Fogia
Membre BWA
Addict
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #15 le: Lun. 25 Oct. 2004, 22:21:08 » |
|
Superbes ! Bravo à vous c'est impressionnant ! J'ai hâte d'aller faire pareil dans les bois ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #16 le: Lun. 25 Oct. 2004, 23:18:15 » |
|
je viens de faire une modification à mon site Web. j'ai créé la directory suivant: http://tw.sinophilia.org/video/ici vous trouverez les videos de NcHm et de freeman pour le téléchargement. si vous avez des petits videos de TW que vous voulez partager, vous pouvez les heberger ici. j'ai créé un compte pour les Big Wheel Addicts, écrivez-moi et je vous fournirai l'adresse de mon serveur ftp, le username et le mot de passe. yannick, peut-être tu veus maintenir cette information disponible quelque part sur le site?
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
NcHm
|
|
« Répondre #17 le: Lun. 25 Oct. 2004, 23:40:49 » |
|
Merci Fogia.... et vivement que légion puisse lui aussi apprecier ses prouesses réalisées avec une jolie tiwie chaussée en pneus type II.... donc plus glissant !.... ;-) :-D
Pour le off road, les pneus type II ont réussit à éviter des chassée sde la roue arrière sur certains endroit boueux mais non humides... voir sur l'herbe haute humide... mais sur des configuration plus arrosées (boue, flaques, ornières...) mieux vaut de temps en temps se préparer à poser un pieds d'appuis au cas ou... et plutôt deux fois qu'une je pense en pneu à crampons car on croit que ca accroche bien mais lorsque ça décroche cela peut même aider au deséquilibre... :-(
Et vous alors ? des expériences en off road ou bien serions nous les seul à pratiquer ce type de loisir by Tiwie ? ;-) :-?
Des photos ! des photos et des videoss ! ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaaman
|
|
« Répondre #18 le: Mar. 26 Oct. 2004, 00:07:55 » |
|
Merci beaucoup pour ces video et aussi à sinophilia pour l'hébergement. ça donne quand même envie d'aller tater un peu du chemin de terre, chose que je n'ai jamais faite mais j'y songe ;-)
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]
*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #19 le: Mar. 26 Oct. 2004, 11:28:46 » |
|
vous ne devez pas faire nécessairement de l'off-road, des videos des vos rencontres et balades seraient beaux aussi :-) mais si vous voulez faire les stuntmen c'est bon aussi... tout le monde a deja vu la vidéo que fatpig a envoyée? http://tw.sinophilia.org/video/TW_hero.avi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #20 le: Mar. 26 Oct. 2004, 13:08:27 » |
|
Vu toutes les vidéos!
Celle de Fatpig me laisse rêveur.... :-D Quand a a celle des Alsaciens je cois que je vais aller faire un tour dans les bois cet après midi avant de laver ma Tiwi.... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #21 le: Mar. 26 Oct. 2004, 17:19:21 » |
|
Concernant Legion, il est en galère et n'arrive pas à poster sur le forum : il a un problème informatique et m'a envoyé un mail pour me dire de vous prévenir.
Donc voilà : une pensée pour Legion qui vient mais ne peut pas laisser de messages : /
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
legion
|
|
« Répondre #22 le: Mar. 26 Oct. 2004, 17:46:00 » |
|
Merci d'avoir fait passer le mot Freeman.Sa va mieux ces temps ci et je ne suis pas le seul a avoir le problème de la "page not found" la solution c'est d'actualiser tt le tps, c'est qui est énervant!
Merci pour les videos NCHM et bravo d'avoir pensé a l'appareil, c'etait vraiment génial comme balade ak la session de cross
A refaire....
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
|
|
|
NcHm
|
|
« Répondre #23 le: Mar. 26 Oct. 2004, 19:31:18 » |
|
legion a écrit : Merci d'avoir fait passer le mot Freeman.Sa va mieux ces temps ci et je ne suis pas le seul a avoir le problème de la "page not found" la solution c'est d'actualiser tt le tps, c'est qui est énervant!
Merci pour les videos NCHM et bravo d'avoir pensé a l'appareil, c'etait vraiment génial comme balade ak la session de cross
A refaire....
Y a po de soucis Légion c quand tu veux... en plus maintenant tu connais le chemin... :-D Concernant ton soucis de connect sur le forum, utilises tu Internet explorer ? :-( si tel est le cas.. profites donc de cette occasion pour essayer Mozilla firefox par exemple... il faut un petit peu s'habituer au debut mais aprés c'est que du bonheur... :-D re Freeman parmis nous... alors ces vacances ? racontes un peu... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
legion
|
|
« Répondre #24 le: Mar. 26 Oct. 2004, 19:34:32 » |
|
oui j'ai internet explorer mé sé l'ordi du boulo de mon père je ne peut rien changé.
Cette hiver il faudra faire une session sur glace :-D
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #25 le: Mer. 27 Oct. 2004, 12:30:53 » |
|
sinophilia a écrit : je viens de faire une modification à mon site Web. j'ai créé la directory suivant: http://tw.sinophilia.org/video/ici vous trouverez les videos de NcHm et de freeman pour le téléchargement. si vous avez des petits videos de TW que vous voulez partager, vous pouvez les heberger ici. j'ai créé un compte pour les Big Wheel Addicts, écrivez-moi et je vous fournirai l'adresse de mon serveur ftp, le username et le mot de passe. yannick, peut-être tu veus maintenir cette information disponible quelque part sur le site? Yes Diana !! c'est sympatoch ce que tu fais, tiens, j'en profite pour te filer le directory de la video qu'on a faite Freeman, si des fois les uns auraient loupé le post.... http://perso.wanadoo.fr/nozkite/bwdsemnoz.mpgtu peux le download sur ton repertoire. c'est cool de centraliser les videos. merci patouch
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 27 Oct. 2004, 13:19:07 » |
|
wow, freeman est un vrai artiste! j'ai uploadée la video (j'ai modifié le nom pour une meilleure compréhension).
alors le style d'Annecy est pantalons courts et sandals! n'avez-vous pas froid? :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #27 le: Mer. 27 Oct. 2004, 13:58:01 » |
|
Pas de probleme Diana, c'etait une petite rencontre pour aller faire les zinzins et degouter toute tentatives de picnic sauvage par les gens heureux :-D et c'etait cet été, donc pas froid aux oreilles :-P
patouch
PS: c'est clair que freeman assure gravissiment bien en off road, c'est notre Péter en selle du forum :-D et j'ai bien cru qu'il allait faire un retour à la pente lors de sa montée impossible ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 27 Oct. 2004, 14:22:04 » |
|
j'ai pécho , super les amis , c'est le panard ! :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #29 le: Jeu. 28 Oct. 2004, 13:02:59 » |
|
super vidéo et super montage les gars, comme a chaque fois on se régale!!!
LEGION
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|