En ce Dimanche 24 Octobre 2004, quelques part en Alsace (Ndlr:Ernolsheim sur bruche pour les puristes...) a eu lieu une petite rencontre à l'improviste de Legion et moi même.... :-D
Une fois la prise de connaissance effectuée et une comparaison de nos bruits de tiwie respectif, nous prîmes un chemin de terre, boue et épis de mais mis à nus par des corbeaux et autres pigeons... :-D avec une vue sur le versans vosgiens à l'ouest, sur l'est la vallée strasbourgeoise en contrebas, le tout entouré de pettites collines...
:-D
Ensuite, nous avons rejoins l'un de mes parcours de jeu préféré.. à deux pas de chez moi...
De vieux forts de la 1ère guerre mondiale reconvertis en lieux d'amusement pour tout engins à deux roues motorisées ou non pour les vvtistes et donc les sportifs... ;-)
Les videos suivront.... avec une montée presque pas inférnale... mais ohh combien palpitante.. ;-)
Affaire à suivre...
Voilà les petites videos de délires offroad en Alsace... 67 ;-)
Legion-Offroad.avi Legion-Offroad2.avi NcHm-Offroad.aviPas de montage pour le moment, de l'action brute... :-D
J'espère que l'on pourra renouveller l'expérience au BWD IIème avec tout le monde ca pourrait être sympa.... non ? :-D
Votez pour l'alsaceeeeee ! ! ! lol non je deconne... la région paca !!!!!! euhhh ??? non vive l'Auvergne !!!! ;-)
[ Edité par NcHm le 25/10/2004 21:56 ]
[ Edité par NcHm le 25/10/2004 21:57 ]