Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re: type1 type2  (Lu 9760 fois)
Anonyme
Invité
« le: Jeu. 21 Oct. 2004, 12:09:09 »

Lequel à le plus de patate !!!
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 12:19:12 »

Logiquement, le type 2 doit avoir quelques % (genre 2 ou 3%) de "patate" en plus vu qu'il a une couronne de 51 au lieu de 50 pour le type 1...

Rien de transcendant !  ;-)
Journalisée
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 12:32:16 »

Suite à mon observation du forum depuis plusieurs mois :
 . la type-1 selon les possesseurs de Type-1,
 . la type-2 selon les possesseurs de Type-2....

J'ai bien répondu ou :jesors ?
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Anonyme
Invité
« Répondre #3 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 13:22:19 »

je dirais que ca dépends de l embrayage ......


En effet si tu démarres en lachant l embrayage d un coup tu pars d un coup ...

si tu joues avec le point de patinage tu perds de l efficacité a l accélération ...


en fait tout dépends du point de patinage ...en motocross il est au tout début et donc les départs c est super rapide =)  moi perso il est au milieu plus vers le haut ...


voila ca explique en tout cas les différences de patate au démarage ....


manu
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 13:37:37 »

J'ai rien compris......   :-(  :-?
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 14:03:41 »

Euh...  Il faudrait déjà définir ce que l'on entend par patate...  :-D
 Dans l'absolu je dirais comme Lem...
Mais force est de constater qu'a chaque confrontation T1 vs T2, les T2 étaient toujours derrière... :-D , maintenant il est possible que les pilote de T1 soit plus nerveux sur la poignées de gaz...
  Bref il ne peut y avoir de réponse valable.
De toute façon le meilleur Tiwie est sans conteste le T1 tout le monde le sait... :-D
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 16:08:46 »

Je pense qu'il n'y a pas de réelle différence !
Je serais d'accord pour dire que la meilleure TW c'est toujours la TW de chacun !!  ;-)

Donc, sans rire, la meilleure teewee c'est la mienne !  :-D  
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #7 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 16:14:43 »

à chaque fois que je demarre à coté d'une TW, j'arrive jamais à voir dans mon retro si c'est un phare rond ou carré,  :-D  ca semblait bien rond je crois  :-P  :-P  et comme ca s'eloignait très vite ... vous m'excuserez cette imprecision

patouch
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 16:21:21 »

Celle qui a le plus de patate c'est la TW de freeman ...  :-)

Journalisée

Black Sheep
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 16:22:59 »

Citation

Fogia a écrit :
Logiquement, le type 2 doit avoir quelques % (genre 2 ou 3%) de "patate" en plus vu qu'il a une couronne de 51 au lieu de 50 pour le type 1...

Rien de transcendant !  ;-)


Tun oublies le carbu de rêve du type 2 qui transforme la banale motorisation de cette 125 en engin de compétition  :-D

Journalisée

Black Sheep
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 17:02:52 »

Citation

Hog a écrit :
Celle qui a le plus de patate c'est la TW de freeman ...  :-)


Donc une type 1-2 !! Phare carré, carbu double guillotine...
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 17:07:23 »

Citation

Hog a écrit :
[Tun oublies le carbu de rêve du type 2 qui transforme la banale motorisation de cette 125 en engin de compétition  :-D


Oui, mais n'empêche que bien que certain type2 aient des compteurs allant jusqu'à 260 Kmh, il n'y à qu'une type1, notemment celle de Fogia, qui arrive à atteindre les 140Kmh sur les zébras !!  :-D
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 17:11:18 »

Citation

TWin a écrit :
Donc une type 1-2 !! Phare carré, carbu double guillotine...


Nous parlerons donc d'une TW type 1,5 ... Parce que l'écriture 1 - 2 prète à confusion. En effet, 1 - 2 = 1 ... Tu vois le piège ? Tu vois la manoeuvre ?

 :-D
Journalisée

Black Sheep
tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1767



Voir le profil
« Répondre #13 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 17:29:50 »

Citation

Hog a écrit :
Citation

TWin a écrit :
Donc une type 1-2 !! Phare carré, carbu double guillotine...

Nous parlerons donc d'une TW type 1,5 ... Parce que l'écriture 1 - 2 prète à confusion. En effet, 1 - 2 = 1 ... Tu vois le piège ? Tu vois la manoeuvre ?

 :-D


Sans être expert en la matière, je dirais que 1 -2 = -1  ;-)

Sur le fond, c'est la 225 qui a le plus de pêche, donc une type 2 :-D
Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #14 le: Jeu. 21 Oct. 2004, 18:09:42 »

Citation

 a écrit :
Lequel à le plus de patate !!!

mon van van bien sur !! :-D
Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;