meilleure TW c'est toujours la TW de chacun !! ;-)
Donc, sans rire, la meilleure teewee c'est la mienne ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 16:14:43 » |
|
à chaque fois que je demarre à coté d'une TW, j'arrive jamais à voir dans mon retro si c'est un phare rond ou carré, :-D ca semblait bien rond je crois :-P :-P et comme ca s'eloignait très vite ... vous m'excuserez cette imprecision patouch
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 16:21:21 » |
|
Celle qui a le plus de patate c'est la TW de freeman ... :-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 16:22:59 » |
|
Fogia a écrit : Logiquement, le type 2 doit avoir quelques % (genre 2 ou 3%) de "patate" en plus vu qu'il a une couronne de 51 au lieu de 50 pour le type 1...
Rien de transcendant ! ;-)
Tun oublies le carbu de rêve du type 2 qui transforme la banale motorisation de cette 125 en engin de compétition :-D
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #10 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 17:02:52 » |
|
Hog a écrit : Celle qui a le plus de patate c'est la TW de freeman ... :-)
Donc une type 1-2 !! Phare carré, carbu double guillotine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #11 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 17:07:23 » |
|
Hog a écrit : [Tun oublies le carbu de rêve du type 2 qui transforme la banale motorisation de cette 125 en engin de compétition :-D
Oui, mais n'empêche que bien que certain type2 aient des compteurs allant jusqu'à 260 Kmh, il n'y à qu'une type1, notemment celle de Fogia, qui arrive à atteindre les 140Kmh sur les zébras !! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #12 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 17:11:18 » |
|
TWin a écrit : Donc une type 1-2 !! Phare carré, carbu double guillotine...
Nous parlerons donc d'une TW type 1,5 ... Parce que l'écriture 1 - 2 prète à confusion. En effet, 1 - 2 = 1 ... Tu vois le piège ? Tu vois la manoeuvre ? :-D
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
tanaykwam
|
|
« Répondre #13 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 17:29:50 » |
|
Hog a écrit : TWin a écrit : Donc une type 1-2 !! Phare carré, carbu double guillotine...
Nous parlerons donc d'une TW type 1,5 ... Parce que l'écriture 1 - 2 prète à confusion. En effet, 1 - 2 = 1 ... Tu vois le piège ? Tu vois la manoeuvre ?
:-D
Sans être expert en la matière, je dirais que 1 -2 = -1 ;-) Sur le fond, c'est la 225 qui a le plus de pêche, donc une type 2 :-D
|
|
|
Journalisée
|
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #14 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 18:09:42 » |
|
a écrit : Lequel à le plus de patate !!!
mon van van bien sur !! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|