Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pub de T2vv  (Lu 2761 fois)
legion
Addict
Hors ligne Hors ligne

« le: Sam. 23 Oct. 2004, 12:58:13 »

Hier j'ai vu une super pub a la télé, je ne sais pas si qqn d'autre la vu, c'est une camera de surveillance qui film dans un garage sous sol, meme dans la pénombre le tiwiste que je suis a repéré la TW garé a coté de la moto principal,
Et a votre avis pourquoi est la pub? ben oui comme vous l'avez devinez pour une boisson style actimel mais a la VERVEINE, t2vv tu nous avez caché que tu en a fait une pub avec ta TW!!!!!! :-D  :-D
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #1 le: Sam. 23 Oct. 2004, 20:57:25 »

Légion... c'est pas joli joli de profiter de l'absence de T2vv...

Mais c'est vrai... je pense que l'on aura été nombreux à avoir une pensée pour T2vv lors de la diffusion de cette pub... ça le poursuivra...  
Les veinards... a cette heure, ils doivent être arrivés à bon port depuis un moment et être attablés dans un bon restaurant...  

En tout cas, on n'est content pour eux qu'ils aient pu faire la route par ce beau temps, en espérant que cela aura été tout au long de la route.  

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
legion
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Dim. 24 Oct. 2004, 11:45:21 »

Heuuuuu! Vu que je n'ai que très peut accès au net j'ai du mal a suivre les posts. Il est ou T2VV?????
Journalisée

Citation
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #3 le: Dim. 24 Oct. 2004, 13:26:53 »

T2vv est sur les routes de La Manche avec les habituels des rasso IDF... Fogia & Co, Rick & Co, Zaaman et Tanaykwam... Nous avons déclaré forfait pour cette fois, sur bobo d'Olivier...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
legion
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Dim. 24 Oct. 2004, 15:48:09 »

ha d'accord merci du renseignement!
Journalisée

Citation
zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Dim. 24 Oct. 2004, 22:54:32 »

On est rentrés depuis, et on a eut l'occasion de parler de cette pub justement. Elle doit exister sous plusieurs versions parce que je n'ai pas encore vue celle du parking. Comme quoi il n'y a pas de haserd dans la vie  :-D
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]

*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Lun. 25 Oct. 2004, 12:55:42 »

Citation

legion a écrit :
 t2vv tu nous avez caché que tu en a fait une pub avec ta TW!!!!!! :-D  :-D

Pfff.... Ils m'avaient pourtant promis qu'elle ne passerait qu'en Ouzebekistan... :-D

Tout le monde me parle de ces pubs, mais je n'en ai toujours pas vu... Faudra que j'alliume la Télé un jour.... :-D
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;