Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: piece amovible carburateur  (Lu 3099 fois)
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« le: Dim. 28 Nov. 2004, 10:15:20 »

Bonjour, suite a mon installation de filtre a essence.
La piece qui reçoit la durit d'essence est sortie de sont logement en voulant sortie da durit.
Cette pieceà mon avis est mis en force dans son logement. (CARBU TYPE 1)
Sur la votre c'est pareille ? :-?
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 28 Nov. 2004, 12:11:48 »

Citation
Sur la votre c'est pareille ?

oui ça m'est déjà arrivé quand je venais d'avoir ma tw et que j'étais en parking collectif on m'a siphoné en enlevant la durite , un peu chiante à remettre en force mais rien d'insurmontable,normalement tu dois avoir un espece de collier auto-serrant pour la bloqué sur l'arrivée et la sortie
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 28 Nov. 2004, 12:28:14 »

Oui mais moi c'est la piece metallique qui est sortie c'elle ou l'on rentre la durit dessus.coté carbu
Je l'ai remise mais me demande si il faudrait pas la coller?
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 28 Nov. 2004, 14:53:22 »

AH!!!  ok je vois , la coller avec l'essence , j'ai un doute que ça marche , à moins peut-être de secher la partie à coller et utiliser une pate à joint spéciale moteur , un peu comme celle que l'on utilise pour faire le joint des boites de vitesse ou pompe à eau sur certaine voiture , c'est pas bien cher (environ une 20aine d'euros) et c'est plutot éfficace
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 29 Nov. 2004, 14:44:57 »

Si tu n'as pas de fuite, la coller ne sert a rien, en revanche si il y en a, ce serait préférable. avec un truc du style soudure a froid. sinon a terme la colle ne tiendra pas.
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 29 Nov. 2004, 19:37:01 »

Citation

T2vv a écrit :
Si tu n'as pas de fuite, la coller ne sert a rien, en revanche si il y en a, ce serait préférable. avec un truc du style soudure a froid. sinon a terme la colle ne tiendra pas.

Pas de pridse d'air , Pas de fuite pour l'instant
Ok je touche a rien
 ;-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;