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Auteur Fil de discussion: warnings  (Lu 11200 fois)
Borowitz
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« le: Mar. 02 Nov. 2004, 11:31:04 »

J'ai reçu ce matin même le kit warnings LOUIS.de, (pour info, tout s'est bien passé, colis impec, 2 catalogues, une revue moto allemande et tout et tout)
Ca n'a pas l'air très compliqué à monter mais si quelqu'un l'a déjà fait, je veux bien des tuyaux, pièges à éviter et autres astuces. Surtout au niveau des clignos (où racorder les fils verts ?)

d'avance merci.


[ Edité par Borowitz le 2/11/2004 10:01 ]
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Boro
Fogia
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« Répondre #1 le: Mar. 02 Nov. 2004, 15:15:25 »

Bravo pour cette acquisition très pratique !

TWin pourrais-tu nous refaire une petite explication de ton montage de warnings faits maison ?  ;-)
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T2vv
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« Répondre #2 le: Mar. 02 Nov. 2004, 15:31:01 »

Boro,

Il n'y a rien de particulier, il faut tout démonter, le réservoir la selle, le plastique arrière pour passer les fils. Mais désassembler également la centrale du porte fusible pour arriver a passer les fils dans le passe fils de la fourche! Ils faut donc tout bien repèrer!! Oup's... J'oubliais!! En fait si il y a quelques chose d'important  En fait le cablage d'origine est alimenté directement par la batterie, donc les warning fonctionnent même sans le contact, ce qui je trouve est moyen, très moyen, il faut donc prendre en fait un plus après contact. En ce qui concerne la centrale je l'ai mise sur le coté droit avec les outils... :-D
  D'ailleurs à ce sujet j'ai démonté ma centrale et je ne me rappel plus la couleurs des fils sur les cosses... Les cosses son numérotées sur la platine, si tu pouvais me donner la combinaison avec les fils! :yes:

@Fogia le montage de TWin est simple il a fait un repiquage sur un cligno d'un coté, sur lequel il a monté un interrupteur, pour alimenter l'autre coté...
Pour mettre ses Warning il mets donc ses clignos et actionne son interrupteur.  :-o
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TWin
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« Répondre #3 le: Mar. 02 Nov. 2004, 16:18:32 »

C'est exact !! Un interrupteur entre coté droit et coté gauche ! J'actionne le cligno (droit ou gauche) puis l'interrupeteur poussoir qui va alimenter le coté opposé, donce les deux cotés, soit les 4 clignos clignotent !  ;-)
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JF26
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« Répondre #4 le: Mar. 02 Nov. 2004, 22:40:05 »

Moi je dis BRAVO TWIN  v+
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #5 le: Mer. 03 Nov. 2004, 12:53:36 »

Pour Fogia :
31--> (double) noir
49--> rouge
49a-> blanc
C--> rien

sinon pour le montage, c'est pas simple du tout...
 :-?  je sens que je vais galérer entre deux averses...

merci  ;-)
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Borowitz
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« Répondre #6 le: Mer. 03 Nov. 2004, 12:54:54 »

Citation

 a écrit :
Pour Fogia :
31--> (double) noir
49--> rouge
49a-> blanc
C--> rien

sinon pour le montage, c'est pas simple du tout...
 :-?  je sens que je vais galérer entre deux averses...

merci  ;-)
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it was unlogged me !

(et rectification, ce n'est pas pour Fogia mais pour T2vv, la correspondance couleur/chiffre)

[ Edité par Borowitz le 3/11/2004 11:09 ]
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Boro
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« Répondre #7 le: Mer. 03 Nov. 2004, 12:56:42 »

D'après l'allure du bidule, les fils vert vont se raccorder aux positifs des clignos arrières grâce aux deux petits machins rouges?! non ?

...euh je suis sûr que ceux qui ont le kit louis.de me comprendront !!... :-D
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Boro
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« Répondre #8 le: Mer. 03 Nov. 2004, 16:44:29 »

Citation

Borowitz a écrit :
D'après l'allure du bidule, les fils vert vont se raccorder aux positifs des clignos arrières grâce aux deux petits machins rouges?! non ?


 C'est tout a fait ça! :-)!

L'installation prend 10 minutes une fois que tous est démonté!  Pense a bien serrer les cosses de repiquage, (les machins rouge), avec une pinces pour  que le contact se fasse bien entre la guillotine et les fils.

  Merci pour le code de couleur. :yes: . Au demeurant on peut utiliser le C pour alimenter une ampoule qui signale la mise en route des warnings, ce qui ferai double emploi avec la diode de l'interrupteur.

[ Edité par T2vv le 3/11/2004 14:45 ]
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« Répondre #9 le: Mer. 03 Nov. 2004, 16:51:35 »



La photo existe déjà.... :-)  Tien ça me rappel qu'il faut que j'opére le compte-tour... :-D
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« Répondre #10 le: Mer. 03 Nov. 2004, 20:02:13 »

Citation

Hog a écrit :
"Installer des warnings" ... Dites, ce serait pas un truc que Olox pourrait intégrer sur son site ?


  L'idéal ce serait de faire des photos pendant la pose... Pour moi c'est déjà fait! Reste donc Boro et Faustine... 8-)
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« Répondre #11 le: Ven. 05 Nov. 2004, 15:45:21 »

Ici Boro !  (pas moyen de me loguer mais pas de panique Yannick (hi hi hi hic) ça vient du pc que je me traîne)

J'ai fait 2 ou 3 photos pas de quoi faire un super article, par contre je peux en écrire un (je le mailerai à Hog, ça rame vraiment trop là).
Y'a qu'un truc qui daille dans ce kit warnings ce sont les raccords rouges (ils servent à connecter le relais aux clignos, à doubler le circuit en fait) il me semble qu'ils ne sont pas adaptés aux fils de la tiwie, en effet les fils clignos se barrent régulièrement, je vais essayer d'en trouver des plus petits, ou des plus solides parce que régulièrement, aprés quelques vibrations (trottoirs, escaliers, toits de caisse :-D ) le coté droit marche plus...cela dit dans ce cas je peux mettre warning + cligno droit mais c'est lourd...
bref.
je puise en moi le courage et le temps de faire un truc paufiné et j'envoie..

A+ v+
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« Répondre #12 le: Ven. 05 Nov. 2004, 21:50:07 »

Je n'ai pas eut de problême avec les cosses de repiquage... Il s'agit sans doute d'une autre série. Sinon il y a deux solutions, soit tu mets un domino, soit tu fais une épissure, c'est ce que je ferais un jour....

 :-)
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VVmick
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« Répondre #13 le: Sam. 06 Nov. 2004, 10:09:26 »

Citation

Borowitz a écrit :
J'ai reçu ce matin même le kit warnings LOUIS.de, (pour info, tout s'est bien passé, colis impec, 2 catalogues, une revue moto allemande et tout et tout)
Ca n'a pas l'air très compliqué à monter mais si quelqu'un l'a déjà fait, je veux bien des tuyaux, pièges à éviter et autres astuces. Surtout au niveau des clignos (où racorder les fils verts ?)

d'avance merci.


[ Edité par Borowitz le 2/11/2004 10:01 ]

quand tu pense boro qu'il suffisait de prendre juste un beau van van car c'est d'origine dessus :-D
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« Répondre #14 le: Sam. 06 Nov. 2004, 14:07:32 »

Même si le moteur avait été en option sur le tw j'aurai pas pris un vanvan !! :-D

;-)

Boro
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