selletrico
|
|
« Répondre #105 le: Mar. 05 Déc. 2006, 20:51:17 » |
|
Si c' etait la derniere, je ne me serais pas precipité :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JimmyH10
|
|
« Répondre #106 le: Mar. 12 Déc. 2006, 00:01:29 » |
|
Et celle là ? Pas à proprement parler une moto moche digne de figurer ici mais où la mettre ailleurs ? En tout cas, elle est suffisament strange et big wheel pour qu'elle ait une petite place. Notez la belle ligne de dos à l'aérodynamique inversé, la selle en peau de pokémon retourné, l'impressionnante prise d'air Tornado (c) et le minimalisme des freins avant ...
|
|
|
Journalisée
|
‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #107 le: Mar. 12 Déc. 2006, 18:00:27 » |
|
JimmyH10 a écrit : Et celle là ? Pas à proprement parler une moto moche digne de figurer ici mais où la mettre ailleurs ? En tout cas, elle est suffisament strange et big wheel pour qu'elle ait une petite place.
Freeman, on t'a reconnu ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #108 le: Mar. 11 Mars 2008, 19:33:29 » |
|
Bon je ne savais plus où poster... M'enfin, pour ceux qui du mal à tenir un guidon...salon de Moncaco: Click here to watch Carver-26
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicMic
Tout nouveau
|
|
« Répondre #109 le: Mar. 11 Mars 2008, 21:27:50 » |
|
!!! A ne pas faire à moto
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mvladivostok
|
|
« Répondre #110 le: Ven. 14 Mars 2008, 22:39:37 » |
|
:-o :-o :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #111 le: Ven. 14 Mars 2008, 22:44:27 » |
|
Il est vivant ou mort le clebs ? :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #112 le: Sam. 15 Mars 2008, 07:43:46 » |
|
sympas le chien qui remu la tete :gerbe2: :-P :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jb2005
|
|
« Répondre #113 le: Dim. 16 Mars 2008, 02:26:58 » |
|
c'te honte, on dirait les chiens qu'on mettait sur la lunette arrière des voitures dans les années 70 (nota : y'en a un qui a fait ça dans ma résidence dans sa voiture ...) : sans commentaire! :-D
|
|
|
Journalisée
|
Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #114 le: Dim. 16 Mars 2008, 11:47:55 » |
|
Et ben moi j'aime bien les chiens qui dodelinent de la tête. Personne n'est parfait mais moi je cumule: Mon vanvan orange restera presque d'origine avec son gourdin, je roule en fiat, multipla, (le vieux avec le bourelet), et sur la plage arrière, un scoubidoooo qui hoche la tête. Non je ne rentrerai pas dans le moule. :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #115 le: Dim. 16 Mars 2008, 12:19:05 » |
|
selletrico a écrit : Et ben moi j'aime bien les chiens qui dodelinent de la tête. Personne n'est parfait mais moi je cumule:
Moi aussi j'aime bien, comme la moumoute zèbre sur le volant, et la coupe afro... :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jb2005
|
|
« Répondre #116 le: Dim. 16 Mars 2008, 13:15:35 » |
|
Allez sortez les coupes !!! ;-) Attention, je respecte même si je n'adhère pas hein! on a tous nos petits plaisirs !!! :-D
|
|
|
Journalisée
|
Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #117 le: Dim. 16 Mars 2008, 13:16:13 » |
|
jb2005 a écrit : c'te honte, on dirait les chiens qu'on mettait sur la lunette arrière des voitures dans les années 70 (nota : y'en a un qui a fait ça dans ma résidence dans sa voiture ...) : sans commentaire! :-D
:-D selletrico a écrit : Et ben moi j'aime bien les chiens qui dodelinent de la tête. et sur la plage arrière, un scoubidoooo qui hoche la tête. Non je ne rentrerai pas dans le moule. :-D
Moi aussi j'aime bien, comme la moumoute zèbre sur le volant, et la coupe afro... houla ça sent le Jacky et sa jacky-mobile :-o , vous commencez à me faire peur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicMic
Tout nouveau
|
|
« Répondre #118 le: Dim. 16 Mars 2008, 13:57:57 » |
|
voila un vrai jacky le top du tuninge !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #119 le: Lun. 17 Mars 2008, 23:24:10 » |