Anonyme
Invité
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« Répondre #75 le: Mar. 07 Déc. 2004, 05:59:59 » |
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Ici dessous, on voit que le temps d'ouverture de la soupape est netttement plus long et grand...A.A.C. Allemagne. Pour ceux que cela intéresse... bien sur...!
A+ Christddel
-tu envoies la came en Allemagne et ils le rechargent ou tu le reçois comme ça direk....???? -ya une difference entre le cylindre XT et TW???? A+ HB
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philstefoy
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« Répondre #76 le: Mar. 07 Déc. 2004, 10:55:00 » |
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en effet! le temp d'ouverture et nettement plus long :-o et beaucoup plus franche les montées de soupapes fait gaffe a t ressort il ne ton pas donné de conseil a coté, pour mettre avec cet arbre a came, a ce que j'ai compris tu va changer la cylindrée... tient nous au courent sur le 2eme effet kisscool :-D ci tu et proche du weeling etc ...... :-P ta remarqué j'ai rien dit sur les ressorte sinon certain vont dire que je suis un obscede des ressorts :-) a+ phil
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Journalisée
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HacheBaie
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« Répondre #77 le: Mar. 07 Déc. 2004, 11:30:57 » |
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tant que ta culasse est demontee,je suppose que tu vas demonter les soupapes,peux-tu fournir un schema des 2 soupapes avec la profondeur de la gorge pour les clavettes ainsi que la distance de la gorge par rapport au sommet de la queue... tant que tu y es,installe des sieges en bronze au Beryllium,(meilleure etancheite + evite le rebond de la soupape a haut regime sur le siege...)mais c'est pas donne....bcp $$$$$ de plus ce bronze la n'est pas fastoche a trouver....
quel piston vas-tu installer dans la moto????
merci
HB
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Journalisée
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HacheBaie
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« Répondre #78 le: Mar. 07 Déc. 2004, 13:04:19 » |
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Haaa Ok,tu as le kit....
je comprends mieux maintenant,
pour les sieges au beryllium,tu peux te procurer le bronze a la fonderie Metten a Liege,puis tu peux les faire tourner chez ton rectifieur pour les faire installer ensuite...
enfin si tu en ressent le besoin....
puis des plus grosses soupapes....ya bon miam miam pour le moteur....mais avec une autre came et des plus grosses soupapes mieux vaut checker quand la came est en bascule que les soupapes ne se touchent pas...
combien as-tu payer pour le kit sans indiscretion???
merci
HB
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T2vv
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« Répondre #79 le: Mar. 07 Déc. 2004, 13:13:36 » |
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Le Kit 175 c'est celui qui a été arrété, non? Alors que les autres sont toujours dispo... Je crois que tu vas devoir utiliser un mélange air/essence riche pour aider a bien refroidir ce qu'il restera du cylindre...
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Journalisée
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HacheBaie
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« Répondre #80 le: Mar. 07 Déc. 2004, 13:34:06 » |
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le kit est appele 175,mais la cylindree est de 157cm3....
c'est juste un code,de toute facon quasiment tous les kits et les pistons sur mesure de chez Bihr,viennent de chez Wossner en Allemagne(importateur Wiseco,qui achete des pistons WISECO forges en execution semi-finie,qu'ils usinent eux-memes,cas du kit K175Y apparement)
j'ajoute que Bihr racing est tres cher,...d'un autre cote ils ont tout en stock.....
je suis alle chez les brokers hier,et surprise ,je suis tombe sur des yam qui ont le meme moteur que les TW 225....
il devait y en avoir une dizaine,j'ai essaye de negocier un moteur mais pas moyen...il faut acheter la moto complete,le prob,c'est qu'elle sont moches...(serrow 225)
;-)
[ Edité par HacheBaie le 7/12/2004 11:49 ]
[ Edité par HacheBaie le 7/12/2004 12:19 ]
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Journalisée
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Anonyme
Invité
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« Répondre #81 le: Mar. 07 Déc. 2004, 16:49:08 » |
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le kit vient de chez BPV donc ça c'est le prix garage isnt'it???
