Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De Dubai  (Lu 9364 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Sam. 20 Nov. 2004, 15:08:36 »

Pression recommandée par le constructeur : entre 1,5 et 2 selon charge. Je roule à 1,7 AV et 1,8 AR. Je pousse à 1,8 et 2 pour route en duo.
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Sam. 20 Nov. 2004, 15:11:28 »

La pression (a froid) est normalement de 1,5 bars en solo en duo l'arriere passe a 1,75 bars. Sur route en solo beaucoup ne respect pas et vont jusqu' a 2 bars sur la roue arrière... Personnellement je suis a 1,7 a l'avant et 1,8 a l'arrière. :-)
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Sam. 20 Nov. 2004, 15:16:04 »

Citation

T2vv a écrit :
Personnellement je suis a 1,7 a l'avant et 1,8 a l'arrière. :-)


 :-)
Journalisée

Black Sheep
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #18 le: Sam. 20 Nov. 2004, 15:18:05 »

Moi je roule à 2,5 devant et derrière mais c'est en bar... En psi mystère  :-?
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Sam. 20 Nov. 2004, 15:25:13 »

Pour convertir les Atmospheres  en Bars, multiplier par 1.01325. Pour convertir les atmosphères en PSI multiplier par 14.6960. Pour convertir les Bars en PSI, multiplier par 14.5038 ...

Pfffffffffffff ...
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Sam. 20 Nov. 2004, 15:28:18 »

Tout ça c'est bien mon bon Blaise, mais en Pascal, unité légale en cours celà donne quoi?  :-D
Journalisée

zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #21 le: Sam. 20 Nov. 2004, 15:37:03 »

Je me joint aux autre pour te souhaiter la toute bienvenue à toi et ta TW

 ;-)
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Sam. 20 Nov. 2004, 16:33:59 »

Citation

T2vv a écrit :
Tout ça c'est bien mon bon Blaise, mais en Pascal, unité légale en cours celà donne quoi?  :-D


Il faut convertir les atmosphères en mm de mercure  (à 0°C) en multipliant par 760, tu obtiens alors une mesure en Pascals ...

Et pour convertir les Pascals en mm de mercure à  0°C il faut multiplier par 0.0075

 :-o


excitant non ?





[ Edité par Hog le 20/11/2004 14:38 ]
Journalisée

Black Sheep
Anonyme
Invité
« Répondre #23 le: Sam. 20 Nov. 2004, 17:56:36 »

'tin ils travaillent a la météo ou quoi lui ? :-P  :-D  :-)

et en euro ca donne combien ?   :-?


manu
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #24 le: Sam. 20 Nov. 2004, 19:38:59 »

egredos pour répondre a ta question :
Quel est la pression std de gonflage des roues pour la TW?

Pour les vehicules 4x4 on a l'habitude ici de tomber a + de la moitie (typiquement de 35 PSI a 15 PSI)

1.25 bar avant et arriere en tout chemin.
Dans le sable a cette pression tu  va étre le roi avec ta 200cc
le roi du pétrol :-P
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
egredos
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Sam. 20 Nov. 2004, 19:56:51 »

J'ai jete un oeil (que j'ai recupere juste apres) sur la plaque du bourin.
Le numero de serie  commence par 2JL suivi de qqs chiffres.
Cela permet il de determiner l'annee du modele?

Merci de votre aide.
Egredos
Journalisée

Mieux motard que jamais!

[img align=left]http://img184.echo.cx/img184/7315/tw2252zl.gif[/img]
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #26 le: Sam. 20 Nov. 2004, 22:50:50 »

bienvenu egredos,
 
Citation
Ma TW200 est du type 2 (Noire), elle m'a coute dans les 850 Euros.

veinard en france on est loin d'avoir des prix aussi competitifs , et l'essence à 0,25 euro , re-veinard   ;-)
Journalisée

egredos
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Mar. 23 Nov. 2004, 06:07:50 »

Merci a tous de votre acceuil.

Mon but (avoue) etant de manger du sable, quel est le plus gros type de boudin que je peu monter sur les gentes?

Je presume que rouler sur route avec de grosses roues se raduit par une perte de puissance. Est elle sensible?

Je serais heureux de lire qqs suggestions a ce sujet.

Merci encore a vous tous.
@+
Journalisée

Mieux motard que jamais!

[img align=left]http://img184.echo.cx/img184/7315/tw2252zl.gif[/img]
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;