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Auteur Fil de discussion: piece amovible carburateur  (Lu 3110 fois)
JF26
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« le: Dim. 28 Nov. 2004, 10:15:20 »

Bonjour, suite a mon installation de filtre a essence.
La piece qui reçoit la durit d'essence est sortie de sont logement en voulant sortie da durit.
Cette pieceà mon avis est mis en force dans son logement. (CARBU TYPE 1)
Sur la votre c'est pareille ? :-?
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nico-dem
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« Répondre #1 le: Dim. 28 Nov. 2004, 12:11:48 »

Citation
Sur la votre c'est pareille ?

oui ça m'est déjà arrivé quand je venais d'avoir ma tw et que j'étais en parking collectif on m'a siphoné en enlevant la durite , un peu chiante à remettre en force mais rien d'insurmontable,normalement tu dois avoir un espece de collier auto-serrant pour la bloqué sur l'arrivée et la sortie
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JF26
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« Répondre #2 le: Dim. 28 Nov. 2004, 12:28:14 »

Oui mais moi c'est la piece metallique qui est sortie c'elle ou l'on rentre la durit dessus.coté carbu
Je l'ai remise mais me demande si il faudrait pas la coller?
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nico-dem
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« Répondre #3 le: Dim. 28 Nov. 2004, 14:53:22 »

AH!!!  ok je vois , la coller avec l'essence , j'ai un doute que ça marche , à moins peut-être de secher la partie à coller et utiliser une pate à joint spéciale moteur , un peu comme celle que l'on utilise pour faire le joint des boites de vitesse ou pompe à eau sur certaine voiture , c'est pas bien cher (environ une 20aine d'euros) et c'est plutot éfficace
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T2vv
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« Répondre #4 le: Lun. 29 Nov. 2004, 14:44:57 »

Si tu n'as pas de fuite, la coller ne sert a rien, en revanche si il y en a, ce serait préférable. avec un truc du style soudure a froid. sinon a terme la colle ne tiendra pas.
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JF26
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« Répondre #5 le: Lun. 29 Nov. 2004, 19:37:01 »

Citation

T2vv a écrit :
Si tu n'as pas de fuite, la coller ne sert a rien, en revanche si il y en a, ce serait préférable. avec un truc du style soudure a froid. sinon a terme la colle ne tiendra pas.

Pas de pridse d'air , Pas de fuite pour l'instant
Ok je touche a rien
 ;-)
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