Anonyme
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« Répondre #120 le: Dim. 19 Déc. 2004, 17:10:49 » |
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Pour ceux qui comprennent l'anglais... peuvent passer par ... http://world.altavista.com/Traduction "Japon => Anglais" Tout n'est pas traduit, mais cela aide... A+ Christddel ;-) ;-)
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Fogia
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Fzs Fazer 600
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« Répondre #121 le: Dim. 19 Déc. 2004, 18:20:31 » |
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Jolie ! Par contre pardon mais les roues :-o
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JFT
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« Répondre #122 le: Dim. 19 Déc. 2004, 18:35:13 » |
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C'est aussi là, que j'ai enfin compris et vu, où ils cachent leurs batterie... Bien vu! J'aime bien aussi l'empilage des composants électroniques autour, le boitier d'allumage doit apprécier... Ou alors c'est pour avoir les c... au chaud car les hivers Japonais sont rigoureux? :-D :-D Pour Hachebaie: L'idée d'un radiateur n'est certes pas superflue aux UAE! Le problème de rupture du culbuteur d'échappement est malheureusement connu en cas de surchauffe (et pas que sur XT 500): J'ai ici un moteur de XT 125 et une culasse de SR125 qui ont connu la même triste histoire... Je reviens aussi sur les prix: 37611 à 50085 Yens pour le radiateur TW 200, soit de 307 à 409 €... au Japon! 8-) Quand je vois les modifs que les Japonais font (et le prix...), je ne peux pas m'empêcher de penser que ces mecs sont définitivement barges :-D Une SR 500 nickel avec le bon (vrai?) look néo-rétro ça vaut 1500 € maxi en parfait état sur Anciennes.net ou MotocollectionAlors avec le permis "A" en poche... ;-)
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T2vv
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« Répondre #123 le: Dim. 19 Déc. 2004, 20:59:08 » |
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christddel a écrit : C'est aussi là, que j'ai enfin compris et vu, où ils cachent leurs batterie... Avec une "gel" qu'ils mettent couchée... [img]
Il s'agit plutot d'accu style cadmium-nickel. Bref il faut un kick.... :-(
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JFT
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« Répondre #124 le: Lun. 20 Déc. 2004, 00:02:45 » |
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Ca, c'est un... retour de kick! ;-) Pour compléter sur le radiateur d'huile, et comme je suis fainéant, je suis allé piquer le dossier chez les copains du club SRX-6: Voir le travail sur le carter ici: Budohead... Et le montage du radiateur ici: SRX.free.frA noter qu'ils utilisent un radiateur de XT 600 qu'on trouve partout d'occase à +/- 50 € avec ses durites (ce qui change des 300 à 400 € des accessoiristes nippons) En plus c'est du gros mono :-) Yamaha :-D et... le montage ne devrait pas poser problème aux rois de la fraiseuse et du hohning qui sont ici, non? ;-)
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Anonyme
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« Répondre #125 le: Lun. 20 Déc. 2004, 00:36:52 » |
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JFT a écrit : Ca, c'est un... retour de kick! ;-)
Il n'y a pas de retour de kick ici... ;-) ;-) Merci pour tes infos, de montage radiateur. Pour le travail sur carter d'embrayage pas de matière suffisante pour fraiser et tarauder... obligé ":-(" de fabriquer un nouveau couvercle de filtre huile moteur avec les 2 sorties d'huile. T2vv a écrit : Il s'agit plutot d'accu style cadmium-nickel. Bref il faut un kick.... :-(
Pour le Kick Ok elle en a un..., mais la batterie, je cherche quelle peut-être cette batterie Cadmium nickel (ou autre) de 12 V. avec cette forme/couleur...En plus elle est très étroite 5/6 Cm a vue d'oeil... A+ Christddel ;-) ;-)
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JFT
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« Répondre #126 le: Lun. 20 Déc. 2004, 00:54:19 » |
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Yeh, je savais bien qu'il y aurait du répondant! ;-) Pour le travail sur carter d'embrayage pas de matière suffisante pour fraiser et tarauder... obligé "" de fabriquer un nouveau couvercle de filtre huile moteur avec les 2 sorties d'huile. Tu penses faire comment pour conserver ton circuit d'huile en passant par le couvercle de filtre? Pour le Kick Ok elle en a un..., mais la batterie, je cherche quelle peut-être cette batterie Cadmium nickel (ou autre) de 12 V. avec cette forme/couleur...En plus elle est très étroite 5/6 Cm a vue d'oeil... Il y a de la XT dans l'air... :-D Pour la batterie, peux-tu me donner les cotes et l'ampérage idéal qui conviendrait? J'ai un très bon fournisseur d'accus pas loin... A+ JF
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Anonyme
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« Répondre #127 le: Lun. 20 Déc. 2004, 01:45:03 » |
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JFT a écrit : Yeh, je savais bien qu'il y aurait du répondant! ;-) Tu penses faire comment pour conserver ton circuit d'huile en passant par le couvercle de filtre? [Il y a de la XT dans l'air... :-D Pour la batterie, peux-tu me donner les cotes et l'ampérage idéal qui conviendrait? J'ai un très bon fournisseur d'accus pas loin... A+ JF
Yeh, je savais bien qu'il y aurait du répondant! Rép : pas "Belge" pour rien... -1- Déviation du circuit arrivée par le goujon de fixation passage par le radiateur puis retour filtre... Copier couvercle Japonnais... -2- Pour la batterie sur la photo c'est une TW 200 "kick" sans démarreur, si pour monter sur TW sans démarreur, avec 3/4 Amp. cela suffit...ai déjà essayé une 4 Amp sur ma TW. A+ Christddel ;-) ;-)
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HacheBaie
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« Répondre #128 le: Lun. 20 Déc. 2004, 05:46:00 » |
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Pour Hachebaie: L'idée d'un radiateur n'est certes pas superflue aux UAE! Le problème de rupture du culbuteur d'échappement est malheureusement connu en cas de surchauffe (et pas que sur XT 500): J'ai ici un moteur de XT 125 et une culasse de SR125 qui ont connu la même triste histoire...
