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Auteur Fil de discussion: entretien  (Lu 5538 fois)
JF26
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« le: Jeu. 28 Oct. 2004, 19:13:39 »

Pour l'entretien de votre tiwie vous avez qu'elle systeme de levage?
Perso j'ai 2 chandelles et un cric roulant et je trouve cela très polyvalent.
tient j'ai deux étoiles cela veut dire quoi ?

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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
legion
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« Répondre #1 le: Jeu. 28 Oct. 2004, 19:34:12 »

Une béquille centrale de chez dafy moto!
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Fogia
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« Répondre #2 le: Jeu. 28 Oct. 2004, 20:40:29 »

Le lève moto a frabiquer soi même du site d'Olox !
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LEM
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« Répondre #3 le: Jeu. 28 Oct. 2004, 20:55:48 »

un leve moto comme celui la. Et j'en suis très content.
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Olivier aka LEM                  
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Hog
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« Répondre #4 le: Jeu. 28 Oct. 2004, 22:10:42 »

Moi j'utilise celui  ci (de chez louis.de). Il coûte 14,95 € et j'en suis très content : Mon lève moto
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Black Sheep
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« Répondre #5 le: Jeu. 28 Oct. 2004, 22:31:32 »

Nan, nan, c'est NOTRE lève moto!!!  :-P
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Hog
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« Répondre #6 le: Ven. 29 Oct. 2004, 02:24:56 »

En fait c'est plutôt : LE LEVE MOTO QU'EST TROP COOL

 8-)
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Black Sheep
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« Répondre #7 le: Ven. 29 Oct. 2004, 05:23:51 »

Son PRIX ne l'est pas moins cool!  8-)
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JF26
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« Répondre #8 le: Ven. 29 Oct. 2004, 12:32:49 »

Trés bien vu le rapport qualité prix merci de l'info; ;-)
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JF26
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« Répondre #9 le: Lun. 01 Nov. 2004, 23:03:54 »

j'ai la pouasse ou vous aussi vous niquez les vis d'origine?????????????????. :-?
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« Répondre #10 le: Mar. 02 Nov. 2004, 01:05:44 »

Moi, j'ai trouvé que les vis d'origine du type 1 (vis cruciformes), c'est de la vrai merde. J'ai donc viré toutes les vis et remplacé par du BTR.
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JF26
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« Répondre #11 le: Mar. 02 Nov. 2004, 22:31:21 »

Les vis du pot aussi?
acier ou inox?
m6*25 dur a trouver. j'ai trouvé m6*20 ou m6*30
Je pense que je vais couper les m6*30.
Le carter coté transmission j'ai mis que des m6*30 en btr comme twin mais en acier. J'attend de voir a l'usage.
Un petit conseille a ceux qui on un tw type 1 : regarder vos vis de près j'ai celle du pot complétement rouiller, il faut mieux les changer pendant qu'il est encore temps!
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hannibal54000
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« Répondre #12 le: Mer. 03 Nov. 2004, 00:06:31 »

moi j ai celui de chez louis et il et tres bien comme les autre niveau qualité prix c est top
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salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
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« Répondre #13 le: Mer. 03 Nov. 2004, 11:17:52 »

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JF26 a écrit :
Les vis du pot aussi?
acier ou inox?
m6*25 dur a trouver. j'ai trouvé m6*20 ou m6*30
Je pense que je vais couper les m6*30.
Le carter coté transmission j'ai mis que des m6*30 en btr comme twin mais en acier. J'attend de voir a l'usage.


Je n'ai changé que les vis à tête cruciforme. Toutes celles des carters moteur droit et gauche. Puis également celles des carters de pot d'échappement. En fait j'ai acheté en assortiment de m6 en alu anodisé rouge et un assortiment d'acier inox. J'ai exclusivement utilisé les vis alu.
Elles existent chez www.louis.de par boite de 100 en noir ref: 10003158 en alu mat ref: 10003159 et en bleu ref: 10003153 !
Moi, je les avait eu en promo. Sinon ils ont les acier inox ref: 10003123.


[ Edité par TWin le 3/11/2004 9:21 ]
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