c'est marrant,on dirait que la bielle prend un bain mousse :-D :-D :-D
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HacheBaie
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« Répondre #82 le: Mar. 07 Déc. 2004, 16:52:20 » |
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a écrit : le kit vient de chez BPV donc ça c'est le prix garage isnt'it???
c'est marrant,on dirait que la bielle prend un bain mousse :-D :-D :-D
HB
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HacheBaie
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« Répondre #83 le: Mer. 08 Déc. 2004, 05:36:50 » |
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christddel a écrit : Quelle était encore la mesure de la jupe de la TW200 ? 73 mm. ? A+ Christddel ;-) ;-)
72,7mm très exactement pris au bas de la jupe.... ;-) HB
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Journalisée
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egredos
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« Répondre #84 le: Mer. 08 Déc. 2004, 07:27:46 » |
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Hello brother, as tu vu si les Serow 225 et TW225 avaient le meme carbu?
:-)
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Journalisée
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Mieux motard que jamais!
[img align=left]http://img184.echo.cx/img184/7315/tw2252zl.gif[/img]
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HacheBaie
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« Répondre #85 le: Mer. 08 Déc. 2004, 09:13:37 » |
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j'ai pas bien regarde...mais le moteur est le meme ,ya meme le demarreur electrique.... ;-)
HB
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Journalisée
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HacheBaie
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« Répondre #86 le: Mer. 08 Déc. 2004, 14:19:54 » |
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christddel a écrit :
Négocie le prix de la moto complète, démonte moteur, et tu me l’envoie…MERCI…
A+ Christddel
OK,mais je dois demander a une compagnie cargo combien ca couterait...le prix au kg par avion n'est pas trop cher par ici....de plus,aucune garantie sur le moteur....bien souvent les moteurs ont aux alentours de 10.000 kms parfois moins.... confirme si tu es interesse,et je te previens si je trouve qqchose interessant..... ;-) HB [ Edité par HacheBaie le 8/12/2004 12:23 ] [ Edité par HacheBaie le 8/12/2004 12:24 ]
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Journalisée
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HacheBaie
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« Répondre #87 le: Mer. 08 Déc. 2004, 16:44:56 » |
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ok ,je passe demain chez les brokers pour voir les bécanes et samedi ,je demande au gars du cargo le prix d'un envoi avion vers la Belgique... tu n'as pas une idée du poids du moteur car ,on paie au kilo....
;-)
HB
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Anonyme
Invité
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« Répondre #88 le: Mer. 08 Déc. 2004, 23:24:33 » |
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HacheBaie a écrit : tu n'as pas une idée du poids du moteur car ,on paie au kilo....
:-) :-) Merci pour la démarche... Demain, je démonte ce qui reste du moteur. Je pèse l'ensemble du cadre/roue... et déduit cette somme du poids de la moto complète... Résultat: poids du moteur... OK, …Pour demain midi... A vue de nez.. 30/40 Kg... Avec une marge suppl. pour le TW225 A+ Christddel ;-) ;-)
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T2vv
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« Répondre #89 le: Jeu. 09 Déc. 2004, 00:55:39 » |
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christddel a écrit : C’est à envisager, j’ai encore un carburateur Nikuni 33, qui traîne qlq. part…(gicleur 160)
Effectivement avec un gicleur pareil... :-o ... Le problême si tu met ça sur le Teikei Y24P, ca va être l'engorgement, déjà qu'il ne gère pas trop bien la chose... :-x A moins que tu ne monte directement le Mikuni :-D... Ce qui en fonction de tes modif de ton AC n'est peut être pas une mauvaise chose...Mais il faudra quand même rouler avec un mélange riche...
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Journalisée
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