effectivement,mais j'ai plus l'expérience des 500 que des 125....le seul moyen d'y remédier était d'ajouter une ligne de lubrification supplémentaire vers l'axe du culbuteur d'échappement et optionellement de monter une pompe à huile gros débit...$$$$$ ;-) ily avait un gars en Alsace je crois qui avaient toutes ses pièces pour XT-SR,mais ilétait hors de prix ,VD classic ;-) HB
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HacheBaie
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« Répondre #129 le: Lun. 20 Déc. 2004, 18:21:55 » |
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je reviens de chez les Pakis,les gars voulaient me proposer un lot de 50 AAC neuf de XL 125 :-o
ce qui m'a donner l'idée de leur demander des cames de XT 125....donc pour le moment ils cherchent.....wait and see
;-) HB
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JFT
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« Répondre #130 le: Jeu. 23 Déc. 2004, 23:56:32 » |
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Salut Christddel, Déviation du circuit arrivée par le goujon de fixation passage par le radiateur puis retour filtre... Ok, vu! Copier couvercle Japonnais... Tu lances une série quand? J'achète! :-D Pour la batterie sur la photo c'est une TW 200 "kick" sans démarreur, si pour monter sur TW sans démarreur, avec 3/4 Amp. cela suffit C'est clair, une 6V / 6A suffit à la magnéto d'une R50/2... Ma question portait surtout sur les dimensions qui conviendraient pour planter ça dans le cadre du TW. Pour le kick, sur le tien, tu as adapté un carter d'embrayage de XT, non? :-D
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JFT
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« Répondre #131 le: Ven. 24 Déc. 2004, 00:14:40 » |
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ce qui m'a donner l'idée de leur demander des cames de XT 125 Tu penses gagner quoi avec des cames de XT125 :-? Par contre, si tu peux nous envoyer des basculeurs, des soupapes, des carbus (de TW200... ;-) ), des clignos (ici, nous on gliiiiiiiisssse! ), des cartographies d'injection de Ducat 998... si,si, on ne sait jamais, des fois que ça marche... :-D Bref, toute la quincaillerie utile et nécessaire et ... pas trop lourde... Et puis avec quelques arbres à cames de XT d'avance, on pourra lancer le TW à DOUBLE ACT... Ca va en boucher un coin au ingénieurs nippons, non? :-D :-D :-D A+, JFT
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JFT
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« Répondre #132 le: Ven. 24 Déc. 2004, 00:51:48 » |
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le radiateur d’huile celui d’une 2 CV peut déjà servir… Et il a fait ses preuves! ;-) , mais je trouve plus sympa celui de la XT en vertical... histoire de ne pas faire comme tout le monde... La plus petite possible et plate en « gel » ou mieux « Nickel – Cadmium » (Longueur 15cm largeur 4 cm Hauteur 10 cm.) Pour la batterie, je vais me renseigner: J'ai un ami qui est spécialisé là-dedans chez Leclanché à Genève... A+, JFT
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HacheBaie
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« Répondre #133 le: Dim. 26 Déc. 2004, 08:54:42 » |
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JFT a écrit :
Tu penses gagner quoi avec des cames de XT125 :-?
Par contre, si tu peux nous envoyer des basculeurs, des soupapes, des carbus (de TW200... ;-) ), des clignos (ici, nous on gliiiiiiiisssse! ), des cartographies d'injection de Ducat 998... si,si, on ne sait jamais, des fois que ça marche... :-D
Bref, toute la quincaillerie utile et nécessaire et ... pas trop lourde...
A+, JFT
c'est pour les faire retailler,j'ai vu un workshop ou ils retaillent des cames ;-) ;-) HB
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JFT
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« Répondre #134 le: Dim. 26 Déc. 2004, 18:33:16 » |
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Ok, je comprends mieux... Tu as des arbres à cames retaillés non pas de XT, mais de SR 125 ici: gw-racing partsPar contre, je ne connais pas leur prix... Quand tu parles de "retailler", c'est une recharge sur la came pour allonger les temps d'ouverture? A+, JFT
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