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Auteur Fil de discussion: De Dubai  (Lu 9361 fois)
Hog
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« Répondre #15 le: Sam. 20 Nov. 2004, 15:08:36 »

Pression recommandée par le constructeur : entre 1,5 et 2 selon charge. Je roule à 1,7 AV et 1,8 AR. Je pousse à 1,8 et 2 pour route en duo.
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Black Sheep
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« Répondre #16 le: Sam. 20 Nov. 2004, 15:11:28 »

La pression (a froid) est normalement de 1,5 bars en solo en duo l'arriere passe a 1,75 bars. Sur route en solo beaucoup ne respect pas et vont jusqu' a 2 bars sur la roue arrière... Personnellement je suis a 1,7 a l'avant et 1,8 a l'arrière. :-)
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Hog
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« Répondre #17 le: Sam. 20 Nov. 2004, 15:16:04 »

Citation

T2vv a écrit :
Personnellement je suis a 1,7 a l'avant et 1,8 a l'arrière. :-)


 :-)
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Black Sheep
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« Répondre #18 le: Sam. 20 Nov. 2004, 15:18:05 »

Moi je roule à 2,5 devant et derrière mais c'est en bar... En psi mystère  :-?
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Hog
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« Répondre #19 le: Sam. 20 Nov. 2004, 15:25:13 »

Pour convertir les Atmospheres  en Bars, multiplier par 1.01325. Pour convertir les atmosphères en PSI multiplier par 14.6960. Pour convertir les Bars en PSI, multiplier par 14.5038 ...

Pfffffffffffff ...
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Black Sheep
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« Répondre #20 le: Sam. 20 Nov. 2004, 15:28:18 »

Tout ça c'est bien mon bon Blaise, mais en Pascal, unité légale en cours celà donne quoi?  :-D
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zaaman
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« Répondre #21 le: Sam. 20 Nov. 2004, 15:37:03 »

Je me joint aux autre pour te souhaiter la toute bienvenue à toi et ta TW

 ;-)
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[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
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« Répondre #22 le: Sam. 20 Nov. 2004, 16:33:59 »

Citation

T2vv a écrit :
Tout ça c'est bien mon bon Blaise, mais en Pascal, unité légale en cours celà donne quoi?  :-D


Il faut convertir les atmosphères en mm de mercure  (à 0°C) en multipliant par 760, tu obtiens alors une mesure en Pascals ...

Et pour convertir les Pascals en mm de mercure à  0°C il faut multiplier par 0.0075

 :-o


excitant non ?





[ Edité par Hog le 20/11/2004 14:38 ]
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Black Sheep
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« Répondre #23 le: Sam. 20 Nov. 2004, 17:56:36 »

'tin ils travaillent a la météo ou quoi lui ? :-P  :-D  :-)

et en euro ca donne combien ?   :-?


manu
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« Répondre #24 le: Sam. 20 Nov. 2004, 19:38:59 »

egredos pour répondre a ta question :
Quel est la pression std de gonflage des roues pour la TW?

Pour les vehicules 4x4 on a l'habitude ici de tomber a + de la moitie (typiquement de 35 PSI a 15 PSI)

1.25 bar avant et arriere en tout chemin.
Dans le sable a cette pression tu  va étre le roi avec ta 200cc
le roi du pétrol :-P
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
egredos
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« Répondre #25 le: Sam. 20 Nov. 2004, 19:56:51 »

J'ai jete un oeil (que j'ai recupere juste apres) sur la plaque du bourin.
Le numero de serie  commence par 2JL suivi de qqs chiffres.
Cela permet il de determiner l'annee du modele?

Merci de votre aide.
Egredos
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« Répondre #26 le: Sam. 20 Nov. 2004, 22:50:50 »

bienvenu egredos,
 
Citation
Ma TW200 est du type 2 (Noire), elle m'a coute dans les 850 Euros.

veinard en france on est loin d'avoir des prix aussi competitifs , et l'essence à 0,25 euro , re-veinard   ;-)
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egredos
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« Répondre #27 le: Mar. 23 Nov. 2004, 06:07:50 »

Merci a tous de votre acceuil.

Mon but (avoue) etant de manger du sable, quel est le plus gros type de boudin que je peu monter sur les gentes?

Je presume que rouler sur route avec de grosses roues se raduit par une perte de puissance. Est elle sensible?

Je serais heureux de lire qqs suggestions a ce sujet.

Merci encore a vous tous.
@+
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